Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PERMIS DE CONDUIRE
PERMIS DE CONDUIRE - 69 messages, 11355 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par alexyM - 13/08/2013 13:04:31
c'étais logique bonne chance pour la prochaine fois en sachant que tu passera le dernier de ton groupe ( hé oui les recalé c'est comme sa j'en avait un dans mon groupe) et que l'examinateur aura donc fini de parler avec le moniteur et sera plus concentrer sur ta conduite


Ca marche partout comme ça?


@Alexy, T'inquiètes pas, maintenant tu visualise un circuit potentiel, après, si tu as la possibilité, sachant que l'examen dure 30 min, tu te met devant le départ d'examen et tu roules 15 min et tu fais demi tour ect, ça t'aideras ;)


Et marque bien les " 1,2,3 " pour la voiture a l'arrêt !


bah je suis assez confiant au volant, même trop. j'ai eu tout dans le vert presque. je penser à toute les erreurs possible pour pas les faires, sauf à celle la, en même temps j'ai vraiment était con pour faire sa :p

Fin bref j'espére qu'il vont pas me faire attendre une eterniter pour pouvoir le repasser
Réponse #62
Par mecano - 13/08/2013 13:07:00 - Modifié le 13/08/2013 13:15:37
c'étais logique bonne chance pour la prochaine fois en sachant que tu passera le dernier de ton groupe ( hé oui les recalé c'est comme sa j'en avait un dans mon groupe) et que l'examinateur aura donc fini de parler avec le moniteur et sera plus concentrer sur ta conduite


Ca marche partout comme ça?


@Alexy, T'inquiètes pas, maintenant tu visualise un circuit potentiel, après, si tu as la possibilité, sachant que l'examen dure 30 min, tu te met devant le départ d'examen et tu roules 15 min et tu fais demi tour ect, ça t'aideras ;)


Et marque bien les " 1,2,3 " pour la voiture a l'arrêt !


je pense que oui

et pour l'attente si tu va attendre c'est long de repasser le permis le mieux c'est de faire comme moi et la plupart des gens c'est a dire l'avoir du 1er coup
Réponse #63
Par mugi7 - 13/08/2013 13:22:18 - Modifié le 13/08/2013 13:25:33
Sa n'a rien avoir le fait qu'elle est touché le pédale ou pas, parce que c’est vrai certain on déjà eu des examinateur qui ont freiné et il l'ont eu, hors dans ta situation tu a coulé le stoppé au lieu d’immobilisé ton véhicule pendant au moins 3 seconde, et malheureusement c'est éliminatoire ceci désolé..
Réponse #64
Par alexyM - 13/08/2013 16:14:13
je l'ai pas eu, mais je le repasse dans une semaine!! putain j'ai trop de la chance!!, Elle ma dit que d'habitude c'est 2-3 mois, mais moi comme elle me connaissait bien, elle me le fait repasser dans une semaine! :)
Réponse #65
Par wanderlei - 13/08/2013 16:30:41
je l'ai pas eu, mais je le repasse dans une semaine!! putain j'ai trop de la chance!!, Elle ma dit que d'habitude c'est 2-3 mois, mais moi comme elle me connaissait bien, elle me le fait repasser dans une semaine! :)


PTDR dans une semaine. t'as une sacré pussy toi!
Fais pas le con deux fois ;)
Réponse #66
Par alexyM - 13/08/2013 16:44:51
je l'ai pas eu, mais je le repasse dans une semaine!! putain j'ai trop de la chance!!, Elle ma dit que d'habitude c'est 2-3 mois, mais moi comme elle me connaissait bien, elle me le fait repasser dans une semaine! :)


PTDR dans une semaine. t'as une sacré pussy toi!
Fais pas le con deux fois ;)


j'lui est bien bouffer la chatte aussi MDRRR
Réponse #67
Par Lil Ben - 13/08/2013 17:19:22
ENKULER DE RIRE
Réponse #68
Par dimteh - 13/08/2013 17:35:18
tu roules le stop et tu penses l'avoir... hf
Réponse #69
Par mecano - 13/08/2013 19:31:03
le stop c'est aussi risque de 3 ans de suspension donc si tu refait le coup demande pas sa sera mort a chaque fois mais je trouve bizarre que tu le repasse aussi vite étant donner que pour un échec tu dois reprendre des heures ... et qu'il faut mini 3 mois normalement.
Réponse #70
Par alexyM - 13/08/2013 19:33:04
le stop c'est aussi risque de 3 ans de suspension donc si tu refait le coup demande pas sa sera mort a chaque fois mais je trouve bizarre que tu le repasse aussi vite étant donner que pour un échec tu dois reprendre des heures ... et qu'il faut mini 3 mois normalement.


Moi aussi je penser attendre 3mois! mais bon j'suis refait! :)

Et à mon avis, je la referais pas cette erreur :)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7