Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PERMIS DE CONDUIRE
PERMIS DE CONDUIRE - 69 messages, 11357 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par alexyM - 12/08/2013 17:39:41
{Réponse #40
Par Dorian_Costanzo - 12/08/2013 15:59:20 - Modifié le 12/08/2013 16:27:36

T'es un ksos pour pas t'arrêter à un stop quand même}


oé c'est facile de parler sur les gens quand on sait même pas se que ça fait pour la première fois de passer son permis avec un inspecteur à coté pour noté ton passage, j'aimerai bien t'y voir toi tu doit avoir une grand g*** et ta jamais rien branlé de ta vie encore c'est sur...


Mdr, j'ai mon permis personnellement. Jsais pas le parcours que tu fais avec l'inspecteur, tu le connais et tu l'as déjà fait un minimum de fois... Franchement pour griller un stop, faut y aller.


"Jsais pas le parcours que tu fais avec l'inspecteur, tu le connais et tu l'as déjà fait un minimum de fois.."

totalement faux.
Réponse #52
Par N0k - 12/08/2013 17:42:58 - Modifié le 13/08/2013 12:14:11 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #53
Par mecano - 12/08/2013 17:52:25
{Réponse #40
Par Dorian_Costanzo - 12/08/2013 15:59:20 - Modifié le 12/08/2013 16:27:36

T'es un ksos pour pas t'arrêter à un stop quand même}


oé c'est facile de parler sur les gens quand on sait même pas se que ça fait pour la première fois de passer son permis avec un inspecteur à coté pour noté ton passage, j'aimerai bien t'y voir toi tu doit avoir une grand g*** et ta jamais rien branlé de ta vie encore c'est sur...


Mdr, j'ai mon permis personnellement. Jsais pas le parcours que tu fais avec l'inspecteur, tu le connais et tu l'as déjà fait un minimum de fois... Franchement pour griller un stop, faut y aller.


"Jsais pas le parcours que tu fais avec l'inspecteur, tu le connais et tu l'as déjà fait un minimum de fois.."

totalement faux.


totalement vrai si ton auto école te les fait pas faire alors qu'ils connaissent tous les parcours des exams c'est qu'ils sont pas très bon. perso avant de passer mon permis j'avais tester tous les circuits au moins 2 fois
Réponse #54
Par Miaouuu - 12/08/2013 17:58:30
Perso, j'ai grillé un stop avec un quasi temps d'arrêt quand je l'ai passé la première fois à l'époque, car cette saleté d'inspectrice me mettait la pression elle parlait non stop et me disait d'aller plus vite. Du coup j'ai tracé. Alors peut être que maintenant ils te laissent terminer ton parcours, mais moi elle m'a dit retour au centre. En même temps, quand tu fais une connerie pareille, tu t'en doutes quoi, si on te le donne quand même c'est un scandale..
Réponse #55
Dorian_Costanzo - 12/08/2013 18:10:25 - Modifié le 12/08/2013 18:11:45
{Réponse #40
Par Dorian_Costanzo - 12/08/2013 15:59:20 - Modifié le 12/08/2013 16:27:36

T'es un ksos pour pas t'arrêter à un stop quand même}


oé c'est facile de parler sur les gens quand on sait même pas se que ça fait pour la première fois de passer son permis avec un inspecteur à coté pour noté ton passage, j'aimerai bien t'y voir toi tu doit avoir une grand g*** et ta jamais rien branlé de ta vie encore c'est sur...


Mdr, j'ai mon permis personnellement. Jsais pas le parcours que tu fais avec l'inspecteur, tu le connais et tu l'as déjà fait un minimum de fois... Franchement pour griller un stop, faut y aller.


"Jsais pas le parcours que tu fais avec l'inspecteur, tu le connais et tu l'as déjà fait un minimum de fois.."

totalement faux.


bah il t'a pas fait un parcours à l'étranger je pense
Réponse #56
Par alexyM - 12/08/2013 18:12:52 - Modifié le 13/08/2013 12:14:05
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #57
Par alexyM - 13/08/2013 11:55:16
je l'ai pas eu bien Evidemment :/. en tout j'ai eu 24.5 points.

Plus qu'a attendre de le repasser, merci pour vos réponses :)
Réponse #58
Par mecano - 13/08/2013 12:33:22
c'étais logique bonne chance pour la prochaine fois en sachant que tu passera le dernier de ton groupe ( hé oui les recalé c'est comme sa j'en avait un dans mon groupe) et que l'examinateur aura donc fini de parler avec le moniteur et sera plus concentrer sur ta conduite
Réponse #59
Par bob_marley - 13/08/2013 12:53:38

Ne pas s'arrêter a un stop oui c'est grave alors fait attention la prochaine fois.Il faut bien marquer l'arrêt avant de repartir.Merci d’ailleurs a Francois Fillon , à l'époque , d'avoir voté un loi qui était censé reduire le temps du passage du permis après un échec et de réduire le coût , malheuresement c'est tout l'inverse !

Pour ma part je l' ai eu du premier coup avec un peu de chance . J'étais arrêter a un feu pour tourner a gauche , je vois une bagnole devant moi qui se décale sur la voie de stockage , je l'a suis comme un con et c'était des zebra à moitié effacé , l'inspectrice m'a fait la remarque mais aucune incidence.
Réponse #60
Par jeff-w8nc - 13/08/2013 12:56:04
c'étais logique bonne chance pour la prochaine fois en sachant que tu passera le dernier de ton groupe ( hé oui les recalé c'est comme sa j'en avait un dans mon groupe) et que l'examinateur aura donc fini de parler avec le moniteur et sera plus concentrer sur ta conduite


Ca marche partout comme ça?


@Alexy, T'inquiètes pas, maintenant tu visualise un circuit potentiel, après, si tu as la possibilité, sachant que l'examen dure 30 min, tu te met devant le départ d'examen et tu roules 15 min et tu fais demi tour ect, ça t'aideras ;)


Et marque bien les " 1,2,3 " pour la voiture a l'arrêt !
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7