Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79789 vues
Page 7 sur 45
1
...
5
6
7
8
9
...
45
Réponse #61
Par Hk - 12/07/2016 21:35:49 - Modifié le 12/07/2016 21:46:31
Niveau consommation data , je suis lvl 12 (et facebook , twitter me pompe bcp pls de data ) . Mais mon forfait est passé de 2go à 5 go gratuit (sosh) . 2 go j'étais ricrack , 5 je suis à l'aise !

Eh bien le topic je le lance 1 jour après 3 pauvre réponse et la 6 pages !
Moi vu que je suis equipé pour faire de la vidéo , j'ai une perche à selfie pour gopro/smartphone qui est fixé a mon guidon de vélo .
Perso je joue plus trop au jeu vidéo depuis 2 ou 3 ans (allez 3 ou 4 MM maximum en 1 mois ). La je suis un peu retombé en enfance (pokemon bleu est le premier jeu que j'ai geek de ma vie ) .
Mais maintenant je le geek malin , pour avoir mes points de défense , je pars le soir assez tard avec mon vélo et je reprends toute les arènes qu'on m'a pris dans la journée (et hop jackpot à 0h00 avec mes points défensif) !Hier soir 9 arènes (c'est retombé à 4 là ) .
Mon vernee thor tient 4-5h je pense en full utilisation de GO . Desactiver la RA (si vous voulez pas traverser une route ou autre .)
Réponse #62
Par zup - 12/07/2016 21:44:24
On s'est lancé avec ma femme, hyper accrochant, surtout quand tu y joues à plusieurs.

Par contre c'est tellement unbalance sur plein de points en fonction d'où tu habites...

Bon point: J'ai les sacs constamment plein, trop de pokeballs, trop d'item, jpp. J'habite à Paris9 (http://i.imgur.com/MBmU63S.jpg) et j'ai 4 pokéstops que je peux atteindre nonstop de mon lit ainsi qu'une arène. J’imagine que c'est plus difficile de farmer du stuff en étant à la campagne.

Mauvais point: L’arène au dessus de chez moi est imprenable, les types sont deja niveau 23+ jpp. J'ai envie de ragequit...

Mais ouais hyper bien foutu, bien addictif, pas pay2win (en tout cas si on est sur Paris lel). Hate de voir la release (current state: beta btw)!
Réponse #63
Par Esoterik - 12/07/2016 23:29:04
J’imagine que c'est plus difficile de farmer du stuff en étant à la campagne

Mon frère y joue et on habite dans une ville de 3000 habitants. Il a accès à 4 pokestop et à 3 arènes (facile à possèder ils sont 5 a y joué pour l'instant) et l'accès facile à la campagne + on habite en bord de mer il est tranquille niveau capture y'a tout. Faut juste éviter les zones trop pommé pour la connection.
Réponse #64
Par Hk - 13/07/2016 00:06:44 - Modifié le 13/07/2016 00:45:37
Je suis à la limite de la péripherie de toulouse , dans un village . ET justement à 2 min à vélo j'ai 3 arene planté , si je prends mon vélo et je roule je fais presque 9 arènes en 30 min . Alors qu'en ville il y a beaucoup de pokestop mais les arenes sont + réduites en nombre (vu la taille ) et c'esbeaucoup plus chiant de bouger en ville . C'est surtout que les arènes sont farmés (genre 3 pokémons à +500 CP)

L'idéal c'est les villes-village .

Ce soir j'ai voulu faire une petite descente pour récupérer les 3 arènes je vois 2 mecs qui font le tour à pied pour aller au cimetière (ah eux ils doivent jouer à go , je vois pas pk ils seraient à pied à cette heure ci , dans un cimetière reculé ).
On se parle pas je passe devant eux et on se revois a l'arène suivant 2 min après . Ca finit en baston racket je les ai envoyé à l'hosto . Non ca a finit on a parlé une bonne demi heure (ils etaient de la même couleur ) . 2 min après ils font ah tiens le jaune a repris nos 2 arènes boum on y va et ca finit qu'on parle avec le gars , un gars sors de son resto , et ils font c'est qui ey3shi3ld et raptorius ahaha j'ai levé la main et ca a finit qu'on s'est posé à boire 1 bière offerte par lui (son restau) tout ca à 10h30 du soir.

C'est fait avec le phone : https://twitter.com/ho_ey3/status/752995258837848064
Réponse #65
Par Personne - 13/07/2016 00:54:24
Qu'on apprécie ou pas Pokemon GO le phénomène sociologique est juste énorme.

La quantité de personnes inscrites en si peu de temps, qui plus est sur des apps "illégales" (le jeu n'est sorti qu'au japon et en australie rappelons le), c'est juste hallucinant. Plus d'utilisateurs que Tinder déjà.

Je serais curieux de voir les stats mais je suis quasiment persuadé que la catégorie "25-30 ans" est ultra représentée, tous ces gens qui ont connu pokemon jeune et qui se lancent dans le délire maintenant.

Bein moi ça me fait sourire et pas du tout de manière sarcastique, je trouve ça assez beau :)
Réponse #66
Par Hk - 13/07/2016 01:01:11 - Modifié le 13/07/2016 04:17:07

Bein moi ça me fait sourire et pas du tout de manière sarcastique, je trouve ça assez beau :)

Pareil j'arrive plus à jouer au JV depuis 2 ou 3 ans , j'y prend plus aucun plaisir .
Là Pokemon GO me ramène à mon enfance (8-10 ans) .
Et là ce soir c'était exceptionnel , de passer à vélo de se dire "putain eux ils y jouent " de les retrouver 500 m plus loin avec un autre gars qui sors de son restau (qu'il était en train de fermer ) et offrir une bière xd.
Un des joueur m'a snap pour l'envoyer a un autre gars qui est pas loin de chez moi "c'est lui ey3 qui prends les arènes avec toi " . C'etait marrant et sympa , surtout à 10h du soir comme ca

Et devinez quoi , si vous sortez de chez vous , dehors , il se peut que vous ayez un accident de voiture de scooter de velo . Sans meme devoir ouvrir pokémon GO ! C'est au gens de se responsabiliser !
Réponse #67
Par h1z0w - 13/07/2016 01:13:55
Pour moins consommer en data vous pouvez DL la map en offline sur Google Maps !

Le phénomène social est ouf, sur Rennes là y avait 2-3 chasses nocturnes d'organisées jusqu'au milieu de la nuit, les gens se suivent pour récupérer les arènes etc !
Réponse #68
Par zup - 13/07/2016 09:22:22
Je suis à la limite de la péripherie de toulouse , dans un village . ET justement à 2 min à vélo j'ai 3 arene planté , si je prends mon vélo et je roule je fais presque 9 arènes en 30 min . Alors qu'en ville il y a beaucoup de pokestop mais les arenes sont + réduites en nombre (vu la taille ) et c'esbeaucoup plus chiant de bouger en ville . C'est surtout que les arènes sont farmés (genre 3 pokémons à +500 CP)

L'idéal c'est les villes-village .

Ce soir j'ai voulu faire une petite descente pour récupérer les 3 arènes je vois 2 mecs qui font le tour à pied pour aller au cimetière (ah eux ils doivent jouer à go , je vois pas pk ils seraient à pied à cette heure ci , dans un cimetière reculé ).
On se parle pas je passe devant eux et on se revois a l'arène suivant 2 min après . Ca finit en baston racket je les ai envoyé à l'hosto . Non ca a finit on a parlé une bonne demi heure (ils etaient de la même couleur ) . 2 min après ils font ah tiens le jaune a repris nos 2 arènes boum on y va et ca finit qu'on parle avec le gars , un gars sors de son resto , et ils font c'est qui ey3shi3ld et raptorius ahaha j'ai levé la main et ca a finit qu'on s'est posé à boire 1 bière offerte par lui (son restau) tout ca à 10h30 du soir.

C'est fait avec le phone : https://twitter.com/ho_ey3/status/752995258837848064

Je kiffe ce genre d'interactions. Travaillant dans l'industrie du JV, je peux t'assurer que ce genre d'histoire ("memorable moment") est le rêve/but de tout game designer.

Apparemment le coup de DL la map en offline c'est un placebo effect. Un dev l'a confirmé sur twitter: https://mobile.twitter.com/samthor/status/752382144371003392

https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/4s71t1/suggestion_download_city_map_as_a_way_to_decrease/ (check edit3)
Réponse #69
Par iiNSTAR - 13/07/2016 09:35:35
Qu'on apprécie ou pas Pokemon GO le phénomène sociologique est juste énorme.

La quantité de personnes inscrites en si peu de temps, qui plus est sur des apps "illégales" (le jeu n'est sorti qu'au japon et en australie rappelons le), c'est juste hallucinant. Plus d'utilisateurs que Tinder déjà.

Je serais curieux de voir les stats mais je suis quasiment persuadé que la catégorie "25-30 ans" est ultra représentée, tous ces gens qui ont connu pokemon jeune et qui se lancent dans le délire maintenant.

encore un coup de Daesh ça
Réponse #70
Par NxScsgo - 13/07/2016 12:03:55 - Modifié le 13/07/2016 12:04:55
Questions de noob :

- Est-il possible de combattre des pokemon sauvages ? Car j'en capture mais je peux pas me fight, c'est réserver aux arènes uniquement ?

- Peut-on voir d'autres joueurs que nous sur notre écran ou bien nous sommes seuls ? Comment repérer les joueurs proche de nous ?

- Comment up les CP d'un Pokémon ? Car j'ai fais évolué un Roucoups en Roucarnage, il est passé de 24 à 46CP mais j'aimerais que celui-ci monte encore.

- Farmer les poké-stop c'est une bonne idée pour avancer dans le jeu ?

Patapésvp je suis débutant :D
Page 7 sur 45
1
...
5
6
7
8
9
...
45