Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 23713 vues
Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Réponse #81
Par scruco - 03/10/2016 21:36:53
Spard pourquoi il faut obtenir une autorisation de ququ un pour poser une question et essayer de comprendre le pourquoi du comment de quelques chose ? Qui plus est poser une question concernant cs go sur un forum cs go.... Énonce moi la liste des sujet que tu autorises sur le forum alors stp comme ça je referais pas l erreur rs de parler de cs go ici.
Réponse #82
Par Water_Lemon - 03/10/2016 22:17:01
Vakarm ou la quintessence de la mentalité subtop :)
Réponse #83
Par DAMS- - 03/10/2016 22:34:50
Laissez le tranquille ce SmithZz.
C'est fou de s'en prendre à ce point à ce mec !
Réponse #84
Par Spard - 04/10/2016 01:22:45
Spard pourquoi il faut obtenir une autorisation de ququ un pour poser une question et essayer de comprendre le pourquoi du comment de quelques chose ? Qui plus est poser une question concernant cs go sur un forum cs go.... Énonce moi la liste des sujet que tu autorises sur le forum alors stp comme ça je referais pas l erreur rs de parler de cs go ici.

T'es fatiguant à faire le mec qui ne comprends pas ce que je veux dire.
Je te rép une dernière fois et je te laisserai le dernier mot après tu pourras dire ce que tu veux.

Ton sujet a déjà été discuté et abordé il y a deux semaines, avec une réponse du main protagoniste en l’occurrence Smithzz.
Non sa parole n'est pas évangile, mais ça ne sert à rien de la remettre en question puisque à notre niveau, c'est les seules informations que nous avons. On peut toujours discuter du pourquoi Smithzz et pas un autre joueur, je t'ai déja dit ce que j'en pensais pour ma part dans les réponses précédentes.

Dès le départ ton "débat" ne peut pas en être un puisque tu fausses la réalité et fait en sorte que la question que tu poses n'a pas de sens et ne peut pas être un débat à cause du prérequis que tu poses avant de débattre "c'est open bar et vous pouvez prendre qui vous voulez comme awper".
Forcément tu ne prends pas Smithzz tu prends Fallen. (ou Guardian, voir cogu @ mibr).

Donc dès le début ton débat ne peut être que stérile ainsi que ton Thread. C'est pour ça que je te dis "pose toi la question de voir si ta question est légitime" pour que tu essayes de nuancer et changer de perception que tu as de base de Smithzz. Puisqu'avec toutes les réponses que les membres t'ont apportées, tu n'as pas bougé d'un poil de position et tes réponses argumentaient toujours dans ton sens et certaines étaient narquoises. Donc au final , on s'en bas les couilles de discuter avec toi puisque ce n'est plus une discussion.

Sur ce, bon débat, s'il reste encore des gens pour te répondre.
Réponse #85
Par Abaddon - 04/10/2016 03:44:50
Dés qu'il aura débloqué le succès tuer un mec de dos il vous roulera tous

Le meilleur troll que j'ai lu sur ce site depuis longtemps, merci de ce fou rire
Réponse #86
Par scruco - 04/10/2016 09:36:38

T'es fatiguant à faire le mec qui ne comprends pas ce que je veux dire.
Je te rép une dernière fois et je te laisserai le dernier mot après tu pourras dire ce que tu veux.

Ton sujet a déjà été discuté et abordé il y a deux semaines, avec une réponse du main protagoniste en l’occurrence Smithzz.
Non sa parole n'est pas évangile, mais ça ne sert à rien de la remettre en question puisque à notre niveau, c'est les seules informations que nous avons. On peut toujours discuter du pourquoi Smithzz et pas un autre joueur, je t'ai déja dit ce que j'en pensais pour ma part dans les réponses précédentes.

Dès le départ ton "débat" ne peut pas en être un puisque tu fausses la réalité et fait en sorte que la question que tu poses n'a pas de sens et ne peut pas être un débat à cause du prérequis que tu poses avant de débattre "c'est open bar et vous pouvez prendre qui vous voulez comme awper".
Forcément tu ne prends pas Smithzz tu prends Fallen. (ou Guardian, voir cogu @ mibr).

Donc dès le début ton débat ne peut être que stérile ainsi que ton Thread. C'est pour ça que je te dis "pose toi la question de voir si ta question est légitime" pour que tu essayes de nuancer et changer de perception que tu as de base de Smithzz. Puisqu'avec toutes les réponses que les membres t'ont apportées, tu n'as pas bougé d'un poil de position et tes réponses argumentaient toujours dans ton sens et certaines étaient narquoises. Donc au final , on s'en bas les couilles de discuter avec toi puisque ce n'est plus une discussion.

Sur ce, bon débat, s'il reste encore des gens pour te répondre.

C est toi qui ne comprend pas que ma question est toute simple, pourquoi smithzz. Sans sous entendu aucun.... Parce que non je ne pense pas qu ils le gardent simplement parce qu il est sympa, non je ne pense pas qu ils le gardent parce qu ils n ont personne d autre ect.... Il y e' à des sniper qui ont été disponible depuis le temps, maikelele, allu, simple ect... Donc étant donné que je ne suis qu un joueur lambda, et que je ne me considère pas comme un pro je me pose la question tout simplement. Je le répète il doit y avoir d autre bonne raison que le copinage pour le garder, il a un impact forcément ailleurs. De plus non je contredis pas ce que dit smithzz, mais le mec vient parler de lui meme, donc il ne vas pas forcément s auto mutiler, ni forcément tout dire, que ce soit en bien ou en mal.

Concernant ma position, je n en n ai pas spécialement, vu que je demande des informations et des avis, chose que j ai eu par exemple quand on m as parler de son mentale son xp ect. Après oui je doute que cela ne soit les seulle raisons, comme d autre l ont d ailleurs aussi souligner.

Maintenant en effet on peut clore le topic, vu qu apparement il n y a que des pro ici à qui apparement, cela dérange qu un simple joueur du dimanche demandes des Infos. Pour rappele, ma question de base etait simple, je prend smithzz pourquoi, et pas je prend ququ un d autre parce que, ou bien je vire smithzz.

Dernière chose, quand tu remontes les pages tu verra que certains on su répondre à la question bizarrement... Sans dénigrer ni moi ni toi ni smithzz...
Réponse #87
Par Haystack - 04/10/2016 09:37:22 - Modifié le 04/10/2016 09:48:22
Mais comme je le dis depuis lomgtemps, il faut un bon awp, si ce n'est un très bon. C'est très important. Smithz s'occupe des strats et de la cohésion et il n'arrive pas a performer avec l'awp en même temps, pour moi il doit changer d'arme (sa pose la question de "qui va prendre l'awp" je sais, et j'ai pas la réponse).

Pour arriver au top, je suis d'accord. Mais bon, à part reprendre KennyS...et je suis pas sûr que les joueurs qui le connaissent ont envie de le pick. Je dis pas qu'il est toxic ou quoi, mais que c'est clairement pas garanti. En plus si on en vient à remove un joueur mais à garder Smithz, je vois pas en quoi le move est worth it honnêtement. Avec RpK qui défend vachement bien, Scream le joker, ce serait dommage de virer Bodyy qui fait le café et qui semble avoir bien intégré l'équipe. Prendre un mec du subtop? peut être. Ce qui signifierait la retraite d'un autre joueur, chose qu'aucun ne veut prendre à mon avis vu leur situation plus que confortable.

Bref. C'est déjà une équipe forte en l'état, je préfère les soutenir même s'ils sont jamais au top que d'essayer de trouver l'équipe parfaite sur le papier qui gagnerait un major, chose que la communauté fait depuis que VG n'est plus au sommet...Dès que nV avait un coup de mou : shuffle. Je préfère avoir des équipes plus stables qui cherchent à régler leurs problèmes que des shuffles inutiles qui créent des tensions tous les 6 mois...
Réponse #88
Par scruco - 04/10/2016 09:48:44 - Modifié le 04/10/2016 09:56:41
Mais comme je le dis depuis lomgtemps, il faut un bon awp, si ce n'est un très bon. C'est très important. Smithz s'occupe des strats et de la cohésion et il n'arrive pas a performer avec l'awp en même temps, pour moi il doit changer d'arme (sa pose la question de "qui va prendre l'awp" je sais, et j'ai pas la réponse).

Pour arriver au top, je suis d'accord. Mais bon, à part reprendre KennyS...et je suis pas sûr que les joueurs qui le connaissent ont envie de le pick. Je dis pas qu'il est toxic ou quoi, mais que c'est clairement pas garanti. En plus si on en vient à remove un joueur mais à garder Smithz, je vois pas en quoi le move est worth it honnêtement. Avec RpK qui défend vachement bien, Scream le joker, ce serait dommage de virer Bodyy qui fait le café et qui semble avoir bien intégré l'équipe. Prendre un mec du subtop? peut être. Ce qui signifierait la retraite d'un autre joueur, chose qu'aucun ne veut prendre à mon avis vu leur situation plus que confortable.

Bref. C'est déjà une équipe forte en l'état, je préfère les soutenir même s'ils sont jamais au top que d'essayer de trouver l'équipe parfaite sur le papier qui gagnerait un major.

On est bien d accord, si ils l ont gardé c est pas pour rien. Mais il est aussi bon au riffle, si ce 'est meilleur en ce moment, et ils auraient donc pu pick un autre awp au lieu de pick body. Ce doit être leur style de jeu qui veux ça surement tout simplement.
Réponse #89
Par Kara64 - 04/10/2016 11:09:27
Laissez le tranquille ce SmithZz.
C'est fou de s'en prendre à ce point à ce mec !

Lol tkt, si il se fait kick, t'auras les mêmes gars qui viendront dire que c'est pas normal, que Smithzz il etait trop cool, etc etc...

Réponse #90
Par merlinlemagicien - 04/10/2016 11:42:47
il a un impact forcément ailleurs.

Le joueur en question est lui même venu post sur vakarm ya 2semaines, disant qu'il s'occupait du "co-lead", du stuff, qu'il préparait la plupart des strats etc.

Logiquement si on en croit le post qu'il a fait il apporte à l'équipe surtout sur le plan tactique, après que sa soit vrai ou non, la communauté n'en sait rien.

Je te le link la tu seras content:

Yo les noobs

Il y a une difference entre un sniper qui joue pour ses teammates et des teammates qui jouent pour son sniper.

Je colead, jorganise toutes nos classiques, nos prises de bp, stuffs etc etc etc etc

Je passe devant quand c bagdad , round eco / riffle . Et derriere a lancer des stuffs durant des strategies styles ( faites a 80% par mes soins )

Au gr je prend les petites smokes et les petites flashouilles .

bref la vie cest dur parfois ( mais je suis tres bien payer tkt

Je men fou de faire 30 frags , je men fous de faire 1.50 de rating , je men fous de faire des one actions. Je veux gagner !
Et vous savez quoi ? Je gagne ! Et ca depuis 10 ans ! Et j'ai gagner avec toutes mes Equipes

Je ne suis pas la car je suis le meilleur ami de richard

Richard sest fait kick quelques fois, je lai toujours suivi car je surkiff jouer avec lui , on a la meme vision du jeu et la meme facon de travailler. Et a chaque fois, on a gagné . Peut importe nos team mates.

No disrepect, aujourdhui nous avons la best equipe ever, IG / Outgame . Encore une jeune equipe mais deja fier de se qu'on a pu accomplir

alors merci pour ceux qui me / nous soutiennent. et les haters ignorants mangez votre merde .

Page 9 sur 12
1
...
7
8
9
10
11
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction