Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 23339 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par scruco - 03/10/2016 16:20:55

Je vois vraiment pas à quoi peut servir ce sujet si ce n'est pas pour dire "-SmithZ +osef"


non juste a dire on garde/prend smithzz parce que....


Si Smithz est un anti dépresseur et seul joueur support de l'équipe, qui donc envoie le stuff pour ses potes et fait les calls en mid round, j'ai envie de dire, il est déjà grave indispensable, même en faisant que des assists et en ratant des tirs d'AWP..


comme tu l'as tres bien fait ici.


Enfin, ce post arrive comme par hasard après un event complètement raté de la part des G2. J'ose croire que c'est lié...Et pour cet event, c'est l'équipe complète qui n'était pas dedans.


Non je parle de smithzz en général, vu que comme je l ai dit precedement, si t es un joueur lambda et que tu regarde un de leur match, tu es forcement plus impressionné par le jeu d un guardian ou d'un JW que celui de smithzz...
Réponse #72
Par PointCarl - 03/10/2016 17:20:10
Smithzz à déjà bien été assez gentil de vous répondre, parce que bon ici personne n'a gagné un major dans sa vie à ce que je sache, allez bye. Il est pro, vous ne le serez jamais
Réponse #73
Par scruco - 03/10/2016 17:34:28
Smithzz à déjà bien été assez gentil de vous répondre, parce que bon ici personne n'a gagné un major dans sa vie à ce que je sache, allez bye. Il est pro, vous ne le serez jamais


Et donc ?
Réponse #74
Par Leesriize - 03/10/2016 17:38:44
Je regarde smithzz, je rigole. ( 3/4 du temps )

Puis je me dis qu'il doit vraiment être important quelque part.

Et puis je regarde Fallen.

Il lead, il stuff, il carry, il awp de façon extraordinaire, il motive sa team, il a l'esprit sportif.

Et je me dis que finalement, smithzz ça pourrait être autre chose que prendre des flashouilles aux GR et co lead.
Réponse #75
Par Esoterik - 03/10/2016 18:23:22


Vrais a 100%

Mais comme je le dis depuis lomgtemps, il faut un bon awp, si ce n'est un très bon. C'est très important. Smithz s'occupe des strats et de la cohésion et il n'arrive pas a performer avec l'awp en même temps, pour moi il doit changer d'arme (sa pose la question de "qui va prendre l'awp" je sais, et j'ai pas la réponse).
Réponse #76
Par Geniks - 03/10/2016 18:36:44
Je regarde smithzz, je rigole. ( 3/4 du temps )

Puis je me dis qu'il doit vraiment être important quelque part.

Et puis je regarde Fallen.

Il lead, il stuff, il carry, il awp de façon extraordinaire, il motive sa team, il a l'esprit sportif.

Et je me dis que finalement, smithzz ça pourrait être autre chose que prendre des flashouilles aux GR et co lead.

c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand il parlait d'un "awp qui joue pour sa team"
comme fallen quoi. lol
Réponse #77
Par Spotted-2 - 03/10/2016 20:18:01
Je regarde smithzz, je rigole. ( 3/4 du temps )

Puis je me dis qu'il doit vraiment être important quelque part.

Et puis je regarde Fallen.

Il lead, il stuff, il carry, il awp de façon extraordinaire, il motive sa team, il a l'esprit sportif.

Et je me dis que finalement, smithzz ça pourrait être autre chose que prendre des flashouilles aux GR et co lead.

c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand il parlait d'un "awp qui joue pour sa team"
comme fallen quoi. lol


Pour Fallen ta oublié le "il cheat"...
Quand smithzz s’achètera un programme d'aide on rigolera moins.. Aprés vue comme il ce fait cracher dessus, l'argent qu'il y a en jeux et les accusation obvious sur la scène pro il y a moyen d'être tenté
Réponse #78
Par Geniks - 03/10/2016 20:28:08
Je regarde smithzz, je rigole. ( 3/4 du temps )

Puis je me dis qu'il doit vraiment être important quelque part.

Et puis je regarde Fallen.

Il lead, il stuff, il carry, il awp de façon extraordinaire, il motive sa team, il a l'esprit sportif.

Et je me dis que finalement, smithzz ça pourrait être autre chose que prendre des flashouilles aux GR et co lead.

c'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand il parlait d'un "awp qui joue pour sa team"
comme fallen quoi. lol


Pour Fallen ta oublié le "il cheat"...
Quand smithzz s’achètera un programme d'aide on rigolera moins.. Aprés vue comme il ce fait cracher dessus, l'argent qu'il y a en jeux et les accusation obvious sur la scène pro il y a moyen d'être tenté

Mouais.
Et y'a toute façon un milieu entre SmithZz et Fallen hein, on a pas demandé à ce qu'il soit du ^m niveau.
Juste un peu au dessus, comme pourrait le faire bcp de pros ^m non main awp (là tt de suite je pense à f0rest qui est pas awp mais est bon avec)
Réponse #79
Par Spard - 03/10/2016 20:32:22
Vous vous égarez...

Vous comparez Smithzz et fallen comme si G2 et SK avait le même niveau.

C'est comme comparer Zlatan et CR7. Forcément si on pouvait avoir CR7 dans son équipe on prendrai CR7.

Au lieu de demander des arguments tout au long du thread a toute les personnes qui te font l'amabilité de répondre à ton topic inutile, donne nous plutôt des arguments sur pourquoi ta question est légitime?

Réponse #80
Par Geniks - 03/10/2016 21:05:46
Vous vous égarez...

Vous comparez Smithzz et fallen comme si G2 et SK avait le même niveau.

C'est comme comparer Zlatan et CR7. Forcément si on pouvait avoir CR7 dans son équipe on prendrai CR7.

Au lieu de demander des arguments tout au long du thread a toute les personnes qui te font l'amabilité de répondre à ton topic inutile, donne nous plutôt des arguments sur pourquoi ta question est légitime?




Et y'a toute façon un milieu entre SmithZz et Fallen hein, on a pas demandé à ce qu'il soit du ^m niveau.
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction