Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79800 vues
Page 8 sur 45
1
...
6
7
8
9
10
...
45
Réponse #71
Par iiNSTAR - 13/07/2016 12:22:01
Questions de noob :

- Est-il possible de combattre des pokemon sauvages ? Car j'en capture mais je peux pas me fight, c'est réserver aux arènes uniquement ?

- Peut-on voir d'autres joueurs que nous sur notre écran ou bien nous sommes seuls ? Comment repérer les joueurs proche de nous ?

- Comment up les CP d'un Pokémon ? Car j'ai fais évolué un Roucoups en Roucarnage, il est passé de 24 à 46CP mais j'aimerais que celui-ci monte encore.

- Farmer les poké-stop c'est une bonne idée pour avancer dans le jeu ?

Patapésvp je suis débutant :D

- non combat uniquement en arène

- tu verras d'autres joueurs en arène, en dehors tu peux pas

- Tu les up en faisant "recharger" maintenant attention, up pas bêtement il faut look la jauge au niveau des CP. Si tu as un pokemon a 50de CP avec jauge au milieu, il sera pourrit anyway car il ne pourra up que de moitier, au contraire un pokemon à 200 au milieu sera plutôt bon car il reste encore une moitier de jauge pour up.

- ca dépend où tu te trouves, si tu as plein de pokemon autours de toi et surtout pas mal d'arènes oui, sinon pas une grande utile à mon sens.
Réponse #72
Par zup - 13/07/2016 12:24:49
Questions de noob :

- Est-il possible de combattre des pokemon sauvages ? Car j'en capture mais je peux pas me fight, c'est réserver aux arènes uniquement ?

- Peut-on voir d'autres joueurs que nous sur notre écran ou bien nous sommes seuls ? Comment repérer les joueurs proche de nous ?

- Comment up les CP d'un Pokémon ? Car j'ai fais évolué un Roucoups en Roucarnage, il est passé de 24 à 46CP mais j'aimerais que celui-ci monte encore.

Patapésvp je suis débutant :D

D’après ma petite xp sur le jeu: