Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79790 vues
Page 6 sur 45
1
...
4
5
6
7
8
...
45
Réponse #51
Par Harka3L - 12/07/2016 18:36:13
#PasLeForfaitPour #BatterieFaible #TooOldForThatShit #VolsSurParis #IlsAuraientDuLeFaireSurDS
Réponse #52
Par sTAt1k - 12/07/2016 18:48:30
Une petite pensée à tous les gens qui ont des iphone 4 comme moi, courage les gars !
Réponse #53
Par QZIANN - 12/07/2016 18:58:42
Best jeu sur téléphone :>
Réponse #54
Par dremmwel - 12/07/2016 19:30:12
Il manque quand même de quoi communiquer (au moins entre personne d'une même équipe) ! c'est fou ça un jeu massivement multi sans chat !
Je suppose que c'est pas un oubli mais une demande de nintendo qui veut éviter que ses jeunes joueurs puisse lire des gros "FY" à tout bout de champs ...
Réponse #55
Par Léon le camion - 12/07/2016 19:33:51 - Modifié le 12/07/2016 19:34:17
#PasLeForfaitPour #BatterieFaible #TooOldForThatShit #VolsSurParis #IlsAuraientDuLeFaireSurDS

Pour les gens qui pensent ça consomme beaucoup de data, je suis étonné de voir qu'il consomme pas "trop".

J'ai le jeu depuis la sortie le 08/07, et bien geeké desssus (j'suis lvl 14) et j'ai que 80mo consommé alors que j'ai joué quasiment la totalité à l’extérieur. Autant dire que je consomme plus avec 9gag et YT.
Apres niveau batterie, il y a un "éco de batterie" inclus qui marche bien et on peut évité la réalité augmenté qui consomme beaucoup.

Tout ça pour dire que je joue jamais au jeu de téléphone (type HS/SW/CC ou autre) et je suis scotché à celui là. Le concept est juste génialissime :). Sinon je suis le Maitre de l'Arene de la fontaine de la turbine à coté d'Annecy *osef*. Team Red aussi !!
Réponse #56
Par BatmaN - 12/07/2016 19:49:42
J'habite au USA , je suis au college la bas (universite) et je suis temoin que tout le monde dans la rue meme la police , les employeur au macdo etc.. Y joue tout le temps . Tout le monde a la tete baisser er cherche les pokemons imaginaire ... Meme mon college (universite en francais) a fait une publication facebook en disant quil faut venir sur le campus Chercher les pokemons... RIP l'humanite
Réponse #57
Par dinng - 12/07/2016 19:51:49
Pour informations, Pokémon GO n'a rien de novateur, le premier vrai concept du jeu vient d'Ingress, gros succès déjà à l'époque mais avec un public différent et plus "mature" (aucune insulte ici, veuillez ne pas vous exciter et vous sentir offensé). Également développé par Niantic, Inc. Ils se sont simplement associé à la Pokémon Company pour porter le concept sur Pokémon.

Pour ceux que ça intéresse, le boss de Niantic, Inc, John Hanke c'est le papa de Google Earth et par la suite de Google maps, Streetview et toute la division Géographique de Google.
Réponse #58
Par MarcTw. - 12/07/2016 21:00:27
#J'aiUnWiko
#JeSuisChezFree
#PrayForMarc
Réponse #59
Par NxScsgo - 12/07/2016 21:19:25

Pour les gens qui pensent ça consomme beaucoup de data, je suis étonné de voir qu'il consomme pas "trop".

J'ai le jeu depuis la sortie le 08/07, et bien geeké desssus (j'suis lvl 14) et j'ai que 80mo consommé alors que j'ai joué quasiment la totalité à l’extérieur. Autant dire que je consomme plus avec 9gag et YT.
Apres niveau batterie, il y a un "éco de batterie" inclus qui marche bien et on peut évité la réalité augmenté qui consomme beaucoup.

Tout ça pour dire que je joue jamais au jeu de téléphone (type HS/SW/CC ou autre) et je suis scotché à celui là. Le concept est juste génialissime :). Sinon je suis le Maitre de l'Arene de la fontaine de la turbine à coté d'Annecy *osef*. Team Red aussi !!

Mdr tu traînes vers Cran tout ça, quand j'ai vu Annecy j'ai cru que c'était toi qui squattait sur Annecy-le-Vieux j'allais t'insulter
Réponse #60
Par Nakeeo - 12/07/2016 21:24:29

pareil jsuis sorti genre 2h j'ai usé que 20mo au total, par contre j'ai une question, genre comment on fait pour avoir des bonbon du même pokémon, genre faut le recapturer ou y a un autre moyen?
Page 6 sur 45
1
...
4
5
6
7
8
...
45