Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 Griffin, Copyright? - 281 messages, 39450 vues
Page 22 sur 29
1
...
20
21
22
23
24
...
29
Réponse #211
Par Replay10120 - 11/12/2014 21:48:56
C'est pas toi qui dit que personne n'en sait rien ? Alors tais toi maintenant, tu nous fatigue OMG. Mourir de jalousie ? Au pire on en aurait acheté si on y croyait. On est pas tous des pigeons, tu nous répètes la même depuis 3 jours, et il y a toujours rien. Alors sors dehors et calme toi. :)
Réponse #212
Par pinejiso - 11/12/2014 22:15:45 - Ce membre est banni définitivement
C'est pas toi qui dit que personne n'en sait rien ? Alors tais toi maintenant, tu nous fatigue OMG. Mourir de jalousie ? Au pire on en aurait acheté si on y croyait. On est pas tous des pigeons, tu nous répètes la même depuis 3 jours, et il y a toujours rien. Alors sors dehors et calme toi. :)


Tu te rends compte que tu parles pour ne rien dire ou?! :)

Sinon, Elle est toujours deux fois plus chère qu'elle ne l'était avant le boom market donc le "toujours rien" n'est pas de rigueur lol. Encore moins quant on sais que l'appel à été pris en compte et que le skin a été retiré du workshop. Pour ceux qui ont acheté quant le post à été mis, c'est du 100% bénéf en vendant maintenant en gros. et plus encore si il y en a qui ont vendu pendant le gros boom market ou les prix pour la stat FN montait à des offres à 120 keys+ (comme moi et quelques autres).

Mais va y, fais moi encore rire avec ton "pigeon":). T'avais juste pas les moyens de buy et t'es dégouté d'avoir raté l'occas maintenant. Donc tu dis n'importe quoi pour essayer d'enfoncer les gens alors que t'as aucun argument et aucune source!

Merci au revoir.
Réponse #213
Par Replay10120 - 11/12/2014 22:25:09 - Modifié le 11/12/2014 22:25:39

Mais va y, fais moi encore rire avec ton "pigeon":). T'avais juste pas les moyens de buy et t'es dégouté d'avoir raté l'occas maintenant. Donc tu dis n'importe quoi pour essayer d'enfoncer les gens alors que t'as aucun argument et aucune source!

Merci au revoir.

Ok papa, j'ai pas de sous sous ! :'( MDR tu parles sans me connaitre.
Et je te retourne ce que tu dis, aucun argument, aucune source. J'ajouterai même aucune répartie. Q+ <3
Réponse #214
Par pinejiso - 11/12/2014 22:29:22 - Ce membre est banni définitivement

Mais va y, fais moi encore rire avec ton "pigeon":). T'avais juste pas les moyens de buy et t'es dégouté d'avoir raté l'occas maintenant. Donc tu dis n'importe quoi pour essayer d'enfoncer les gens alors que t'as aucun argument et aucune source!

Merci au revoir.

Ok papa, j'ai pas de sous sous ! :'( MDR tu parles sans me connaitre.
Et je te retourne ce que tu dis, aucun argument, aucune source. J'ajouterai même aucune répartie. Q+ <3
T'es sur que t'es bien lu?

Je viens de te dire que le prix a plus que doublé en 3 jours si on prend le prix actuel deja. Enfin bref, encore un mongol qui sais pas quoi répondre. Et la j'ai plus envie d'être "poli".
Réponse #215
Par rklower - 11/12/2014 22:53:29 - Ce membre est banni définitivement

Mais va y, fais moi encore rire avec ton "pigeon":). T'avais juste pas les moyens de buy et t'es dégouté d'avoir raté l'occas maintenant. Donc tu dis n'importe quoi pour essayer d'enfoncer les gens alors que t'as aucun argument et aucune source!

Merci au revoir.

Ok papa, j'ai pas de sous sous ! :'( MDR tu parles sans me connaitre.
Et je te retourne ce que tu dis, aucun argument, aucune source. J'ajouterai même aucune répartie. Q+ <3
T'es sur que t'es bien lu?

Je viens de te dire que le prix a plus que doublé en 3 jours si on prend le prix actuel deja. Enfin bref, encore un mongol qui sais pas quoi répondre. Et la j'ai plus envie d'être "poli".




Oui c'est je serais jaloux à vie si elle passe en contre bande mdrrrrrr
Sinon la plus cher sans St coûte 6euros, bg sa joue avec des grosses sommes
Réponse #216
Par MazeppA - 11/12/2014 23:12:18
C'est toujours aussi animé ici je vois....

sinon, quelqu'un se souvient du temps qu'avait pris le processus avec la howl? Entre la découverte de l'image originale et la mise à jour csgo?
Réponse #217
Par pinejiso - 11/12/2014 23:24:44 - Ce membre est banni définitivement

Mais va y, fais moi encore rire avec ton "pigeon":). T'avais juste pas les moyens de buy et t'es dégouté d'avoir raté l'occas maintenant. Donc tu dis n'importe quoi pour essayer d'enfoncer les gens alors que t'as aucun argument et aucune source!

Merci au revoir.

Ok papa, j'ai pas de sous sous ! :'( MDR tu parles sans me connaitre.
Et je te retourne ce que tu dis, aucun argument, aucune source. J'ajouterai même aucune répartie. Q+ <3
T'es sur que t'es bien lu?

Je viens de te dire que le prix a plus que doublé en 3 jours si on prend le prix actuel deja. Enfin bref, encore un mongol qui sais pas quoi répondre. Et la j'ai plus envie d'être "poli".




Oui c'est je serais jaloux à vie si elle passe en contre bande mdrrrrrr
Sinon la plus cher sans St coûte 6euros, bg sa joue avec des grosses sommes


Elle est à 10 euros et elle était à 4 euros avant idiot. Mais t'es même pas capable d'étudier une courbe lol. Tu fais pitié à chercher des arguments de merde comme ça lol.
Réponse #218
Par pinejiso - 11/12/2014 23:26:00 - Ce membre est banni définitivement
C'est toujours aussi animé ici je vois....

sinon, quelqu'un se souvient du temps qu'avait pris le processus avec la howl? Entre la découverte de l'image originale et la mise à jour csgo?


La howl, y avais pas eu de fuite donc tout les investissements se sont fait à la maj.

On parle d'un délais de 2 semaines pour une décision. Ça serrai un délais légal à priori.
Réponse #219
Par MazeppA - 11/12/2014 23:51:48
du nouveau...
http://devburmak.deviantart.com/journal/About-M4A4-Griffin-499639603
Réponse #220
Par pinejiso - 12/12/2014 00:15:13 - Ce membre est banni définitivement


Ce qui est déjà bien, c'est d'avoir des nouvelles et de savoir qu'un organisme prend le relais sur le dossier.

Le deuxième point positif, c'est la décrédibilisation de l'auteur de la griffin (qui est d'ailleurs un bel encu***).

Le troisième point positif est de savoir qu'il n'abandonne pas du tout car il n'aurai pas posté sinon. C'est une manière de demander de l'aide et du soutient. Et pourquoi pas obtenir toutes les démarches à suivre avec une personne compétente dans ce genre de situation. Si cela venais à aller en justice, vu que c'est clair que l'auteur de la griffin à complétement copié son œuvre en la modifiant légèrement pour "éviter" des soucis, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il gagne. Mais c'est ce qu'il veux évaluer je pense. Limite si il pouvais contacter l'auteur du dessin de la howl, ça serrai intéressant!

Je pense que c'est une bonne nouvelle dans tout les cas et cela prouve que l'histoire est toujours en cours et non abandonnée.
Page 22 sur 29
1
...
20
21
22
23
24
...
29