Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 23340 vues
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Réponse #61
Par Spard - 03/10/2016 12:41:38
Spard oui, mais comme je l ai dis plus tôt, je ne vois pas malgré ces explications pourquoi lui plutôt que un autre. Le stuff tout le monde peu le lâcher, son rôle plus passif n est pas vraiment avantageux non plus car il manque bcp de shoot, prend très rarement des revanges ect. Bon je sais je dois "manger ma merde" parce que je suis un "noob", mais je comprends clairement pas l apport de son jeu comparé à un autre.


Si on donne du crédit à ton point de vue, Smithzz est le problème.

Ok maintenant en prenant ça comme acquis on peut essayer de se mettre à la place de ses teamates.
Ils s'entendent très bien ensemble. Shox et lui sont très surement deux "bro", meilleurs potes.
Le mec a une XP lan inter et jeu à au niveau inégalée. Le mental pour être à sa place il l'a depuis des années. Il peut être décisif comme très moyen et apporte une vision du jeu de par son expérience intéressante.
Tu t'entends super bien avec lui et vous faites des résultalts qui sont depuis l'out d'ex6 très supérieurs à vos perfs d'avant.
De plus vous gagnez des dizaines de milliers d'euros ensemble.
Vous êtes un peu irrgéulier en ce moment capable de passer à côté d'un event comme de faire des gros perfs et gagner les events les plus importants (ok pas de major mais vu la dynamique qu'on a pourquoi ca ne changerai pas)?
Et puis si on se compare à la scène inter qui est super régulier?

A l'image de VP qui est capable d'une traversée du désert niveau résultat puis de perf en event là ou ils ne sont pas attendus ou encore à l'image de Navi ce weekend que personne n'attendait en vue de leur dernier réulstats, G2 n'est pas plus irrégulière au niveau des résultats qu'une autre équipe.

Alors pourquoi un shuffle?

Pour un mec subtop? Quand encore Smithzz serait vraiment pas au niveau, faire un mec du sub c'est un gros paris et ça a un cout d'opportunité. Temps d'adaptation, faut pas qu'il craque mentalement, et pendant ce temps là on ne gagne pas.
Pour un mec avec le même skill et la même expérience que Smthzz? Ok, mais qui?

Smithzz n'est pas un problème. Presque aucun joueur est très régulier dans ses sorties. Tous les mecs de l'équipe sont suceptibles d'être pointés du doigts apres chaque event étant donné qu'ils sont tous capables du pire comme du meilleur.

De mon point vu ils n'ont aucun avantage à changer et surtout aucune raison.
Réponse #62
Par FoXxX - 03/10/2016 12:43:44
si tu kick smithzz tu prends qui ? a part donner sa change a un sub top (toinou et youyou ? ) et tous reconstruire.



Ils sont déja top 8 ,et je pense qu'on devrait s'en satisfaire ,capable dans un bon week end de grosse perf.
Réponse #63
Par scruco - 03/10/2016 12:54:57
J ai jamais parler de le kick ni de shuffle, ni que smithzz est un problème... Je veux simplement qu on discute de ses avantages, comme cité plus haut son mentale son xp ect....
Réponse #64
Par Spard - 03/10/2016 14:13:34
"Moi ce que je pense c est que justement si ils le gardent c est qu il y a de bonnes raisons, j essaye juste de savoir lesquelles précisément vue que son jeu est bcp moins impactant et flamboyant , directement en tout cas, que certains autres."

"Je vois pas pourquoi malgré ces explications pourquoi lui et pas un autre"

J'ai répondu à ça.

Et parce que dans le contexte, dans la réalité, ce n'est pas "open bar" et personnes d'autres n'est dispo.

Et tu ne peux pas prendre le probleme de smithzz sans prendre en compte cette variable.
Réponse #65
Par Velveight - 03/10/2016 14:14:07
On a l'impression que peu d'entre vous ont un jour évolué dans un sport collectif.
À quoi bon mettre les 5 meilleurs joueurs du monde s'ils ne s'entendent pas. Ici, le skill ils l'ont tous top comme subtop, ce qu'il fait que smithzz est toujours chez G2 c'est bien la cohésion d'équipe qui prime sur des performances en dents de scie.
Réponse #66
Par juw - 03/10/2016 14:22:17
J ai jamais parler de le kick ni de shuffle, ni que smithzz est un problème... Je veux simplement qu on discute de ses avantages, comme cité plus haut son mentale son xp ect....


tu veux discuter de son mental et ses avantages, mec t'as un réel problème
Réponse #67
Par juw - 03/10/2016 14:22:43
On a l'impression que peu d'entre vous ont un jour évolué dans un sport collectif.
À quoi bon mettre les 5 meilleurs joueurs du monde s'ils ne s'entendent pas. Ici, le skill ils l'ont tous top comme subtop, ce qu'il fait que smithzz est toujours chez G2 c'est bien la cohésion d'équipe qui prime sur des performances en dents de scie.


merci.
Réponse #68
Par azeriop - 03/10/2016 14:24:21 - Modifié le 03/10/2016 14:25:59
Je pense que si G2 garde smithzz c'est qu'il a un impact non négligeable sur le jeu G2 et qu'il n'y a pas vraiment d'awp au niveau pour le remplacer ou lui prendre le rôle d'awp.

Ce qui n'empêche pas que smithzz devrait travailler son skill à l'awp. Je ne lui nie pas son mérite à être dans le top mais il pourrait apporter tellement plus que c'est dommage.

edit : Et smithzz n'a jamais nié être "nul" à l'awp d'ailleurs. Il s'est défendu sur son droit/mérite d'être chez G2.
Réponse #69
Par Haystack - 03/10/2016 14:54:58 - Modifié le 03/10/2016 14:58:45
Alors le monsieur, il veut des arguments. Le truc c'est que le joueur concerné a déjà expliqué récemment le rôle qu'il avait en interne.

Et que je sache, de ce qui se passe en interne, personne ici n'est plus au courant que lui ou un de ses mates.

Si Smithz est un anti dépresseur et seul joueur support de l'équipe, qui donc envoie le stuff pour ses potes et fait les calls en mid round, j'ai envie de dire, il est déjà grave indispensable, même en faisant que des assists et en ratant des tirs d'AWP..

C'est sûr que ça suffit pas pour gagner contre des équipes du top 5. Car souvent, ils sont tous monstrueux dans ces équipes (SK/Navi/Virtus...).

Maintenant, une lineup, c'est pas 5 randoms qui jouent pour gagner de l'argent. Avec la pression en match, il faut une bonne entente. Si Smithz s'entend très bien avec tout le monde et que Shox refuse catégoriquement de le changer et que les autres sont ok avec ça, qu'est-ce que vous voulez approfondir?

Je vois vraiment pas à quoi peut servir ce sujet si ce n'est pas pour dire "-SmithZ +osef"

Enfin, ce post arrive comme par hasard après un event complètement raté de la part des G2. J'ose croire que c'est lié...Et pour cet event, c'est l'équipe complète qui n'était pas dedans.

Alors que quelqu'un ouvre un "Et G2, on en parle?". Mais un "Pourquoi smithzz ?", je vois vraiment aucun intérêt. Si ce n'est d'avoir un vieux Fans vs Haters...
Réponse #70
Par juw - 03/10/2016 15:52:28
Alors le monsieur, il veut des arguments. Le truc c'est que le joueur concerné a déjà expliqué récemment le rôle qu'il avait en interne.

Et que je sache, de ce qui se passe en interne, personne ici n'est plus au courant que lui ou un de ses mates.

Si Smithz est un anti dépresseur et seul joueur support de l'équipe, qui donc envoie le stuff pour ses potes et fait les calls en mid round, j'ai envie de dire, il est déjà grave indispensable, même en faisant que des assists et en ratant des tirs d'AWP..

C'est sûr que ça suffit pas pour gagner contre des équipes du top 5. Car souvent, ils sont tous monstrueux dans ces équipes (SK/Navi/Virtus...).

Maintenant, une lineup, c'est pas 5 randoms qui jouent pour gagner de l'argent. Avec la pression en match, il faut une bonne entente. Si Smithz s'entend très bien avec tout le monde et que Shox refuse catégoriquement de le changer et que les autres sont ok avec ça, qu'est-ce que vous voulez approfondir?

Je vois vraiment pas à quoi peut servir ce sujet si ce n'est pas pour dire "-SmithZ +osef"

Enfin, ce post arrive comme par hasard après un event complètement raté de la part des G2. J'ose croire que c'est lié...Et pour cet event, c'est l'équipe complète qui n'était pas dedans.

Alors que quelqu'un ouvre un "Et G2, on en parle?". Mais un "Pourquoi smithzz ?", je vois vraiment aucun intérêt. Si ce n'est d'avoir un vieux Fans vs Haters...


les modos vous pouvez clore sur ces bonnes paroles merci
Page 7 sur 12
1
...
5
6
7
8
9
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction