Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up parfaite FR - 50 messages, 9527 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par Back - 26/07/2016 21:04:53 - Modifié le 26/07/2016 22:59:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par Elvin_KLEIN - 26/07/2016 21:17:57
stop lui répondre jme suis arrêté à quand il a dit que NBK est pote avec lui et l'autre est pote avec celui-la, c'est juste n'importe quoi ce que tu racontes, stop le feed il a l'air trop têtu pour qu'il comprenne que son équipe c'est de la merde, rien que ces topics là c'est de la merde, ça sert à rien.


tu sais lire? j'ai justement dit que j'avais entendu dire qu'NBK et Shox s'entendaient plus, après je connais pas leur vie IRL

Sinon en quoi c'est n'importe quoi? personne t'empêche d'argumenter

Cette équipe là c'est de la merde? vas-y explique toi



enft le truc c'est que des topics comme ça yen a 25/ jours sur hltv et tous ceux qui le font ont chacun leur raisons d'expliquer que leur équipe est la "dreamteam" mais juste c'est useless de passer son temps à faire ça c'est quoi? un appel pour que ces joueurs forme une équipe c'est pour ça que tu t'es donné autant de mal? sinon j'en vois pas l'utilité vrmnt, en plus tout le monde te dit que c'est useless mais tu t'entête à croire que cette équipe est "parfaite"
Réponse #43
Par Hiryue - 26/07/2016 21:44:31


KennyS est juste incapable de call, c'est juste un fait. Et call ou pas call ça n'a rien à voir avec l'arme avec la quelle tu joue, tu peux call en jouant zeus... Par contre oui comme tu le dit il y a une notion de rôle préférentiel, dans l'idéal faut être dans le trio d'attaques, ou ouvreur.


Nan mais toi tu es complètement con. Kenny est co-lead chez nv.


T'es pas obligé d'être vulgaire, il l'a pas été il me semble.
Et d'ailleurs, c'était pas Apex plutôt le co-lead ? J'ai jamais entendu parlé de Kenny pour ça.
Réponse #44
Par ElFamoso - 26/07/2016 22:01:19
stop lui répondre jme suis arrêté à quand il a dit que NBK est pote avec lui et l'autre est pote avec celui-la, c'est juste n'importe quoi ce que tu racontes, stop le feed il a l'air trop têtu pour qu'il comprenne que son équipe c'est de la merde, rien que ces topics là c'est de la merde, ça sert à rien.


tu sais lire? j'ai justement dit que j'avais entendu dire qu'NBK et Shox s'entendaient plus, après je connais pas leur vie IRL

Sinon en quoi c'est n'importe quoi? personne t'empêche d'argumenter

Cette équipe là c'est de la merde? vas-y explique toi



enft le truc c'est que des topics comme ça yen a 25/ jours sur hltv et tous ceux qui le font ont chacun leur raisons d'expliquer que leur équipe est la "dreamteam" mais juste c'est useless de passer son temps à faire ça c'est quoi? un appel pour que ces joueurs forme une équipe c'est pour ça que tu t'es donné autant de mal? sinon j'en vois pas l'utilité vrmnt, en plus tout le monde te dit que c'est useless mais tu t'entête à croire que cette équipe est "parfaite"


Ouais mais moi je vais jamais sur Hltv donc j'ai pas l'habitude
Je fais ça pour partager mon point de vue et en débattre, ceux qui s'en foutent n'ont rien à faire là

oui c'est certainement useless pour ceux qui ont l'habitude
Réponse #45
Par Gundam - 26/07/2016 22:10:57 - Modifié le 26/07/2016 23:04:54


KennyS est juste incapable de call, c'est juste un fait. Et call ou pas call ça n'a rien à voir avec l'arme avec la quelle tu joue, tu peux call en jouant zeus... Par contre oui comme tu le dit il y a une notion de rôle préférentiel, dans l'idéal faut être dans le trio d'attaques, ou ouvreur.


*Ce passage a été modéré par Gundam.* Kenny est co-lead chez nv.


T'es pas obligé d'être vulgaire, il l'a pas été il me semble.
Et d'ailleurs, c'était pas Apex plutôt le co-lead ? J'ai jamais entendu parlé de Kenny pour ça.


Mdr Back... ok.


Et merci Hiryue, et oui pour apex et j'ai 2 ou 3 itw de mémoire dont une avec Shox et une de Kenny lui même où il explique qu'il call 0 sauf très très grosse exception.

D'ailleurs comment avoir un co leader sans mental... Si y a bien une qualité qu'un co leader doit avoir c'est de la ressource mental. On a besoin de lui quand ça va mal par définition. Enfin bref.
Réponse #46
Par MaKkuuUu - 26/07/2016 22:26:28

"Ex6 et Scream?" Ils sont belges


MDRRRR aller ciao
Réponse #47
Par ElFamoso - 26/07/2016 22:48:04 - Modifié le 26/07/2016 23:36:55

"Ex6 et Scream?" Ils sont belges


MDRRRR aller ciao


Je parle pas d'une line up francophone
Réponse #48
Par skillz- - 27/07/2016 20:36:20
Tu m'as oublié ! mince
Réponse #49
Par Skw4ll - 27/07/2016 21:56:14
Ex6TenZ, NBK, RpK, SmithZz, shox (VG 2011 !!) Francophone évidement.
Réponse #50
Par ElFamoso - 28/07/2016 00:06:33
Ex6TenZ, NBK, RpK, SmithZz, shox (VG 2011 !!) Francophone évidement.


à l'époque de Verygames oui^^
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6