Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 23337 vues
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Réponse #51
Par scruco - 03/10/2016 10:32:46
Il faudrait songer à bannir instantanément ces post sur Smithzz.
En tant qu'utilisateur régulier de VaKarM j'en ai un peur marre de perso de voir 1 post sur Smithzz tous les 2 jours par des jeankevin du MM qui ne jouent que pour leur rank.


Alors tu vas m expliquer qui est le plus jean Kevin entre celui qui vient faire un hors sujet une nouvelle fois, et ceux qui simplement essayent de comprendre ou apportent des arguments comme Binox ou kokolaryko.
En faite c est sujet tabou smithzz ? Lisez les posts avant de faire les haineux sans raisons... Alors pour la dixième fois le but n est pas de dénigrer qui que ce soit mais de comprendre les avantages à le garder et/ou le recruter.
Cordialement.


"svp pk vou prenai pas gardien ou falen y peuvent lancai des grenade eu ossi"


Toujours pas d arguments ? Et tu parles de Jean Kevin après ? Merci en tout cas pour tes interventions réfléchies et instructives ;)
Réponse #52
Par NxScsgo - 03/10/2016 10:40:51 - Modifié le 03/10/2016 10:41:15


Toujours pas d arguments ? Et tu parles de Jean Kevin après ? Merci en tout cas pour tes interventions réfléchies et instructives ;)


Un jour un grand poète a dit :

- "les haters ignorants mangez votre merde ."

Médite là dessus.
Réponse #53
Par scruco - 03/10/2016 10:43:26 - Modifié le 03/10/2016 11:00:48
Je le ferais sans soucis, juste après que tu m ais dis d ou je suis un hâter, essayes de lire mes posts. Mais encore une fois, merci pour ton intervention toujours aussi intéressante.
Réponse #54
Par ZaKaT - 03/10/2016 11:00:36
Je le ferais sans soucis, juste après que tu m as dis d ou je suis un hâter, essayes de lire mes posts. Mais encore une fois, merci pour ton intervention toujours aussi intéressante.


Tu me fais un peu de peine . Vakarm la moyenne d'âge mentale c'est 15 ans , je crois que t'es au mauvais endroit ahaha

Sinon , je sais pas ce qu'il apporte à l'équipe niveau strat ou autre mais je pense qu'il a un bon impact à ce niveau là dans son rôle de mate.
Le soucis pour moi et c'est pas pour rien si il y a une valse contre lui : c'est qu'il a vraiment pas assez d'impact niveau skill alors qu'il a le rôle de main sniper . C'est un rôle de frageur et il loupe beaucoup trop pour un pro , je suis désolé . Il doit up son skill à l'awp. Sans lui demander d'être kennyS n°2 bien sûr , mais d'être plus solide quoi


Réponse #55
Par scruco - 03/10/2016 11:08:22
Je ne sais pas de cb est la moyenne d âge, cependant c est drôle de discuté avec des attardés qui savent pas lire (, ou ne prennent pas la peine de le faire) et qui viennent taunt. Bien sûr sans aucun arguments car leur cerveau n est pas encore assez développé pour faire autre chose que de la réponse d abrutis... En tout cas merci à ceux qui répondent correctement et qui avancent des choses qui tiennent la route.
Réponse #56
Par melyo - 03/10/2016 11:42:13


Toujours pas d arguments ? Et tu parles de Jean Kevin après ? Merci en tout cas pour tes interventions réfléchies et instructives ;)


Un jour un grand poète a dit :

- "les haters ignorants mangez votre merde ."

Médite là dessus.


Meilleur en poésie qu'a cs:go cela dit.
Réponse #57
Par NxScsgo - 03/10/2016 11:43:50


Toujours pas d arguments ? Et tu parles de Jean Kevin après ? Merci en tout cas pour tes interventions réfléchies et instructives ;)


Un jour un grand poète a dit :

- "les haters ignorants mangez votre merde ."

Médite là dessus.


Meilleur en poésie qu'a cs:go cela dit.


t'as gagné 1 point
Réponse #58
Par ez4me - 03/10/2016 12:02:45 - Ce membre est banni définitivement


Toujours pas d arguments ? Et tu parles de Jean Kevin après ? Merci en tout cas pour tes interventions réfléchies et instructives ;)


Un jour un grand poète a dit :

- "les haters ignorants mangez votre merde ."

Médite là dessus.


Meilleur en poésie qu'a cs:go cela dit.


t'as gagné 1 point


tu a au grand maximum 16 ans.
Réponse #59
Par juw - 03/10/2016 12:21:18
Je ne sais pas de cb est la moyenne d âge, cependant c est drôle de discuté avec des attardés qui savent pas lire (, ou ne prennent pas la peine de le faire) et qui viennent taunt. Bien sûr sans aucun arguments car leur cerveau n est pas encore assez développé pour faire autre chose que de la réponse d abrutis... En tout cas merci à ceux qui répondent correctement et qui avancent des choses qui tiennent la route.


mec l'attardé c'est toi de crée un topic pareil alors qu'il y a eu exactement le meme il y a 15j ou smithzz lui même est venu clore le débat.
Réponse #60
Par scruco - 03/10/2016 12:32:01
A parce que ce que dis smithzz est parole d évangile ? Et donc comme smithzz à parler on a plus le droit d en discuter ? Pas le droit d essayer d approfondir ? Donc oui je suis peut être attardé mais j essaye de m amélioré Moi. Merci bisous. :)
Page 6 sur 12
1
...
4
5
6
7
8
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction