Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 23338 vues
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #101
Par Spard - 04/10/2016 13:10:37 - Modifié le 04/10/2016 18:38:27
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #102
Par scruco - 04/10/2016 13:25:59 - Modifié le 04/10/2016 13:59:57
Ha, y a son petit copain qui vient le défendre... Quelle répartie ! Pas de soucis je négocierai un prix de groupe.
Réponse #103
Par Nz - 04/10/2016 15:21:59
Je post juste ici pour faire un coucou à smithzz qui lit le post, gl lami2tafemme comprendra qui pourra
Réponse #104
Par 7KrN - 04/10/2016 15:30:30
j'suis sûr il dm comme un porc pendant 1 mois il peut faire très mal, mais au lieu de ça il vient écrire des pavés sur vakarm, c'est triste :(


c'est de mauvaise foi ça Hizow, écrire un pavé bien argumenté et bien écrit, c'est 30 minutes. Il fait pas un post par semaine que je sache.
Réponse #105
Par NxScsgo - 04/10/2016 15:37:03
Ha, y a son petit copain qui vient le défendre... Quelle répartie ! Pas de soucis je négocierai un prix de groupe.


Lui et moi on ne se connait pas mais il a du comprendre dans quel genre de bails t'es.

Le truc qui me dérange avec toi c'est que tu fais un post sur SmithZz en faisant semblant de t'intéresser au sujet.

En réalité tu ne connais pratiquement rien au jeu (déjà prouver par le fait que tu veuilles changer Smithzz par Kennys ou Fallen alors que ce n'est pas la solution du tout).
Je ne suis pas ici pour prendre la défense de Smithzz non plus car je peux comprendre que ça frustre de le voir moins souvent que les autres en haut du scoreboard.

Mais ne soit pas hypocrite à faire des post "Pourquoi Smithzz" ?
As-tu déjà vu son palmarès sur Counter-Strike, vraiment ?
http://www.vakarm.net/news/read/Edouard-SmithZz-Dubourdeaux-se-confie/1564

Tu vas encore me dire que c'était avant blablabla alors qu'il est aujourd'hui, en 2016, dans une équipe top monde et qu'il a toujours fait partit du top Français depuis la sortie de CS:GO.

Donc pourquoi Smithzz ?

Pourquoi pas To1nou ou YOUNES ou je ne sais qui ? Parce-qu'ils n'ont pas la même expérience, pas le même style de jeu, pas la même mentalité.

Je pense avoir répondu clairement à ton post initial, si tu comprends toujours pas qu'il y a une différence dans le jeu entre les JeankevinduMM et les joueurs professionnels je ne peux rien pour toi.
Réponse #106
Par scruco - 04/10/2016 15:56:20
Cf mon premier message, j espère avoir l avis de pro smithzz... Pourquoi prendre smithzz... Non je n ai pas parler de remplacer j ai demander pourquoi lui. Mais depuis on m as éclairé un minimum entre les post de toi et ton petit copain. Et oui au passage je me suis annoncé comme joueur du dimanche ou joueur lambda, en aucun cas comme un pro. Et qui a contesté son palmarès ? Et oui tu le dis toi même il est jamais haut dans le scoreboard donc il est plus difficile de comprendre pourquoi il est la qu un autre ! Si tu dis la même chose que moi en faite il est où le problème ? Surtout que tu ne réponds pas à la partie " il apporte bcp niveau stratégie support ect mais pq il passe ou il n est pas passé riffle alors qu il touche aussi bien voir mieux".
Réponse #107
Par Felix.# - 04/10/2016 16:31:43
L'auteur du topic n'arrivant pas a trouver des arguments contre Smithzz, j'avais juste envie dire :

Il est réellement impossible de savoir ce qui cloche avec Smithzz, notre point de vue en stream est omniscient. Il est donc plus facile de critiquer. Mais on est pas dans la tête de Smithzz ni dans le TS de G2. Il est donc bien difficile d'en conclure quelque chose.

Je ne suis ni entrain de le défendre ni de le critiquer. Mais pour avancé un argument objectif, il aurait fallu analyser la game et revoir ce qu'il ne va pas chez G2, au lieu de venir ici pour nous sortir qu'il faut ramener Fallen ou Guardian.
Réponse #108
Par scruco - 04/10/2016 16:35:32
Non mais je n ai aucunements envie d enfoncer smithzz. Sinon c est très simple, il loupe bcp, il est en bas de scoreboard ect... Le but c est l inverse que je recherche au cas où pour ceux n ayant pas encore tout compris ou tout lu....
Réponse #109
Par hanakimi - 04/10/2016 18:27:07
L'auteur du topic n'arrivant pas a trouver des arguments contre Smithzz, j'avais juste envie dire


Mec personne n'est la pour essayer de trouver des arguments contre Smithzz, n'importe quel pelo peut dl les vod de G2 sur les deux dernière années pour ce faire une idée précise de son niveau..
J'imagine juste que la question que le createur du topic ce pose est : pourquoi malgré son niveau il reste tjs dans une équipe top monde alors que visiblement ( je n'invente rien suffit de mater les vid) il tire l'équipe vers le bas de par son niveau individuel. Et l'auteur n'est pas satisfait des réponses style : il place les flash et les smoke.. Parce que soyons honnête, à ce niveau tout le monde ce dois de savoir placer flash et smoke correctement. Donc essayer d'avoir des discussions constructive ou passer votre chemin ?
Réponse #110
Par scruco - 04/10/2016 18:30:50
L'auteur du topic n'arrivant pas a trouver des arguments contre Smithzz, j'avais juste envie dire


Mec personne n'est la pour essayer de trouver des arguments contre Smithzz, n'importe quel pelo peut dl les vod de G2 sur les deux dernière années pour ce faire une idée précise de son niveau..
J'imagine juste que la question que le createur du topic ce pose est : pourquoi malgré son niveau il reste tjs dans une équipe top monde alors que visiblement ( je n'invente rien suffit de mater les vid) il tire l'équipe vers le bas de par son niveau individuel. Et l'auteur n'est pas satisfait des réponses style : il place les flash et les smoke.. Parce que soyons honnête, à ce niveau tout le monde ce dois de savoir placer flash et smoke correctement. Donc essayer d'avoir des discussions constructive ou passer votre chemin ?


Dieu merci enfin ququ un qui comprend qu il n y a rien d ironique à la question de départ. Merci merci merci et remerci.
Page 11 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction