Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 Griffin, Copyright? - 281 messages, 39455 vues
Page 20 sur 29
1
...
18
19
20
21
22
...
29
Réponse #191
Par Sid - 11/12/2014 10:32:22
Elle passe pas en contrebande du coup? Les prix vont re augmentés vous pensez où c'est trop tard? (27e la St MW)
Réponse #192
Par rogeR - 11/12/2014 11:52:35

Ensuite comparé la bourse au marché des skins de CS GO est ultra pertinent, c'est le même modèle économique et de plus en plus le même système (on peut le voir avec les caisses que l'on peut acheter avec des ordres d'achats, c'est une manoeuvre de la bourse ça). On parle d'items virtuels car si un mec décide de ne mettre que 5 € sur steam, il peut derrière faire que des ventes de skins, caisses, etc et pouvoir gagner de l'argent sur son portemonnaie virtuel) donc agir avec de la monnaie virtuelle. Mais dis moi, c'est pas le principe de la bourse ça ? Et bien si ! De plus, on dit bien trade donc on considère nos transactions comme des trades et donc nous sommes des traders, comme les mecs de la bourse !


http://i.imgur.com/gLe08Yj.jpg
Réponse #193
Par Like-It - 11/12/2014 12:16:01
Wahh
Réponse #194
Par SirO - 11/12/2014 12:41:36
Wait and see comme on dit mais je n'y crois plus trop :s
Réponse #195
Par pinejiso - 11/12/2014 12:44:18 - Ce membre est banni définitivement



Je suis d'accord avec toi sur le fait que si la M4A4 Griffin passe en contreband, les autres skins vont baisser, c'est logique, on le voit avec l'arrivée des opérations comme tu dis !

D'accord sur le fait Valve (sans le vouloir réellement) favorise le marché noir avec la limitation des items chers. Par contre, csgoshop ne verra pas la jour avant des mois, voir même jamais à ce rythme.

Ensuite comparé la bourse au marché des skins de CS GO est ultra pertinent, c'est le même modèle économique et de plus en plus le même système (on peut le voir avec les caisses que l'on peut acheter avec des ordres d'achats, c'est une manoeuvre de la bourse ça). On parle d'items virtuels car si un mec décide de ne mettre que 5 € sur steam, il peut derrière faire que des ventes de skins, caisses, etc et pouvoir gagner de l'argent sur son portemonnaie virtuel) donc agir avec de la monnaie virtuelle. Mais dis moi, c'est pas le principe de la bourse ça ? Et bien si ! De plus, on dit bien trade donc on considère nos transactions comme des trades et donc nous sommes des traders, comme les mecs de la bourse !

C'est comme comparer le marché de l'automobile à la bourse! Si tu comprends ou je veux en venir.

La bourse c'est uniquement de la spéculation. Sur lounge, c'est 90% de mecs qui veulent juste s'acheter un items et qui ne va jamais chercher du bénéfice! Tu ne t'achètes pas une action en bourse pour le plaisir lol. Tu espères qu'elle va te rapporter. Sur cs, la plupart des personnes achètent pour le plaisir et pas pour faire des bénéfs. (D’où la comparaison avec le marché auto).

Pour résumer, le marche csgo c'est 10% de tradeurs à la recherche de bénefs et 90% de mecs qui buy par plaisir pour ouvrir des caisses pour la plupart en espérant un couteau. (chiffre de mon avis perso)



Je comprends ton allusion à l'automobile mais ici il n'a aucun rapport avec CS GO !

J'ai toujours dit dans le topic et dès le départ que ça allait augmenter mais pas des mass, je n'ai jamais dit, n'achetez pas, vous ne ferez pas de bénéfices !

Enfin, par rapport à ce que tu dis sur les mecs qui trade sur csgolounge, c'est totalement faux ! Soit tu fais peu de trades sur csgolounge, soit tu es tombé que sur des mecs honnêtes mais je peux te dire que dans plus de 80 %, les mecs qui tradent, c'est juste pour se faire du pognon et rien d'autre !

Pourquoi des mecs veulent échanger des items contre des clés sur lounge ? Pour se réfugier derrière une valeur sûre et donc assurer un bénéfice quoi qu'il arrive ! Le mec qui a 500 clés ou 100 clés dans l'inventaire, ce n'est pas pour faire un big opening, faut pas rêver, sur le nombre total de joueurs, peu de gens font des opening donc si les traders de csgolounge prennent des clés, c'est pour le bénéf !

Ensuite, quand tu vois que tu as un item à 20 balles et que des mecs te font des offres à 16-19 euros, ils veulent se faire un bénéfice, même minimes mais ils veulent. Rarement, le mec met la même valeur !

Et enfin dernier cas, les mecs qui ont un item cher (exemple une fire serpent, un dragon lore, master piece, couteau), ils veulent bien "downgrade" qu'à une condition, se faire overpaid ! Ca veut dire faire du bénéfice !

Ne sois pas crédule, les mecs sur csgolounge ne sont pas des amateurs, ils cherchent le profit, mais les mecs qui achètent sur le marché ne le sont pas forcément car ils payent la taxe et aussi parce qu'ils achètent l'objet qu'il souhaite comme un passionné donc tu as plus de passionnés sur le marché que sur lounge !


On parle du market et tu ramènes ça à lounge! hors sujet. Et même sur lounge, y a très peu de vrais connaisseurs! Beaucoup de tentatives d'arnaques à la limite mais pas plus! Mais comme je t'ai dis, c'est hors sujet.

J'ai parfaitement décrit les acheteurs du market je pense! Y a ceux qui attendent les skins hors market, ceux qui investissent sur les case hardened les crimson et les slaughter avec des patterns hors market ou au dessus du prix moyen. Ou ceux qui investissent sur les stickers etc. Mais ces spéculateurs ne représente clairement qu'une petite partie des clients! 5% je suis gentil même. Mais ça serrai intéressant d'avoir une enquête précise sur ces chiffres.

ps: j'ai écrit lounge mais c'était market évidement!
Réponse #196
Par pinejiso - 11/12/2014 12:49:27 - Ce membre est banni définitivement
Wait and see comme on dit mais je n'y crois plus trop :s


Pourtant, on en sais pas plus qu'il y a 2 jours lol. Ce qui est marrant, c'est que tout les pessimistes et surtout tout ceux qui ont raté l'occas ont réussit à démoraliser tout le monde alors qu'on a eu encore aucune info et que l'affaire et en suspend :). Le skin à été retiré du workshop et il y a une discussion en cours entre le créateur du skin, le créateur de l'image et valve. Tant que Valve n'a pas pris de décision, PERSONNE NE SAIS ENCORE. Donc en faite, ça sert à rien de parler dans le vide. Il faut juste attendre.
Réponse #197
Par SirO - 11/12/2014 13:03:09
C'est plus du pessimisme en effet lol car je les ai achetés lors de la décrue hier. Alors j'en parle pas plus ^^
Réponse #198
Par NS. - 11/12/2014 13:23:51
Ben moi, je l'aime bien ma griffin, je l'avais déjà avant cette affaire et je continue à jouer avec !
Je regrette juste de pas avoir été chez moi l'autre soir pour la vendre 70€ et la racheter aujourd'hui à 25 ^^
Réponse #199
Par buta - 11/12/2014 14:16:26 - Modifié le 11/12/2014 14:26:46
Et puis sinon t'as le pauvre mec comme moi qui jouait only m4a1s et qui vu la maj compte passer à la m4a4, sans avoir de skin de m4a4.

Et le pauvre mec comme moi va donc chercher une m4 qui lui plaît, va trouver la griffin qui est sympa et.... et puis il la prendra pas parce qu'elle est devenue ultra chère en raison de spéculateurs, voyant que le prix a triplé en quelques jours.

Aucune considération du jeu et de l'expérience visuelle des copains, dommage non ?

Je vous remercie les gars.
Réponse #200
Par NS. - 11/12/2014 14:56:58
Et puis sinon t'as le pauvre mec comme moi qui jouait only m4a1s et qui vu la maj compte passer à la m4a4, sans avoir de skin de m4a4.

Et le pauvre mec comme moi va donc chercher une m4 qui lui plaît, va trouver la griffin qui est sympa et.... et puis il la prendra pas parce qu'elle est devenue ultra chère en raison de spéculateurs, voyant que le prix a triplé en quelques jours.

Aucune considération du jeu et de l'expérience visuelle des copains, dommage non ?

Je vous remercie les gars.


Ben tu sais aujourd'hui elle est à un prix quasi équivalent à il y a 3 jours, l'envolée n'a duré qu'un jour et encore...
Page 20 sur 29
1
...
18
19
20
21
22
...
29