Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M4A4 Griffin, Copyright? - 281 messages, 39448 vues
Page 23 sur 29
1
...
21
22
23
24
25
...
29
Réponse #221
Par pinejiso - 12/12/2014 01:48:43 - Modifié le 12/12/2014 01:50:26 - Ce membre est banni définitivement
http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2p01vu/creator_of_the_original_griffinart_wrote_a_blog/
Réponse #222
Par gogeta71 - 12/12/2014 02:02:52
Mdr vous avez été tous niqué, elle sera jamais en contre bande, NR ! <3


Source? OH WAIT, personne n'a encore l'info. Merci de fermer ta gueule quant tu sais pas!

MDR, et mon gars, je suis pas ton pote, surveille ton langage, 2e fois que tu m'insultes là.

Mdr vous avez été tous niqué, elle sera jamais en contre bande, NR ! <3


Source? OH WAIT, personne n'a encore l'info. Merci de fermer ta gueule quant tu sais pas!


Non mais jamais elle sera contre bande donc ferme ta gueule et nous casse pas les couilles avec tes 10 Griffins que tu vendra pas plus chers que tu a acheté.

Pire, le mec il a les boules. x) Tu crois pas comme lui, il t'insulte. Sympa le débat avec ce genre d'individu.



Exactement !
Réponse #223
Par pinejiso - 12/12/2014 02:49:37 - Ce membre est banni définitivement
Mdr vous avez été tous niqué, elle sera jamais en contre bande, NR ! <3


Source? OH WAIT, personne n'a encore l'info. Merci de fermer ta gueule quant tu sais pas!

MDR, et mon gars, je suis pas ton pote, surveille ton langage, 2e fois que tu m'insultes là.

Mdr vous avez été tous niqué, elle sera jamais en contre bande, NR ! <3


Source? OH WAIT, personne n'a encore l'info. Merci de fermer ta gueule quant tu sais pas!


Non mais jamais elle sera contre bande donc ferme ta gueule et nous casse pas les couilles avec tes 10 Griffins que tu vendra pas plus chers que tu a acheté.

Pire, le mec il a les boules. x) Tu crois pas comme lui, il t'insulte. Sympa le débat avec ce genre d'individu.



Exactement !


Ça va la compagnie créole la hein! A part dire de la merde depuis le début et dire que l'idée ne rapportera pas, vous avancez pas grand chose. Quoi qu'il arrive, la réalité du marché, et ce même actuellement , vous ferme bien vos bouches. Donc merci de tous la fermer si c'est une fois de plus quelque chose qui n'apporte rien écrit dans le but de décourager les gens alors que vous ne savez pas ce qui se passe!

Sinon, je vous propose de faire un groupe entre vous vu que vous êtes sûr la même longueur d'onde.
Réponse #224
Par Shoxz - 12/12/2014 11:09:49 - Modifié le 12/12/2014 11:10:01

Pourtant, on en sais pas plus qu'il y a 2 jours lol. Ce qui est marrant, c'est que tout les pessimistes et surtout tout ceux qui ont raté l'occas ont réussit à démoraliser tout le monde alors qu'on a eu encore aucune info et que l'affaire et en suspend :). Le skin à été retiré du workshop et il y a une discussion en cours entre le créateur du skin, le créateur de l'image et valve. Tant que Valve n'a pas pris de décision, PERSONNE NE SAIS ENCORE. Donc en faite, ça sert à rien de parler dans le vide. Il faut juste attendre.


Tu te contredis tout seul sur une phrase...
Tu bosses chez Valve pour dire qu'il y a une discussion.. Franchement, si tu fais du blé sur tes M4, c'est cool mais arrête d'insulter les gens et de dénigrer tout le monde comme si c'était tous des clochards car tu n'as pas le dixième de compte en banque de certaines personnes à qui tu t'adresses.

Tu veux que les gens respectent ton avis mais chaque personne qui te contredit, tu l'insultes. T'es sérieux à parler comme ça aux gens, internet te rend costaud ou??
Réponse #225
Par k4rt0on - 12/12/2014 12:29:52

Pourtant, on en sais pas plus qu'il y a 2 jours lol. Ce qui est marrant, c'est que tout les pessimistes et surtout tout ceux qui ont raté l'occas ont réussit à démoraliser tout le monde alors qu'on a eu encore aucune info et que l'affaire et en suspend :). Le skin à été retiré du workshop et il y a une discussion en cours entre le créateur du skin, le créateur de l'image et valve. Tant que Valve n'a pas pris de décision, PERSONNE NE SAIS ENCORE. Donc en faite, ça sert à rien de parler dans le vide. Il faut juste attendre.


Tu te contredis tout seul sur une phrase...
Tu bosses chez Valve pour dire qu'il y a une discussion.. Franchement, si tu fais du blé sur tes M4, c'est cool mais arrête d'insulter les gens et de dénigrer tout le monde comme si c'était tous des clochards car tu n'as pas le dixième de compte en banque de certaines personnes à qui tu t'adresses.

Tu veux que les gens respectent ton avis mais chaque personne qui te contredit, tu l'insultes. T'es sérieux à parler comme ça aux gens, internet te rend costaud ou??


Tu parles pas comme ça au Messie, il va t'arriver des problèmes!!
Réponse #226
Par pinejiso - 12/12/2014 14:32:07 - Modifié le 12/12/2014 14:32:54 - Ce membre est banni définitivement

Pourtant, on en sais pas plus qu'il y a 2 jours lol. Ce qui est marrant, c'est que tout les pessimistes et surtout tout ceux qui ont raté l'occas ont réussit à démoraliser tout le monde alors qu'on a eu encore aucune info et que l'affaire et en suspend :). Le skin à été retiré du workshop et il y a une discussion en cours entre le créateur du skin, le créateur de l'image et valve. Tant que Valve n'a pas pris de décision, PERSONNE NE SAIS ENCORE. Donc en faite, ça sert à rien de parler dans le vide. Il faut juste attendre.


Tu te contredis tout seul sur une phrase...
Tu bosses chez Valve pour dire qu'il y a une discussion.. Franchement, si tu fais du blé sur tes M4, c'est cool mais arrête d'insulter les gens et de dénigrer tout le monde comme si c'était tous des clochards car tu n'as pas le dixième de compte en banque de certaines personnes à qui tu t'adresses.

Tu veux que les gens respectent ton avis mais chaque personne qui te contredit, tu l'insultes. T'es sérieux à parler comme ça aux gens, internet te rend costaud ou??


J'ai traité les gens de clochard? lol

T'as rien suivit à la discution toi en faite lol. Le mec qui a fait l'image à donné sa réponse et envisage des poursuites penales et c'est valve eux même qui ont confirmé le problème sur le workshop et ils ont donné une réponse que nous a fourni l'auteur.

Tu m'expliques ou j'ai traité les gens de clochards? Et..?! Tu me connais pour savoir ce que j'ai sur mon compte en banque?! lol mon dieu.

En faite, tu viens de confirmer que tu n'es rien d'autre qu'un pauvre abruti. Le genre de cons qui tapent quant ils ne savent plus quoi dire je présume..

Bref, va jouer avec les poupées barbies de ta petite soeur et arrête de casser les couilles aux gens avec tes conneries. C'est pas un débat ici d'ailleurs mais une zone d'information.

Merci au revoir

ps: je sais pas si t'as une petite soeur mais j'aime bien cette vanne. Même si est est simpliste :)
Réponse #227
Par Shoxz - 12/12/2014 15:37:08
En faite, tu viens de confirmer que tu n'es rien d'autre qu'un pauvre abruti. Le genre de cons qui tapent quant ils ne savent plus quoi dire je présume..

Bref, va jouer avec les poupées barbies de ta petite soeur et arrête de casser les couilles aux gens avec tes conneries. C'est pas un débat ici d'ailleurs mais une zone d'information.

Merci au revoir

ps: je sais pas si t'as une petite soeur mais j'aime bien cette vanne. Même si est est simpliste :)


Tu confirmes ce que j'ai écrit.. Tu sais, je pourrai t'insulter derrière mon pc comme tu le fais si bien mais plutot

1, avenue arthur rimbaud 62219 Longuenesse.

Viens boire un café à la maison, on verra si t'as toujours une si grande gueule... ;)

Je posterai une vidéo de nous deux sur Vakarm.
Réponse #228
Par pinejiso - 12/12/2014 15:39:33 - Ce membre est banni définitivement
En faite, tu viens de confirmer que tu n'es rien d'autre qu'un pauvre abruti. Le genre de cons qui tapent quant ils ne savent plus quoi dire je présume..

Bref, va jouer avec les poupées barbies de ta petite soeur et arrête de casser les couilles aux gens avec tes conneries. C'est pas un débat ici d'ailleurs mais une zone d'information.

Merci au revoir

ps: je sais pas si t'as une petite soeur mais j'aime bien cette vanne. Même si est est simpliste :)


Tu confirmes ce que j'ai écrit.. Tu sais, je pourrai t'insulter derrière mon pc comme tu le fais si bien mais plutot

1, avenue arthur rimbaud 62219 Longuenesse.

Viens boire un café à la maison, on verra si t'as toujours une si grande gueule... ;)

Je posterai une vidéo de nous deux sur Vakarm.


Tu viens de magnifiquement confirmer mon commentaire précédent. :)
Réponse #229
Par MazeppA - 12/12/2014 15:42:37
Je le cite: I'm not really sure I want to go there
J'ai pas l'impression qu'il soit parti pour defier valve, les procès les avocats...l'image appartient à une société (paizo), faut plus espérer de leur côté.

Ce qui me tracasse vu le communiqué très engagé pour le droit des artistes de Valve apres l'affaire de la howl, c'est leur réponse un peu je m'en foutiste. Je me serai attendu à ce qu'ils prennent les devant.

Perso j'ai dèjà vendu les miennes mais j'exclu pas d'y revenir si nouvelles infos. En plus le gars est en vacance, donc ca devrait être silence radio pendant quelques jours, et je vois les prix continuer à tendre lentement vers leur niveau d'origine
Réponse #230
Par slymerdev - 12/12/2014 16:11:51
Merci pour l'info , j'ai 3 griffon pratiquement neuve , on verra ce que ça donne d'ici quelque semaine :)
Page 23 sur 29
1
...
21
22
23
24
25
...
29