Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PERMIS DE CONDUIRE
PERMIS DE CONDUIRE - 69 messages, 11356 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par PurplePanda - 12/08/2013 14:31:28
Si tu as super bien conduit avant tu peux être jugé sur la globalité et ton erreur passera a l'as. Cependant tu as 80 % de chances de pas l'avoir.
Réponse #32
Par askell - 12/08/2013 14:36:11
Si l'inspecteur ou inspectrice, a touché au pédale, surtout pour te stopper, c'est mort !
Réponse #33
Par Maidhen - 12/08/2013 14:44:19
Tu as des chances de l'avoir si c'est une inspectrice et pas un inspecteur.
Réponse #34
Par keustyy - 12/08/2013 14:55:18
Moi j'ai frotté un mur et quand j'ai vu l'inspecteur commencer a attrapé le volant je lui est mis un coup de tête, et vu qu'il s'est évanoui j'ai eu mon permis ! :)

Déso mais obligé de troll, les gens vous avez tous des histoires de malade a raconté mais c'est jamais vous les 1er intéresser ^^ C'est FunyFun !

Et malheureusement pour toi alexyM je pense que c'est mort ! Si le reste de ta conduite était parfaite t'aura peu être une chance mais j'y compterais pas trop a ta place ! elle ou il ta fait d'autre remarque ?
Réponse #35
Par CoKaZz - 12/08/2013 15:05:19
Personnellement, pour la manœuvre libre je me suis garé en avant dans un parking qui était légèrement incliné et avec un petit trottoir à l'avant. On a entendu le pare choc frotté légèrement en dessous car je me suis trop avancé, l'inspecteur me l'a fait signalé mais je l'ai quand même eu.

Concernant le stop, c'est beaucoup plus grave, et je pense que tu vas devoir le repasser car mon moniteur me faisait souvent des réflexions quand je m’arrêtais qu'une petite seconde voir deux aux stops en me répétant sans cesse "Il faut marquer un temps d'arrêt d'au moins 3 secondes". Alors là si tu es passé sans même t'arrêter c'est éliminatoire directement.

Concernant les inspecteurs qui touchent les pédales, ce n'est pas éliminatoire dans 100% des cas, dès fois ils freinent juste par précaution et par anticipation même s'il n'y a pas de danger pour ne pas être surprit au dernier moment.
Réponse #36
Par CoKaZz - 12/08/2013 15:06:16 - Modifié le 12/08/2013 15:06:32
Personnellement, pour la manœuvre libre je me suis garé en avant dans un parking qui était légèrement incliné et avec un petit trottoir à l'avant. On a entendu le pare choc frotté légèrement en dessous car je me suis trop avancé, l'inspecteur me l'a fait signalé mais je l'ai quand même eu.

Concernant le stop, c'est beaucoup plus grave, et je pense que tu vas devoir le repasser car mon moniteur me faisait souvent des réflexions quand je m’arrêtais qu'une petite seconde voir deux aux stops en me répétant sans cesse "Il faut marquer un temps d'arrêt d'au moins 3 secondes". Alors là si tu es passé sans même t'arrêter c'est éliminatoire directement.

Concernant les inspecteurs qui touchent les pédales, ce n'est pas éliminatoire dans 100% des cas, dès fois ils freinent juste par précaution et par anticipation même s'il n'y a pas de danger pour ne pas être surpris au dernier moment.
Réponse #37
Par corsi - 12/08/2013 15:17:03
Quoi qu'il se passe pendant l'examen, tout dépend de l'inspecteur. La premiere fois ou je l'ai passé l'inspecteur m'a dit que j'avais une conduite exemplaire ( seulement 20h de conduite officielles ), pourtant le fait d'avoir roulé a gauche pendant une bonne minute, et de m'arreter a un feu en speed sans regarder dans le retro ont fait qu'il ne me l'a pas donné et il me l'a dit clairement apres l'avoir passé.
La deuxieme fois, l'inspectrice ne m'a quasiment pas calculé, que du blabla avec mon moniteur, 15 min de conduite, une marche arriere comptée comme manoeuvre enfin grosso modo n'importe qui l'aurait eu, donc bien entendu je l'ai eu!

Mais bon sans vouloir te laisser trop d'espoir, tous les gens que je connais a qui l'inspecteur a touché volant/pédale, c'etait mort au final :/
Réponse #38
Par derrick - 12/08/2013 15:49:24 - Modifié le 12/08/2013 15:51:21
commence a économisé 128 euro d’examen + 5 heures de conduite ou 10 heures obligatoire je m'en souvient plus, ça revenait cher. Pour moi je pense que tu ne l'aura pas un stop c'est plutôt grave quand même.
Réponse #39
Par linkinblak - 12/08/2013 15:56:54 - Modifié le 12/08/2013 15:57:37
Le permis est assez random, mais le stop c'est quand même un truc sur quoi les moniteurs et les inspecteurs sont super chauds donc à mon avis c'est foutu

PS : Un pote l'as eu un lendemain de concert (accompagné de substances)
Réponse #40
Dorian_Costanzo - 12/08/2013 15:59:20 - Modifié le 12/08/2013 17:19:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7