Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79799 vues
Page 9 sur 45
1
...
7
8
9
10
11
...
45
Réponse #81
Par NxScsgo - 13/07/2016 18:01:06
Comme je suis débutant et que j'ai une arène juste en bas de chez moi je suppose qu'il est plus judicieux de choisir la couleur du tenant de l'arène et de l'aider le temps que moi j'up puis le combattre après ?

Nope pas forcément, tu vas gagner + d'xp à prendre une arène, et puis c'est toujours plus fun de se battre, sachant que personne tient une arène 24h ça change tout le temps !

Mais mon CP le plus fort est 46, j'vais rien pouvoir faire XD

Btw, le bouton "recharger" sert à quoi ?
Réponse #82
Par rubbeNizzle - 13/07/2016 18:47:04
il est censé sortir quand "légal" en France ?
Réponse #83
Par LmX - 13/07/2016 18:57:00
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le nombre d'utilisateurs de PokemonGo quotidien est entrain de dépasser Twitter... alors qu'il n'est pas sorti officiellement en Europe. C'est plus qu'une simple Hype là.

Perso chez moi j'ai 3 pokestop mais aucune arène... pas cool
Réponse #84
Par flingueur - 13/07/2016 18:59:11
mdrr ils sont sérieux ?

les mecs se baladent avec leur tel en guise de map ? OOOHH UN POKEMONOOONNNONON !!

c'est dingue la plupart des gens (je dirai un bon 80%) sont totalement accros/addict à leur téléphone, et les mecs de pokemon s'en sont servis pour les rendre encore plus addict avec un jeu en réalité virtuel

et ça marche du feu de dieu bien sur, c'était évident !

gg les gens ! maintenant on croise des cassos avec leur téléphone en l'air en train de chercher des pokemons dans la rue... non mais allo quoi ! nabilla doit déjà avoir 1000 pokemons

quand je vois que les gens arrivent déjà pas a décrocher leur téléphone pour laisser leur place à une femme enceinte dans le TRAM ou une personne agée, je me disais "ok là on a touché le fond" les mecs sont totalement déconnecté du monde réel, mais non... le fond réserve encore plein de surprise

pokemon GO en est une de surprise...
Réponse #85
Par Esoterik - 13/07/2016 19:58:20 - Modifié le 13/07/2016 19:58:49

Pour une fois je suis d'accord avec toi. Pourtant je suis le 1er a être déconnecter, je passe vraiment beaucoup de temps sur mon PC. Mais quand je sort au contraire, souvent je prend même pas mon tel avec moi. Et pourtant Pokemon c'est toute mon enfance, je joue encore a certains jeux amateur a l'occasion, mais la je suis pas chaud pour ce délire.

Faut quand même admettre que a à certains points positif. Mon frère qui ne sortais plus du tout depuis des années (encore plus sur le PC que moi) passe du temps dehors et fait pas mal de marche.

Réponse #86
Par NxScsgo - 13/07/2016 20:57:27
Bon j'ai marché un peu solo et j'vous avoue que c'est cheum de jouer seul.
Réponse #87
Par N3RDZ - 13/07/2016 23:18:02 - Modifié le 13/07/2016 23:19:19
mdrr ils sont sérieux ?

les mecs se baladent avec leur tel en guise de map ? OOOHH UN POKEMONOOONNNONON !!

c'est dingue la plupart des gens (je dirai un bon 80%) sont totalement accros/addict à leur téléphone, et les mecs de pokemon s'en sont servis pour les rendre encore plus addict avec un jeu en réalité virtuel

gg les gens ! maintenant on croise des cassos avec leur téléphone en l'air en train de chercher des pokemons dans la rue... non mais allo quoi ! nabilla doit déjà avoir 1000 pokemons

quand je vois que les gens arrivent déjà pas a décrocher leur téléphone pour laisser leur place à une femme enceinte dans le TRAM ou une personne agée, je me disais "ok là on a touché le fond" les mecs sont totalement déconnecté du monde réel, mais non... le fond réserve encore plein de surprise

Autant je pense que tu dis de la merde souvent mais la je plussoie !!!
Avant c'etait IRL=>VIRTUEL ou inversement .
La maintenant les mecs ils vivent leur vie Virtuel en IRL mais toujours virtuel .

Ps: Je viens de comprendre pourquoi les petits du Mirail sont refait en ce moment xD (des mecs de 25 piges qui se font mettre a l'amende leur tel par des vrai pokemon de 15 piges gg )
Réponse #88
Par flingueur - 13/07/2016 23:46:49

pas la peine de dire pour une fois^^
Réponse #89
Par uRl_- - 14/07/2016 00:45:24 - Modifié le 14/07/2016 00:48:02
mdrr ils sont sérieux ?

C'est marrant tu sors toujours des stats de ton chapeau tranquille pépère.
C'est étonnant que L'insee n'ai pas encore pris contact avec toi.

Sinon rien d'extra le jeu c'est ingress habillage pokemon nombreux emplacement similaire même entreprise. Mais pokemon est moins communautaire que ingress.
Réponse #90
Par Hk - 14/07/2016 01:58:05 - Modifié le 14/07/2016 02:07:38

Bon vas y Romain j'installe l'apk ce soir

Je vais pas pouvoir y jouer pendant une semaine ....
Dejà que j'ai pas de tune , j'ai pété ma duora en mixte + je pete on vélo (qui allait lacher de toute facon ) , j'en rachete un . et en allant au bad en prenant un trotoir mon smartphone (il a 2 semaines ) qui tombe (écran eclaté ) .
Je suis un chat noir !
Dire à des geeek en étant soit même geek sur un site "geek " qu'on est deconnecté , c'est sympa !
C'est simple dans la vie tu fais des choix et tu les assume , si t'aime voir tes potes , te bourrer la geule , allez choper de la meuf en boite . Fais le !
Je pense pas que pokémon go t'empeche de faire des choses , c'est distrayant et marrant . Ma petite histoire le prouve , j'ai rencontré ces 3 gars dans mon village , une petite bière échangé . C'est exactement comme les fois où je devais décrire les lans .
"Oh mais tu vas t'enfermer avec des geeks , faire le nolife ". Une lan tu t'éclate tu te tape des barres .
Pokémon Go c'est une bonne petite appli , qui entre guillemets peu rassembler .

Les smartphones sont une avancée technologique , donc oui on les sur utilise vu qu'ils permettent de se communiquer , échanger . La seule chose où je te rejoins c'est que à table si je suis avec une meuf je deteste qu'elle check sans arrêt son tel etc ... ou alors si tu dois bosser avec quelqu'un .
Page 9 sur 45
1
...
7
8
9
10
11
...
45