Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79806 vues
Page 11 sur 45
1
...
9
10
11
12
13
...
45
Réponse #101
Par Hk - 17/07/2016 13:10:27
Je ne peux pas jouer (j'ai pété mon smartphone ) .
Mais Nintendo qui voudrait fermer l'appli ??? lol Leurs action a pris 98 % .
Par contre oui attaque de ddos sur les serveurs .
Par contre en regardant les stream twitch , le nombre de fdp qui jouent ( et stream ) avec "nox" . Ce qui permet de jouer sur le pc avec un fake gps (ils se mettent à sydney ou San francisco , LA ) ils ont masse pokestop et farme comme des enculés et ca les dérange pas !
Réponse #102
Par Water_Lemon - 17/07/2016 13:17:29
Nintendo va s'occuper des tricheurs, ils stabilisent les serveurs et ensuite ils regleront le cas des cheateurs
Réponse #103
Par zup - 17/07/2016 16:19:07
Par contre en regardant les stream twitch , le nombre de fdp qui jouent ( et stream ) avec "nox" . Ce qui permet de jouer sur le pc avec un fake gps (ils se mettent à sydney ou San francisco , LA ) ils ont masse pokestop et farme comme des enculés et ca les dérange pas !

Comment ca Nintendo veut fermer l'appli? Source?

Et pour les gars qui stream sur PokeGO, ou as-tu vu qu'ils utilisaient des fake gps? Je parle par exemple pour Reckful &co, je les vois pas utiliser des fake gps tracker :o
Réponse #104
Par corsi - 17/07/2016 16:26:29
https://www.youtube.com/watch?v=myDeVug1XVk

Réponse #105
Par SaDDD - 17/07/2016 17:29:51

Et pour les gars qui stream sur PokeGO, ou as-tu vu qu'ils utilisaient des fake gps? Je parle par exemple pour Reckful &co, je les vois pas utiliser des fake gps tracker :o

Il parle de stream sur pc, reckful lui il a 2 tel pour stream
Réponse #106
Par Akhhh - 17/07/2016 18:26:47
Le profil des joueurs Pokemon GO

https://www.youtube.com/watch?v=9wzQauBRUM8
Réponse #107
Par zup - 17/07/2016 18:56:56

Il parle de stream sur pc, reckful lui il a 2 tel pour stream

Mais je pensais que Niantic était assez virulent envers les utilisateurs de fake-GPS, que ce soit avec Ingress ou PokemonGO. Je pensais qu'il y avait masse ban concernant ces utilisateurs la, apparemment je me suis trompé :/
Réponse #108
Par Personne - 17/07/2016 20:15:44
Pour l'instant, je suis surtout fier de mon Locklass chopé dans un oeuf 10km et de mon amonita trouvé au bout d'un chemin.

Mais je suis que level 7
Réponse #109
Par Ar3s - 17/07/2016 20:20:11
rien ne sert de se presser leurs servers sont presque tous le temps saturé
Réponse #110
Par Hk - 18/07/2016 01:35:01 - Modifié le 18/07/2016 01:39:58
a Vrai dire , le problème c'est quand le jeu sera officiel , les mecs arriveront pas à poser un seul pokémon en arène vu qu'ils vont se taper (si ils ont de la chance minimum des pokemons cp 300).
Non mais ce matin il y avait 2 stream Fr sur pokemon , 2 gars qui jouaient avec un fake gps (sur pc) tu m'etonne qu'ils aient une vingtaine de pokémon niveau 1000 . + plein d'evolutions.
A vrai dire ceux qui se tp de San francisco à Sydney en 10 sec , ils se prennent un ban . Mais ceux qiu restent genre à un spot tel que san francisco (pokestop tout les 10 m) ils se font pas ban
Page 11 sur 45
1
...
9
10
11
12
13
...
45