Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79789 vues
Page 7 sur 45
1
...
5
6
7
8
9
...
45
Réponse #61
Par Hk - 12/07/2016 21:35:49 - Modifié le 12/07/2016 21:46:31
Niveau consommation data , je suis lvl 12 (et facebook , twitter me pompe bcp pls de data ) . Mais mon forfait est passé de 2go à 5 go gratuit (sosh) . 2 go j'étais ricrack , 5 je suis à l'aise !

Eh bien le topic je le lance 1 jour après 3 pauvre réponse et la 6 pages !
Moi vu que je suis equipé pour faire de la vidéo , j'ai une perche à selfie pour gopro/smartphone qui est fixé a mon guidon de vélo .
Perso je joue plus trop au jeu vidéo depuis 2 ou 3 ans (allez 3 ou 4 MM maximum en 1 mois ). La je suis un peu retombé en enfance (pokemon bleu est le premier jeu que j'ai geek de ma vie ) .
Mais maintenant je le geek malin , pour avoir mes points de défense , je pars le soir assez tard avec mon vélo et je reprends toute les arènes qu'on m'a pris dans la journée (et hop jackpot à 0h00 avec mes points défensif) !Hier soir 9 arènes (c'est retombé à 4 là ) .
Mon vernee thor tient 4-5h je pense en full utilisation de GO . Desactiver la RA (si vous voulez pas traverser une route ou autre .)
Réponse #62
Par zup - 12/07/2016 21:44:24
On s'est lancé avec ma femme, hyper accrochant, surtout quand tu y joues à plusieurs.

Par contre c'est tellement unbalance sur plein de points en fonction d'où tu habites...

Bon point: J'ai les sacs constamment plein, trop de pokeballs, trop d'item, jpp. J'habite à Paris9 (http://i.imgur.com/MBmU63S.jpg) et j'ai 4 pokéstops que je peux atteindre nonstop de mon lit ainsi qu'une arène. J’imagine que c'est plus difficile de farmer du stuff en étant à la campagne.

Mauvais point: L’arène au dessus de chez moi est imprenable, les types sont deja niveau 23+ jpp. J'ai envie de ragequit...