Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PERMIS DE CONDUIRE
PERMIS DE CONDUIRE - 69 messages, 11676 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par wanderlei - 12/08/2013 16:24:08
T'es un ksos pour pas t'arrêter à un stop quand même

Arrête tes délires, le mec a expliqué le pourquoi...c'est franchement compréhensible avec le stress et tout, ton cerveau (pour ceux qui en ont) tourne a mille à l'heure (je ne sais pas comment l'écrire) pendant toute la durée...donc vla il est pas si ksos que ça en fin de compte...juste étourdi qui se fera recallé :/
Réponse #42
Par alexyM - 12/08/2013 16:30:47
Moi j'ai frotté un mur et quand j'ai vu l'inspecteur commencer a attrapé le volant je lui est mis un coup de tête, et vu qu'il s'est évanoui j'ai eu mon permis ! :)

Déso mais obligé de troll, les gens vous avez tous des histoires de malade a raconté mais c'est jamais vous les 1er intéresser ^^ C'est FunyFun !

Et malheureusement pour toi alexyM je pense que c'est mort ! Si le reste de ta conduite était parfaite t'aura peu être une chance mais j'y compterais pas trop a ta place ! elle ou il ta fait d'autre remarque ?

Non elle m'a fait aucune remarque, elle parler beaucoup avec la monitrice ( de ces vacances principalement).
Réponse #43
Par derrick - 12/08/2013 16:31:16 - Modifié le 12/08/2013 16:33:10
{Réponse #40
Par Dorian_Costanzo - 12/08/2013 15:59:20 - Modifié le 12/08/2013 16:27:36

T'es un ksos pour pas t'arrêter à un stop quand même}

oé c'est facile de parler sur les gens quand on sait même pas se que ça fait pour la première fois de passer son permis avec un inspecteur à coté pour noté ton passage, j'aimerai bien t'y voir toi tu doit avoir une grand g*** et ta jamais rien branlé de ta vie encore c'est sur...
Réponse #44
Par mecano - 12/08/2013 16:43:14

Arrête tes délires, le mec a expliqué le pourquoi...c'est franchement compréhensible avec le stress et tout, ton cerveau (pour ceux qui en ont) tourne a mille à l'heure (je ne sais pas comment l'écrire) pendant toute la durée...donc vla il est pas si ksos que ça en fin de compte...juste étourdi qui se fera recallé :/

en même temps même stresser faut pas être *** pour s’arrêter a un stop moi je dis qu'il faudrait qu'il repasse le code aussi (90€ + 4 points dans la vie coco donc t'aura pas le permis)
Réponse #45
Par alexyM - 12/08/2013 16:49:04

en même temps même stresser faut pas être *** pour s’arrêter a un stop moi je dis qu'il faudrait qu'il repasse le code aussi (90€ + 4 points dans la vie coco donc t'aura pas le permis)

j'suis pas passer à 30km au stop hin, j'me suis limite arreter, mais pas assez apparament
Réponse #46
Par SySDL - 12/08/2013 17:08:09

j'suis pas passer à 30km au stop hin, j'me suis limite arreter, mais pas assez apparament

donc tu était en seconde ? parce-que si tu était en première ils ont du sentir la voiture rétrogradé :)

Réponse #47
Par mecano - 12/08/2013 17:12:17

limite arrêter donc pas arrêter pourtant le mot stop est assez clair sinon sa aurait été un cédez le passage
mais je v ais être gentils :

stop:stop /st?p/ masculin
(Circulation automobile) Signalisation routière composée d’un panneau octogonal rouge, indiquant aux automobilistes qu’ils doivent marquer un arrêt et vérifier que la voie est libre avant de passer.

voila
Réponse #48
Dorian_Costanzo - 12/08/2013 17:15:30
{Réponse #40
Par Dorian_Costanzo - 12/08/2013 15:59:20 - Modifié le 12/08/2013 16:27:36

T'es un ksos pour pas t'arrêter à un stop quand même}

oé c'est facile de parler sur les gens quand on sait même pas se que ça fait pour la première fois de passer son permis avec un inspecteur à coté pour noté ton passage, j'aimerai bien t'y voir toi tu doit avoir une grand g*** et ta jamais rien branlé de ta vie encore c'est sur...

Mdr, j'ai mon permis personnellement. Jsais pas le parcours que tu fais avec l'inspecteur, tu le connais et tu l'as déjà fait un minimum de fois... Franchement pour griller un stop, faut y aller.
Réponse #49
Par Miaouuu - 12/08/2013 17:17:16
Ca peut arriver avec la pression, on était pas dans la voiture on peut pas savoir.
Après normalement, quand tu as passé ton stop à la parisienne, l'inspecteur à du te dire : retour à la case départ immédiat.. S'il l'a pas fait c'est louche
Réponse #50
Par Lil Ben - 12/08/2013 17:28:23
Ca peut arriver avec la pression, on était pas dans la voiture on peut pas savoir.
Après normalement, quand tu as passé ton stop à la parisienne, l'inspecteur à du te dire : retour à la case départ immédiat.. S'il l'a pas fait c'est louche

Les inspecteurs ne disent pas que tu l'a pas quand tu es dans la voiture donc même si tu fait une faute éliminatoire il te laisse terminer ton épreuve normalement. Ils font ça car certains inspecteurs se sont fait agresser dans la voiture par le candidat au moment ou ils disent la mauvaise nouvelle...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7