Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 79810 vues
Page 12 sur 45
1
...
10
11
12
13
14
...
45
Réponse #111
Par NxScsgo - 18/07/2016 09:54:01
a Vrai dire , le problème c'est quand le jeu sera officiel , les mecs arriveront pas à poser un seul pokémon en arène vu qu'ils vont se taper (si ils ont de la chance minimum des pokemons cp 300).
Non mais ce matin il y avait 2 stream Fr sur pokemon , 2 gars qui jouaient avec un fake gps (sur pc) tu m'etonne qu'ils aient une vingtaine de pokémon niveau 1000 . + plein d'evolutions.
A vrai dire ceux qui se tp de San francisco à Sydney en 10 sec , ils se prennent un ban . Mais ceux qiu restent genre à un spot tel que san francisco (pokestop tout les 10 m) ils se font pas ban

Comme dit Hk, le ban n'est pas du tout présent, je m'explique :

J'ai moi aussi testé Nox (Fake GPS sur PC) et d'ailleurs je vais jouer dessus lorsque je serais chez moi.

Bien oui, et beaucoup le confirment, il n'y a pas de ban perm mais que des "soft ban" de 30min à 6h mais c'est uniquement si tu fais Paris - Bamako en 1 min car tu as la possibilité de te TP direct.

Perso je ne l'ai pas fais, je reste pour le moment à Sydney ou OMG il y a une p**** de beaucoup de pokéstop et de leurres (on se demande pk les US sont tous high level hein ? :D). Il y en a tellement que ça rame sur mon PC, j'ai pas encore eu le temps de chercher de solution à ça.

Bref, oui je cheat (sur PKG hein, j'te vois venir) quand je suis chez moi et j'ai pas à me justifier du pourquoi du comment. J'habite près d'une ville mais où je suis il n'y a quasiment rien (une arène et un pokéstop wouhouu, et je ne suis pas le plus à plaindre).

La question c'est : Est-ce que ces fake gps seront toujours dispo d'ici quelque temps ? Wait & See.
Réponse #112
Par NxScsgo - 18/07/2016 09:54:53
Pour l'instant, je suis surtout fier de mon Locklass chopé dans un oeuf 10km et de mon amonita trouvé au bout d'un chemin.

Mais je suis que level 7

T'as bien de la chance, moi j'ai eu un oeuf 10 km et j'ai sortit un Evoli -_-'
Là j'en ai un deuxième qui va bientôt pop, espérons avoir un peu plus de luck cette fois.
Réponse #113
Par Hk - 18/07/2016 10:17:17 - Modifié le 18/07/2016 10:18:28
Certains mecs sur twitter qui me clash car j'ai dit que le mec qui venait de passer level 30, utilise un " fake gps" . Franchement meme en jouant beaucoup (faut compter les serveurs saturés etc) tu arrives : allez grand max level 25 . Mais de là à être 30 (depuis 3 ou 4 jours ) , les mecs qui stream sur Nox, même eux qui ont des pokémons CP 1500 , ils sont level 22 .
Réponse #114
Par LucasM - 18/07/2016 10:45:26
Personnellement j'ai totalement accroché avec ce jeu !
J'ai déjà fait plusieurs sortie nocturne et quelques balade dans la journée pour aller récupérer des arènes et quelques pokémon
Jamais seul, soit à deux avec un pote soit en groupe
Ma première sortie à été à Cologne le soir de la final ESL, je me suis baladé de 2h à 5h :p
Et ma dernière c'étais avant hier soir de 22h à 4h30.

J'ai croisé tellement de gens qui joue à cette appli, c'est impressionnant
Alors oui certain diront que l'on est scotché au téléphone, personnellement je trouve ça plus sain de sortir que de passer la soirée devant le PC

Bref, Dresseur lvl 17 ! Dispo pour des sortie nocturne les week-end dans le 06
Réponse #115
Par SmuX - 18/07/2016 10:53:50
moi je choppe que des oeufs 2km xd
Réponse #116
Par LucasM - 18/07/2016 10:55:02 - Modifié le 18/07/2016 10:55:28
moi je choppe que des oeufs 2km xd

Au début pareil, et là mes 5 derniers c'est des 10km,
J'ai deux oeuf en cours a 7,7km/10 ! Soon !!

Edit : J'ai déjà marché 40km avec l'application en route :p
Réponse #117
Par Personne - 18/07/2016 11:14:35
Au fait par curiosité, vous avez quel âge et vous êtes quelle team?

J'ai l'impression que les plus jeunes choisissent majoritairement rouge, les 25-35 comme moi choisissent plutôt bleue, et les jaunes je sais pas trop qui les choisis en fait.
Réponse #118
Par LucasM - 18/07/2016 11:23:55

J'ai l'impression que les plus jeunes choisissent majoritairement rouge, les 25-35 comme moi choisissent plutôt bleue, et les jaunes je sais pas trop qui les choisis en fait.

20 ans et Rouge, j'ai un peu choisi au hasard
Après c'est vrai que Rouge ou Bleu sont plus attrayant je trouve

Et du coup mes potes m'on suivi en Rouge

Le pourcentage des joueur est :
42% bleu; 33% rouge; 25% jaune
Réponse #119
Par Bubble1337 - 18/07/2016 11:47:51
Moi j'ai 2.....9 ans R.i.P

J'ai pris jaune parce que y'avait trop de rouge/bleu

Le concept je trouve sympa, de bouger ect tu découvres des trucs à voir ect j'aime bien.

Juste le concept de l'arene que je trouve moyen car tu attaques avec 6 donc tu récupères l'arene facilement à chaque fois et tu peux qu'en placer 1 seul et la c'est nul car c'est assez facil de te peter ton pokemon même si le CP est elevé.

Perso j'ai pensé au petit train touristique des villes :D, il est lent, il passe théoriquement la ou on doit voir des choses donc "pokestop" xD après j'ai pas fait hein mais je suis sur que c'est une bonne idée :p.

Enfin vivement que sa sorte en France car sa ram de ouf des fois xD
Réponse #120
Par SmuX - 18/07/2016 11:54:59

j'ai pris rouge car toute ma ville est en bleu :p et c'est mieux pur leur botter le cul
Page 12 sur 45
1
...
10
11
12
13
14
...
45