Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 Griffin, Copyright? - 281 messages, 39462 vues
Page 18 sur 29
1
...
16
17
18
19
20
...
29
Réponse #171
Par pinejiso - 10/12/2014 19:24:25 - Ce membre est banni définitivement
ha jlavais annoncé que ça passerai pas contrebande (p.4) c’était prévisible.

au delà du graphisme en lui même je pense que c'est plus le problème de la quantité sur le marché qui gène Valve. le mec de hltv estime a 5000 minimum le nombre de skins déjà dispo (et qui se drop encore) ce qui est énorme. valve ne lasserai pas faire car le risque de déstabiliser le marché existe bel et bien


Donc t'es devin, tu sais que Valve ne va pas la passer en contrebande alors que rien n'est annoncé?! lol

Tu m'expliques le rapport? Tu croit qu'il y en a combien des howl?! lol. Ils ne vont évidement pas retirer l'arme mais faire comme pour la howl en la modifiant et en la retirant des drops.

Déstabiliser le marché?!?! Faut que tu m'expliques la! lol
Réponse #172
Par TnA - 10/12/2014 19:42:32
déjà j'ai dis "a mon avis, je pense que" tu comprends ce n'est que mon avis c'est toi qui interprète en devin...

le rapport ? des howl il en y a a peine 200 la sur le market - c'est un rapport (justement) de 1 a 40 tu comprends toujours pas ?
évidement qu'il vont faire comme la howl on est pas débile c'est logique c'est la seul solution envisageable
une arme de merde qui valait 3€ tu la fais monter a 200/300$ >ça fait 1million de $ d'un coup c’est comme en bourse > ça créer un mini -krach. d’où le déstabiliser le market - comprendo roberto ?

PS : un conseil, arrête de mettre des "lol" partout a l'ecrit ça te décrédibilise, on dirait qu'on lis un debile
Réponse #173
Par pinejiso - 10/12/2014 19:53:07 - Modifié le 10/12/2014 19:54:47 - Ce membre est banni définitivement
déjà j'ai dis "a mon avis, je pense que" tu comprends ce n'est que mon avis c'est toi qui interprète en devin...

le rapport ? des howl il en y a a peine 200 la sur le market - c'est un rapport (justement) de 1 a 40 tu comprends toujours pas ?
évidement qu'il vont faire comme la howl on est pas débile c'est logique c'est la seul solution envisageable
une arme de merde qui valait 3€ tu la fais monter a 200/300$ >ça fait 1million de $ d'un coup c’est comme en bourse > ça créer un mini -krach. d’où le déstabiliser le market - comprendo roberto ?

PS : un conseil, arrête de mettre des "lol" partout a l'ecrit ça te décrédibilise, on dirait qu'on lis un debile


En quoi le fait que les prix montent changera quoi que ce soit pour le marché?!!?!! LOL LOOL LOOOL (vu que t'aimes pas mes lol)

En comparaison, il y a casi autant de stat FN pour les deux skins (tu peut regarder le nombre de pages sur lounge). C'est juste que la howl a deja eu son boost de prix donc c'est normal qu'elle ne soit plus sur le market mais à l'époque, il y en avais plein! La plupart de ceux qui l'ont la tradent sur lounge maintenant. Y a casi que les noobs qui vendent sur le marché (et que des noobs qui vendent des skins hors market dessus). Donc en gros ceux qui droppent dans les caisses sans savoir que lounge existe.

Edit: si les prix montent, c'est valve qui se lèche les babines avec les taxes (comme ils l'ont fait pour la howl). Mais ça n'aurai aucune conséquence négative pour le market. Ou alors il faut que tu argumentes!
Réponse #174
Par TnA - 10/12/2014 20:11:31 - Modifié le 10/12/2014 20:12:12
je vais répondre rapide car t'a pas l'air fut fut et tu me fatigues

lis cette news : http://www.france24.com/fr/20141002-bourse-tokyo-milliards-dollars-erreur-bourde-otc-trader-toyota-risque/

la métaphore c'est comme si Gabe passait un ordre de gré a gré de 1million$ sur des griffon > hors ce million est purement spéculatif ce million n'existe pas en réel et il sort complémentent des transactions sur les milliers d'autres items > manque a gagner énorme pour le market et pas du tout compensé par la commission sur les transactions de griffons = grosse perte de $$$ pour valve

pour la news du trader japonais > un gros acteur du marché a perdu 450millions de $ et a failli faire faillite.
c'est pareil pour Valve il se tire une balle dans le pied s'il font ça.

un peu de lecture si ça t’intéresse : http://www.amazon.fr/Bourse-pour-Nuls-G%C3%A9rard-Horny/dp/2754058265
Réponse #175
Par MazeppA - 10/12/2014 20:18:12
je vais répondre rapide car t'a pas l'air fut fut et tu me fatigues

lis cette news : http://www.france24.com/fr/20141002-bourse-tokyo-milliards-dollars-erreur-bourde-otc-trader-toyota-risque/

la métaphore c'est comme si Gabe passait un ordre de gré a gré de 1million$ sur des griffon > hors ce million est purement spéculatif ce million n'existe pas en réel et il sort complémentent des transactions sur les milliers d'autres items > manque a gagner énorme pour le market et pas du tout compensé par la commission sur les transactions de griffons = grosse perte de $$$ pour valve

pour la news du trader japonais > un gros acteur du marché a perdu 450millions de $ et a failli faire faillite.
c'est pareil pour Valve il se tire une balle dans le pied s'il font ça.

un peu de lecture si ça t’intéresse : http://www.amazon.fr/Bourse-pour-Nuls-G%C3%A9rard-Horny/dp/2754058265


Mec y'a pas vraiment de raison que ca déstabilise le marché. si tu considères la masse de monnaie constante la seule conséquence que je vois c'est un effet substitution, la hausse de la demande de la griffin provoquerait une relative baisse de la demande des autres skins et de leur prix.

Après chacun a son avis, chacun pense ce qu'il veut mais au final personne ne peut prédire comment va réagir Valve donc wait and see
Réponse #176
Par pinejiso - 10/12/2014 20:18:16 - Ce membre est banni définitivement
je vais répondre rapide car t'a pas l'air fut fut et tu me fatigues

lis cette news : http://www.france24.com/fr/20141002-bourse-tokyo-milliards-dollars-erreur-bourde-otc-trader-toyota-risque/

la métaphore c'est comme si Gabe passait un ordre de gré a gré de 1million$ sur des griffon > hors ce million est purement spéculatif ce million n'existe pas en réel et il sort complémentent des transactions sur les milliers d'autres items > manque a gagner énorme pour le market et pas du tout compensé par la commission sur les transactions de griffons = grosse perte de $$$ pour valve

pour la news du trader japonais > un gros acteur du marché a perdu 450millions de $ et a failli faire faillite.
c'est pareil pour Valve il se tire une balle dans le pied s'il font ça.

un peu de lecture si ça t’intéresse : http://www.amazon.fr/Bourse-pour-Nuls-G%C3%A9rard-Horny/dp/2754058265


Ca n'a absolument aucun sens ce que tu dis lol. C'est exactement la même situation que pour la howl! Et les prix ne vont pas passer de 3 a 300 euros! y a que la FN stat qui passera a 300e et limite la MW stat! Donc revoit l'echelle d'évolution potentielle avant d'annoncer des conneries!

Ps: Un crash, c'est quant un marché s'effondre. Pas quant il fructifie!
Réponse #177
Par Atr0ci0us - 10/12/2014 20:19:52
C'est sur que Valve serait le seul perdant à passer la Griffon en Contrebande ça renforcerait juste le "Black Market" =D
C'est d’ailleurs pour ça qu'avec la nouvelle opération on peux drop la Dragon Lore, l'objectif c'est une baisse des prix.

Mais y'aura forcement d'autres items en Contrebande donc why not !
Réponse #178
Par TnA - 10/12/2014 20:31:29 - Modifié le 10/12/2014 20:41:33
déjà le terme c'est "krach" pas crash emploi les bons termes si tu veux garder un peu de crédibilité :)
je te drop la définition économique pour que tu comprennes mieux : (je suis patient ce soir)

En général, un krach boursier est la conséquence d'un enchaînement de phénomènes conduisant à l'éclatement d'une bulle spéculative :
* croissance réelle de l'économie,
* hausse généralisée des cours des actions,
* afflux d'investisseurs sur les marchés en hausse (instinct grégaire),
* surévaluation du marché boursier et décalage entre le cours des actions et l'économie réelle (euphorie),
*prise de conscience de cette surévaluation par une majorité des investisseurs (méfiance),
*vente massive de la part des investisseurs (panique)
*chute des cours qui alimente une spirale infernale à la baisse.
Le phénomène peut être amplifié par l'usage de l'informatique dans les transactions boursières.

le market est une mini bourse c'est exactement le même principe ici c'est clair la

comme l'ont compris mazep et atrocius cela va réduire de manière significative la demande sur TOUS les autres items (instinct grégaire) > augmentation du marché noir sur lounge entre autres > trades griffons VS cut (euphorie) > baisse des prix des cuts et d'autres items - baisse a multiplié par les dizaines de milliers d'items > panique

d’où le "mini krach" c'est a remettre dans le contexte Valve / market il vont pas faire faillite c'est sur mais ils perdront un paquet de $$ au final / et non c'est bien pire que pour la howl car il y a 100 fois plus d'items sur le marché. (effet d'emballement plus fort)

tout ça pour dire que Valve a aucun intérêt a faire ça, peu a gagner / beaucoup a perdre- valve veut de la stabilisation des prix .
Réponse #179
Par Midna2k7 - 10/12/2014 21:48:37
Sympa votre discussion,

Il est clair qu'il y'a beaucoup plus de Griffon en circulation que de Howl, tout d'abord la Howl etait bcp plus compliqué a drop en caisse, item rouge Secret, tandis que la Griffon est violette.

Si la Griffon passe contrebande, elle gagnera un peu de valeur sur les grosse qualité et ST, mais sans plus, du faite du nombre de Griffon qui sera dispo sur le marché.

Dans le doute hier ou avant hier, j'ai quand meme pris une ST MW pour 14€ qui attend trankilou dans l'inventaire ;)

J' avais fais pareil sur une Howl il y'a 6 mois, acheté moins de 40€, revendu 140€ il y'a peu.


Quoi qu'il en soit, maintenant c'est WAIT AND SEE, sa sert à rien de vous prendre la tete chacun. Attendons que Valve communique sur cette arme, et sur son avenir...
Réponse #180
Par juzam - 10/12/2014 22:22:39
Mais elle est dégeux votre M4 Griffon ! Moche comme elle est je doute que ça augmente...
Page 18 sur 29
1
...
16
17
18
19
20
...
29