Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 Griffin, Copyright? - 281 messages, 39464 vues
Page 19 sur 29
1
...
17
18
19
20
21
...
29
Réponse #181
Par Replay10120 - 10/12/2014 22:33:26

Non, je l'ai vu de mes yeux. Elle avais été retiré de la caisse. 100% sur.

Le joint, c'est mal.


Si je le dis ce que je l'ai vu donc ferme ta gueule!

Hee parle bien, je suis pas ton pote moi.
Réponse #182
Par stansenn - 10/12/2014 23:23:33
Mais elle est dégeux votre M4 Griffon ! Moche comme elle est je doute que ça augmente...


les prix sont montés à 160€ hier sur les ST FN et 70€ sur les MW ST, pas mal pour une m4 dégueu :-)
Réponse #183
Par pinejiso - 11/12/2014 00:00:00 - Modifié le 11/12/2014 00:35:15 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #184
Par rogeR - 11/12/2014 00:13:04
merci
Réponse #185
Par pinejiso - 11/12/2014 00:13:04 - Ce membre est banni définitivement
déjà le terme c'est "krach" pas crash emploi les bons termes si tu veux garder un peu de crédibilité :)
je te drop la définition économique pour que tu comprennes mieux : (je suis patient ce soir)

En général, un krach boursier est la conséquence d'un enchaînement de phénomènes conduisant à l'éclatement d'une bulle spéculative :
* croissance réelle de l'économie,
* hausse généralisée des cours des actions,
* afflux d'investisseurs sur les marchés en hausse (instinct grégaire),
* surévaluation du marché boursier et décalage entre le cours des actions et l'économie réelle (euphorie),
*prise de conscience de cette surévaluation par une majorité des investisseurs (méfiance),
*vente massive de la part des investisseurs (panique)
*chute des cours qui alimente une spirale infernale à la baisse.
Le phénomène peut être amplifié par l'usage de l'informatique dans les transactions boursières.

le market est une mini bourse c'est exactement le même principe ici c'est clair la

comme l'ont compris mazep et atrocius cela va réduire de manière significative la demande sur TOUS les autres items (instinct grégaire) > augmentation du marché noir sur lounge entre autres > trades griffons VS cut (euphorie) > baisse des prix des cuts et d'autres items - baisse a multiplié par les dizaines de milliers d'items > panique

d’où le "mini krach" c'est a remettre dans le contexte Valve / market il vont pas faire faillite c'est sur mais ils perdront un paquet de $$ au final / et non c'est bien pire que pour la howl car il y a 100 fois plus d'items sur le marché. (effet d'emballement plus fort)

tout ça pour dire que Valve a aucun intérêt a faire ça, peu a gagner / beaucoup a perdre- valve veut de la stabilisation des prix .


Krach c'est pour la bourse. La on parle pas de la bourse donc sort pas ta science.

Quant ils ont passés la howl en contrebande, ça n'a pas influé pour le marché et pourtant il y a eu masses transactions (parce qu'il y a bien plus de howl que ce que tu peut penser)! Quant il y a une opé, les prix des skins baissent de 15/20% et se restabilisent progressivement. C'est le seul effet que ça pourra avoir!

Et puis même, si il y avais du y avoir une grosse conséquence, elle aurai eu lieu hier et aujourd'hui deja dans l'annonce du retrait de l'arme du workshop! Si elle n'a pas eu lieu hier et aujourd'hui, elle n'aura pas lieu quant elle passera en contrebande! Le marché noir, c'est valve qui le favorise en bloquant les transactions à 304/320 euros. Et il serra ralenti quant le nouveau site de trade/vente serra ouvert (csgoshop).

Et puis merde quoi... T'es en train de comparer la bourse au marché csgo quoi... C'est pire que ridicule =). On est pas sur des actions fictives mais sur des OBJETS (fictifs aussi mais OBJETS quant même). Le seul phénomène peut couler le marché, c'est le monopole de valve sur les transactions et leur taxe d'en**** à 15% en moyenne! Avec l'arrivé de csgoshop, ça limitera ce genre de potentiel soucis (5% de taxes annoncé).

Et pour en revenir à l’intérêt de Valve... Ils ont tout intérêt à faire ce genre de choses vu le nombre de transactions que ça va créer! les gens vont vendre et acheter en masse! C'est tout ce qu'il veulent! Le marché noir, ils s'en foutent vu que ça concerne qu'un faible pourcentage des skins en jeu! Si il s'y interessaient, ils auraient levé la limite du marché. Ce marché ne les concernent pas et ils ne veulent pas s'en occuper clairement!
Réponse #186
Par gogeta71 - 11/12/2014 00:30:54
Sympa votre discussion,

Il est clair qu'il y'a beaucoup plus de Griffon en circulation que de Howl, tout d'abord la Howl etait bcp plus compliqué a drop en caisse, item rouge Secret, tandis que la Griffon est violette.

Si la Griffon passe contrebande, elle gagnera un peu de valeur sur les grosse qualité et ST, mais sans plus, du faite du nombre de Griffon qui sera dispo sur le marché.

Dans le doute hier ou avant hier, j'ai quand meme pris une ST MW pour 14€ qui attend trankilou dans l'inventaire ;)

J' avais fais pareil sur une Howl il y'a 6 mois, acheté moins de 40€, revendu 140€ il y'a peu.


Quoi qu'il en soit, maintenant c'est WAIT AND SEE, sa sert à rien de vous prendre la tete chacun. Attendons que Valve communique sur cette arme, et sur son avenir...




Et ba voilà quelqu'un qui a de la sagesse dans ses propos et qui en plus reprends ce que je disais

Maintenant, attendons de voir ce que ça va donner mais faut pas rêver, ne croyez pas que vos Griffin non stat trak vont atteindre des sommes à la 200-300 euros comme la Howl car ce n'est strictement pas possible au vu de la quantité de griffins sur le marché et possédés par les joueurs, par sa non rareté et par le fait qu'elle n'a pas un look exceptionnel (avis perso, désolé)
Réponse #187
Par gogeta71 - 11/12/2014 00:39:41
Krach c'est pour la bourse. La on parle pas de la bourse donc sort pas ta science.

Quant ils ont passés la howl en contrebande, ça n'a pas influé pour le marché et pourtant il y a eu masses transactions (parce qu'il y a bien plus de howl que ce que tu peut penser)! Quant il y a une opé, les prix des skins baissent de 15/20% et se restabilisent progressivement. C'est le seul effet que ça pourra avoir!

Et puis même, si il y avais du y avoir une grosse conséquence, elle aurai eu lieu hier et aujourd'hui deja dans l'annonce du retrait de l'arme du workshop! Si elle n'a pas eu lieu hier et aujourd'hui, elle n'aura pas lieu quant elle passera en contrebande! Le marché noir, c'est valve qui le favorise en bloquant les transactions à 304/320 euros. Et il serra ralenti quant le nouveau site de trade/vente serra ouvert (csgoshop).

Et puis merde quoi... T'es en train de comparer la bourse au marché csgo quoi... C'est pire que ridicule =). On est pas sur des actions fictives mais sur des OBJETS (fictifs aussi mais OBJETS quant même). Le seul phénomène peut couler le marché, c'est le monopole de valve sur les transactions et leur taxe d'en**** à 15% en moyenne! Avec l'arrivé de csgoshop, ça limitera ce genre de potentiel soucis (5% de taxes annoncé).

Et pour en revenir à l’intérêt de Valve... Ils ont tout intérêt à faire ce genre de choses vu le nombre de transactions que ça va créer! les gens vont vendre et acheter en masse! C'est tout ce qu'il veulent! Le marché noir, ils s'en foutent vu que ça concerne qu'un faible pourcentage des skins en jeu! Si il s'y interessaient, ils auraient levé la limite du marché. Ce marché ne les concernent pas et ils ne veulent pas s'en occuper clairement!



Je suis d'accord avec toi sur le fait que si la M4A4 Griffin passe en contreband, les autres skins vont baisser, c'est logique, on le voit avec l'arrivée des opérations comme tu dis !

D'accord sur le fait Valve (sans le vouloir réellement) favorise le marché noir avec la limitation des items chers. Par contre, csgoshop ne verra pas la jour avant des mois, voir même jamais à ce rythme.

Ensuite comparé la bourse au marché des skins de CS GO est ultra pertinent, c'est le même modèle économique et de plus en plus le même système (on peut le voir avec les caisses que l'on peut acheter avec des ordres d'achats, c'est une manoeuvre de la bourse ça). On parle d'items virtuels car si un mec décide de ne mettre que 5 € sur steam, il peut derrière faire que des ventes de skins, caisses, etc et pouvoir gagner de l'argent sur son portemonnaie virtuel) donc agir avec de la monnaie virtuelle. Mais dis moi, c'est pas le principe de la bourse ça ? Et bien si ! De plus, on dit bien trade donc on considère nos transactions comme des trades et donc nous sommes des traders, comme les mecs de la bourse !
Réponse #188
Par pinejiso - 11/12/2014 00:44:33 - Ce membre est banni définitivement
Sympa votre discussion,

Il est clair qu'il y'a beaucoup plus de Griffon en circulation que de Howl, tout d'abord la Howl etait bcp plus compliqué a drop en caisse, item rouge Secret, tandis que la Griffon est violette.

Si la Griffon passe contrebande, elle gagnera un peu de valeur sur les grosse qualité et ST, mais sans plus, du faite du nombre de Griffon qui sera dispo sur le marché.

Dans le doute hier ou avant hier, j'ai quand meme pris une ST MW pour 14€ qui attend trankilou dans l'inventaire ;)

J' avais fais pareil sur une Howl il y'a 6 mois, acheté moins de 40€, revendu 140€ il y'a peu.

Quoi qu'il en soit, maintenant c'est WAIT AND SEE, sa sert à rien de vous prendre la tete chacun. Attendons que Valve communique sur cette arme, et sur son avenir...




Et ba voilà quelqu'un qui a de la sagesse dans ses propos et qui en plus reprends ce que je disais

Maintenant, attendons de voir ce que ça va donner mais faut pas rêver, ne croyez pas que vos Griffin non stat trak vont atteindre des sommes à la 200-300 euros comme la Howl car ce n'est strictement pas possible au vu de la quantité de griffins sur le marché et possédés par les joueurs, par sa non rareté et par le fait qu'elle n'a pas un look exceptionnel (avis perso, désolé)


Quant on parlais des griffins, on parlais de TOUTES. Mais on a bien compris que tu essayais de te rattraper de ton discours de départ ou tu disais que ça apporterai pas grand chose et que c'était pas utile d'investir.

Pour ce qui est des nonstat, le succès est deja la! Et si, ça aura le même effet sur la valeur. C'est juste que le prix de départ n'est pas le même. Mais en terme de quotient multiplicateur, on arrivera certainement à la casi équivalence. (On y est deja lol)

Enfin, pour ce qui est du look, je me souvient avoir refusé de trade ma guardian stat FN 2 jours avant le passage en contrebande de la howl parce que j’étais pas convaincu (ce que j'ai regretté après). Sur ce point la, c'est un peu loto. Si il n'y a pas de modification, la griffin ne va pas énormément augmenter. Mais si elle deviens ouf en passant en contrebande, ... La je sais pas.

En tout les cas, pour ceux qui nous ont écouté en début de thread, l'affaire est déjà conclue en terme de bénéfices.
Réponse #189
Par pinejiso - 11/12/2014 00:52:49 - Ce membre est banni définitivement
Krach c'est pour la bourse. La on parle pas de la bourse donc sort pas ta science.

Quant ils ont passés la howl en contrebande, ça n'a pas influé pour le marché et pourtant il y a eu masses transactions (parce qu'il y a bien plus de howl que ce que tu peut penser)! Quant il y a une opé, les prix des skins baissent de 15/20% et se restabilisent progressivement. C'est le seul effet que ça pourra avoir!

Et puis même, si il y avais du y avoir une grosse conséquence, elle aurai eu lieu hier et aujourd'hui deja dans l'annonce du retrait de l'arme du workshop! Si elle n'a pas eu lieu hier et aujourd'hui, elle n'aura pas lieu quant elle passera en contrebande! Le marché noir, c'est valve qui le favorise en bloquant les transactions à 304/320 euros. Et il serra ralenti quant le nouveau site de trade/vente serra ouvert (csgoshop).

Et puis merde quoi... T'es en train de comparer la bourse au marché csgo quoi... C'est pire que ridicule =). On est pas sur des actions fictives mais sur des OBJETS (fictifs aussi mais OBJETS quant même). Le seul phénomène peut couler le marché, c'est le monopole de valve sur les transactions et leur taxe d'en**** à 15% en moyenne! Avec l'arrivé de csgoshop, ça limitera ce genre de potentiel soucis (5% de taxes annoncé).

Et pour en revenir à l’intérêt de Valve... Ils ont tout intérêt à faire ce genre de choses vu le nombre de transactions que ça va créer! les gens vont vendre et acheter en masse! C'est tout ce qu'il veulent! Le marché noir, ils s'en foutent vu que ça concerne qu'un faible pourcentage des skins en jeu! Si il s'y interessaient, ils auraient levé la limite du marché. Ce marché ne les concernent pas et ils ne veulent pas s'en occuper clairement!



Je suis d'accord avec toi sur le fait que si la M4A4 Griffin passe en contreband, les autres skins vont baisser, c'est logique, on le voit avec l'arrivée des opérations comme tu dis !

D'accord sur le fait Valve (sans le vouloir réellement) favorise le marché noir avec la limitation des items chers. Par contre, csgoshop ne verra pas la jour avant des mois, voir même jamais à ce rythme.

Ensuite comparé la bourse au marché des skins de CS GO est ultra pertinent, c'est le même modèle économique et de plus en plus le même système (on peut le voir avec les caisses que l'on peut acheter avec des ordres d'achats, c'est une manoeuvre de la bourse ça). On parle d'items virtuels car si un mec décide de ne mettre que 5 € sur steam, il peut derrière faire que des ventes de skins, caisses, etc et pouvoir gagner de l'argent sur son portemonnaie virtuel) donc agir avec de la monnaie virtuelle. Mais dis moi, c'est pas le principe de la bourse ça ? Et bien si ! De plus, on dit bien trade donc on considère nos transactions comme des trades et donc nous sommes des traders, comme les mecs de la bourse !


C'est comme comparer le marché de l'automobile à la bourse! Si tu comprends ou je veux en venir.

La bourse c'est uniquement de la spéculation. Sur lounge, c'est 90% de mecs qui veulent juste s'acheter un items et qui ne va jamais chercher du bénéfice! Tu ne t'achètes pas une action en bourse pour le plaisir lol. Tu espères qu'elle va te rapporter. Sur cs, la plupart des personnes achètent pour le plaisir et pas pour faire des bénéfs. (D’où la comparaison avec le marché auto).

Pour résumer, le marche csgo c'est 10% de tradeurs à la recherche de bénefs et 90% de mecs qui buy par plaisir pour ouvrir des caisses pour la plupart en espérant un couteau. (chiffre de mon avis perso)
Réponse #190
Par gogeta71 - 11/12/2014 05:22:39 - Modifié le 11/12/2014 05:23:18



Je suis d'accord avec toi sur le fait que si la M4A4 Griffin passe en contreband, les autres skins vont baisser, c'est logique, on le voit avec l'arrivée des opérations comme tu dis !

D'accord sur le fait Valve (sans le vouloir réellement) favorise le marché noir avec la limitation des items chers. Par contre, csgoshop ne verra pas la jour avant des mois, voir même jamais à ce rythme.

Ensuite comparé la bourse au marché des skins de CS GO est ultra pertinent, c'est le même modèle économique et de plus en plus le même système (on peut le voir avec les caisses que l'on peut acheter avec des ordres d'achats, c'est une manoeuvre de la bourse ça). On parle d'items virtuels car si un mec décide de ne mettre que 5 € sur steam, il peut derrière faire que des ventes de skins, caisses, etc et pouvoir gagner de l'argent sur son portemonnaie virtuel) donc agir avec de la monnaie virtuelle. Mais dis moi, c'est pas le principe de la bourse ça ? Et bien si ! De plus, on dit bien trade donc on considère nos transactions comme des trades et donc nous sommes des traders, comme les mecs de la bourse !

C'est comme comparer le marché de l'automobile à la bourse! Si tu comprends ou je veux en venir.

La bourse c'est uniquement de la spéculation. Sur lounge, c'est 90% de mecs qui veulent juste s'acheter un items et qui ne va jamais chercher du bénéfice! Tu ne t'achètes pas une action en bourse pour le plaisir lol. Tu espères qu'elle va te rapporter. Sur cs, la plupart des personnes achètent pour le plaisir et pas pour faire des bénéfs. (D’où la comparaison avec le marché auto).

Pour résumer, le marche csgo c'est 10% de tradeurs à la recherche de bénefs et 90% de mecs qui buy par plaisir pour ouvrir des caisses pour la plupart en espérant un couteau. (chiffre de mon avis perso)



Je comprends ton allusion à l'automobile mais ici il n'a aucun rapport avec CS GO !

J'ai toujours dit dans le topic et dès le départ que ça allait augmenter mais pas des mass, je n'ai jamais dit, n'achetez pas, vous ne ferez pas de bénéfices !

Enfin, par rapport à ce que tu dis sur les mecs qui trade sur csgolounge, c'est totalement faux ! Soit tu fais peu de trades sur csgolounge, soit tu es tombé que sur des mecs honnêtes mais je peux te dire que dans plus de 80 %, les mecs qui tradent, c'est juste pour se faire du pognon et rien d'autre !

Pourquoi des mecs veulent échanger des items contre des clés sur lounge ? Pour se réfugier derrière une valeur sûre et donc assurer un bénéfice quoi qu'il arrive ! Le mec qui a 500 clés ou 100 clés dans l'inventaire, ce n'est pas pour faire un big opening, faut pas rêver, sur le nombre total de joueurs, peu de gens font des opening donc si les traders de csgolounge prennent des clés, c'est pour le bénéf !

Ensuite, quand tu vois que tu as un item à 20 balles et que des mecs te font des offres à 16-19 euros, ils veulent se faire un bénéfice, même minimes mais ils veulent. Rarement, le mec met la même valeur !

Et enfin dernier cas, les mecs qui ont un item cher (exemple une fire serpent, un dragon lore, master piece, couteau), ils veulent bien "downgrade" qu'à une condition, se faire overpaid ! Ca veut dire faire du bénéfice !

Ne sois pas crédule, les mecs sur csgolounge ne sont pas des amateurs, ils cherchent le profit, mais les mecs qui achètent sur le marché ne le sont pas forcément car ils payent la taxe et aussi parce qu'ils achètent l'objet qu'il souhaite comme un passionné donc tu as plus de passionnés sur le marché que sur lounge !
Page 19 sur 29
1
...
17
18
19
20
21
...
29