Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79799 vues
Page 9 sur 45
1
...
7
8
9
10
11
...
45
Réponse #81
Par NxScsgo - 13/07/2016 18:01:06
Comme je suis débutant et que j'ai une arène juste en bas de chez moi je suppose qu'il est plus judicieux de choisir la couleur du tenant de l'arène et de l'aider le temps que moi j'up puis le combattre après ?

Nope pas forcément, tu vas gagner + d'xp à prendre une arène, et puis c'est toujours plus fun de se battre, sachant que personne tient une arène 24h ça change tout le temps !

Mais mon CP le plus fort est 46, j'vais rien pouvoir faire XD

Btw, le bouton "recharger" sert à quoi ?
Réponse #82
Par rubbeNizzle - 13/07/2016 18:47:04
il est censé sortir quand "légal" en France ?
Réponse #83
Par LmX - 13/07/2016 18:57:00
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le nombre d'utilisateurs de PokemonGo quotidien est entrain de dépasser Twitter... alors qu'il n'est pas sorti officiellement en Europe. C'est plus qu'une simple Hype là.

Perso chez moi j'ai 3 pokestop mais aucune arène... pas cool
Réponse #84
Par flingueur - 13/07/2016 18:59:11
mdrr ils sont sérieux ?

les mecs se baladent avec leur tel en guise de map ? OOOHH UN POKEMONOOONNNONON !!

c'est dingue la plupart des gens (je dirai un bon 80%) sont totalement accros/addict à leur téléphone, et les mecs de pokemon s'en sont servis pour les rendre encore plus addict avec un jeu en réalité virtuel

et ça marche du feu de dieu bien sur, c'était évident !

gg les gens ! maintenant on croise des cassos avec leur téléphone en l'air en train de chercher des pokemons dans la rue... non mais allo quoi ! nabilla doit déjà avoir 1000 pokemons