Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79800 vues
Page 8 sur 45
1
...
6
7
8
9
10
...
45
Réponse #71
Par iiNSTAR - 13/07/2016 12:22:01
Questions de noob :

- Est-il possible de combattre des pokemon sauvages ? Car j'en capture mais je peux pas me fight, c'est réserver aux arènes uniquement ?

- Peut-on voir d'autres joueurs que nous sur notre écran ou bien nous sommes seuls ? Comment repérer les joueurs proche de nous ?

- Comment up les CP d'un Pokémon ? Car j'ai fais évolué un Roucoups en Roucarnage, il est passé de 24 à 46CP mais j'aimerais que celui-ci monte encore.

- Farmer les poké-stop c'est une bonne idée pour avancer dans le jeu ?

Patapésvp je suis débutant :D

- non combat uniquement en arène

- tu verras d'autres joueurs en arène, en dehors tu peux pas

- Tu les up en faisant "recharger" maintenant attention, up pas bêtement il faut look la jauge au niveau des CP. Si tu as un pokemon a 50de CP avec jauge au milieu, il sera pourrit anyway car il ne pourra up que de moitier, au contraire un pokemon à 200 au milieu sera plutôt bon car il reste encore une moitier de jauge pour up.

- ca dépend où tu te trouves, si tu as plein de pokemon autours de toi et surtout pas mal d'arènes oui, sinon pas une grande utile à mon sens.
Réponse #72
Par zup - 13/07/2016 12:24:49
Questions de noob :

- Est-il possible de combattre des pokemon sauvages ? Car j'en capture mais je peux pas me fight, c'est réserver aux arènes uniquement ?

- Peut-on voir d'autres joueurs que nous sur notre écran ou bien nous sommes seuls ? Comment repérer les joueurs proche de nous ?

- Comment up les CP d'un Pokémon ? Car j'ai fais évolué un Roucoups en Roucarnage, il est passé de 24 à 46CP mais j'aimerais que celui-ci monte encore.

Patapésvp je suis débutant :D

D’après ma petite xp sur le jeu:

- Non il n'est pas -encore- possible de combattre les pokemon sauvages. Cependant on sait que cette feature arrivera au moins avec les pokemon legendaire qu'il faudra combattre en masse, ca sera donc du mass pve (cf fin du trailer: https://www.youtube.com/watch?v=2sj2iQyBTQs)

- Non tu ne peux pas voir directement les joueurs se déplacer sur ton écran. Mais tu peux cliquer sur un Pokéstop qui est devenu rose pour voir le nom des joueurs autour du pokéstop.

- Normalement tu peux up les CP d'un pokémon en appuyant sur: "Recharger".

- IMO, le plus important sur le jeu, en tout cas en early, c'est d'up son level. Plus tu auras un level élevé, plus les pokémon que tu attraperas seront puissant. Pour ca, je dirais qu'il faut juste farmer les pokemons, farmer que les pokestop n'est pas forcement le plus rentable.
Réponse #73
Par Hk - 13/07/2016 13:50:08
Questions de noob :

Pour l'instant pas de fight vs pokémons sauvages .

Non Toujours pas , la seule manière d'en reperer un , c'est si il est d'une autre couleur et qui vient de te reprendre ton arène (tu retourne à l'endroit et tu spot le premier connard avec son smart ^^ ) .

C'est grace à la poussière d'étoiles que tu fais up ton pokémon . Ou pour le faire super Up , faut le faire évoluer .
La poussière d'étoile s'obtient surtout grace aux nouveau pokémons que tu attrape (les pokémons que tu fais evoluer ) les oeufs , bref tout . Mais là ou tu gagne le plus en poussière d'étoiles tu vas dans la boutique tu vois un petit cadran en haut à droite avec une heure . Et faut que avant cette heure tu capture ou pose un pokémone dans le plus d'arène possible ensuite tu reouvre la boutique et tu appuie sur la bouton . Et là pour 7 arènés j'ai obtenu 3500 poussières et 70 po .

Tu es obligé si tu veux pas être en rupture de pokéball , surtout que tu peux tomber sur des items intéressants . Après si t'es prés à mettre 10 €dans le jeu ca t'evite de trop les farmer :)

Faut prendre en compte que c'est une appli et qui buzz à mort, donc il y a des améliorations prévues (voir ses amis , echanger des pokémons ) et surtout plein d'autre choses !
Réponse #74
Par NxScsgo - 13/07/2016 14:13:49
...

Ty pour toutes ces réponses mais je pige toujours pas les CP, la jauge ect, apparemment les CP c'est un peu l'indicateur de puissance
Réponse #75
Par iiNSTAR - 13/07/2016 14:19:41

Ty pour toutes ces réponses mais je pige toujours pas les CP, la jauge ect, apparemment les CP c'est un peu l'indicateur de puissance

CP = points de combat, donc forcément plus le CP est élevé, plus ton pokemon est fort.
Réponse #76
Par Harka3L - 13/07/2016 14:51:23
#PasLeForfaitPour #BatterieFaible #TooOldForThatShit #VolsSurParis #IlsAuraientDuLeFaireSurDS

Pour les gens qui pensent ça consomme beaucoup de data, je suis étonné de voir qu'il consomme pas "trop".

J'ai le jeu depuis la sortie le 08/07, et bien geeké desssus (j'suis lvl 14) et j'ai que 80mo consommé alors que j'ai joué quasiment la totalité à l’extérieur. Autant dire que je consomme plus avec 9gag et YT.
Apres niveau batterie, il y a un "éco de batterie" inclus qui marche bien et on peut évité la réalité augmenté qui consomme beaucoup.

Tout ça pour dire que je joue jamais au jeu de téléphone (type HS/SW/CC ou autre) et je suis scotché à celui là. Le concept est juste génialissime :). Sinon je suis le Maitre de l'Arene de la fontaine de la turbine à coté d'Annecy *osef*. Team Red aussi !!

quand t'as un forfait 100mo, j'pense que tu peux oublier un peu pkmngo :(
Réponse #77
Par BaaL - 13/07/2016 15:22:00
Questions de noob :

Pour l'instant pas de fight vs pokémons sauvages .

Non Toujours pas , la seule manière d'en reperer un , c'est si il est d'une autre couleur et qui vient de te reprendre ton arène (tu retourne à l'endroit et tu spot le premier connard avec son smart ^^ ) .

C'est grace à la poussière d'étoiles que tu fais up ton pokémon . Ou pour le faire super Up , faut le faire évoluer .
La poussière d'étoile s'obtient surtout grace aux nouveau pokémons que tu attrape (les pokémons que tu fais evoluer ) les oeufs , bref tout . Mais là ou tu gagne le plus en poussière d'étoiles tu vas dans la boutique tu vois un petit cadran en haut à droite avec une heure . Et faut que avant cette heure tu capture ou pose un pokémone dans le plus d'arène possible ensuite tu reouvre la boutique et tu appuie sur la bouton . Et là pour 7 arènés j'ai obtenu 3500 poussières et 70 po .

Tu es obligé si tu veux pas être en rupture de pokéball , surtout que tu peux tomber sur des items intéressants . Après si t'es prés à mettre 10 €dans le jeu ca t'evite de trop les farmer :)

Faut prendre en compte que c'est une appli et qui buzz à mort, donc il y a des améliorations prévues (voir ses amis , echanger des pokémons ) et surtout plein d'autre choses !

Bon vas y Romain j'installe l'apk ce soir
Réponse #78
Par loisao - 13/07/2016 16:08:53
Hello tout le monde,

Je compte me lancer dès demain dans le développement d'une appli et d'un site consacré à pokemon Go (carte communautaire, forum et tout le tsouin-tsouin ...). J'ai toutes les compétences nécessaire à la réalisation de ce projet mais c'est toujours plus fun à plusieurs!
Je suis donc à la recherche de personnes amateur / professionnel/ débutant pouvant apporter son aide (graphiste, développeur, joueur, fan ...).

N'hésitez pas à me contacter en MP si le projet vous intéresse !

Bien à vous,
Réponse #79
Par NxScsgo - 13/07/2016 16:50:50
Comme je suis débutant et que j'ai une arène juste en bas de chez moi je suppose qu'il est plus judicieux de choisir la couleur du tenant de l'arène et de l'aider le temps que moi j'up puis le combattre après ?
Réponse #80
Par h1z0w - 13/07/2016 17:17:56
Comme je suis débutant et que j'ai une arène juste en bas de chez moi je suppose qu'il est plus judicieux de choisir la couleur du tenant de l'arène et de l'aider le temps que moi j'up puis le combattre après ?

Nope pas forcément, tu vas gagner + d'xp à prendre une arène, et puis c'est toujours plus fun de se battre, sachant que personne tient une arène 24h ça change tout le temps !
Page 8 sur 45
1
...
6
7
8
9
10
...
45