Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up parfaite FR - 50 messages, 9530 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par ElFamoso - 26/07/2016 17:11:53
Que certains soient pas d'accord avec lui je comprend, mais qu'on dise que Smithzz est meilleur que kennyS, bon là c'est un peu abusé xD

Pour moi la line up parfaite FR-BE serait :

Shox, NBK, ScreaM, KennyS, RpK


Shox car c'est actuellement le meilleur joueur français
ScreaM car quand il est bien utilisé il est capable de grandes choses
KennyS car si vous enlevez les problèmes internes de Envy, c'est un monstre à l'Awp
NBK car il est lucide, travailleur, il sait pointer les problèmes et surtout il est très bon et régulier (et il fait les bests itw)
RpK car il est calme, régulier et qu'il a pour moi une très bonne marge de progression et donc une capacité à être encore meilleur ( alors que beaucoup de monde le disait HS à sa reprise et c'était bien normal d'être sceptique ! )


ouais pourquoi pas
cette configuration est bonne en défense

par contre en terro il faudrait attribuer les rôles
Réponse #32
Par ElFamoso - 26/07/2016 17:12:39
linkinblak arrête t'as trop d'arguments
Réponse #33
Par fumertue - 26/07/2016 17:55:06
arête toi
Réponse #34
Par linkinblak - 26/07/2016 18:08:49
linkinblak arrête t'as trop d'arguments

Pourquoi je perdrais mon temps avec un troll, quand j'te lis ça parait évident que tu joues au con (pardon si tu fais pas exprès) et je vais pas perdre mon temps avec toi.

J'ai même pas lu ton pâvé mais je quoterais juste la dernière ligne.
KennyS comme il a une visu très large avec son awp peut donner des calls
Réponse #35
Par ElFamoso - 26/07/2016 18:35:29 - Modifié le 26/07/2016 18:37:11

Pourquoi je perdrais mon temps avec un troll, quand j'te lis ça parait évident que tu joues au con (pardon si tu fais pas exprès) et je vais pas perdre mon temps avec toi.


C'est souvent la réaction des gens qui n'ont aucun arguments, t'inquiète pas ça arrive, l'important c'est de s'en rendre compte,

J'ai même pas lu ton pâvé mais je quoterais juste la dernière ligne.

KennyS comme il a une visu très large avec son awp peut donner des calls


Quoi il te faut une explication sur ça aussi?
étant donné qu'il est awp il prend principalement des lignes directs, et non cassés. Donc il voit où sont les ennemis, où vont les ennmis que ce soit en Terro ou en CT. En plus comme il est agressif, il prend des zones, donc des infos et les relaient à ses coéquipiers.

Le rôle d'un awp c'est pas uniquement de camper un point et d'attendre hein ;)

Allez je te laisse essayer de monter nova


Réponse #36
Par ElFamoso - 26/07/2016 18:39:40
arête toi


t'as essayé d'argumenter au début, maintenant t'es obligé d'admettre que j'ai raison
Réponse #37
Par Gundam - 26/07/2016 19:34:28


KennyS comme il a une visu très large avec son awp peut donner des calls


Quoi il te faut une explication sur ça aussi?
étant donné qu'il est awp il prend principalement des lignes directs, et non cassés. Donc il voit où sont les ennemis, où vont les ennmis que ce soit en Terro ou en CT. En plus comme il est agressif, il prend des zones, donc des infos et les relaient à ses coéquipiers.

Le rôle d'un awp c'est pas uniquement de camper un point et d'attendre hein ;)

Allez je te laisse essayer de monter nova


Je parle pas du reste parceque j'ai rien à apporter au débat, par contre ne soit pas offusquer mais là tu dit une grosse bêtise.

KennyS est juste incapable de call, c'est juste un fait. Et call ou pas call ça n'a rien à voir avec l'arme avec la quelle tu joue, tu peux call en jouant zeus... Par contre oui comme tu le dit il y a une notion de rôle préférentiel, dans l'idéal faut être dans le trio d'attaques, ou ouvreur.

Après quelqu'un qui à une bonne vision du jeu peut call en étant lurker.

Tout ça pour dire, AWP ou pas, kenny ne peut pas call.
Réponse #38
Par ElFamoso - 26/07/2016 20:56:05 - Modifié le 26/07/2016 20:57:20


KennyS comme il a une visu très large avec son awp peut donner des calls


Quoi il te faut une explication sur ça aussi?
étant donné qu'il est awp il prend principalement des lignes directs, et non cassés. Donc il voit où sont les ennemis, où vont les ennmis que ce soit en Terro ou en CT. En plus comme il est agressif, il prend des zones, donc des infos et les relaient à ses coéquipiers.

Le rôle d'un awp c'est pas uniquement de camper un point et d'attendre hein ;)

Allez je te laisse essayer de monter nova


Je parle pas du reste parceque j'ai rien à apporter au débat, par contre ne soit pas offusquer mais là tu dit une grosse bêtise.

KennyS est juste incapable de call, c'est juste un fait. Et call ou pas call ça n'a rien à voir avec l'arme avec la quelle tu joue, tu peux call en jouant zeus... Par contre oui comme tu le dit il y a une notion de rôle préférentiel, dans l'idéal faut être dans le trio d'attaques, ou ouvreur.

Après quelqu'un qui à une bonne vision du jeu peut call en étant lurker.

Tout ça pour dire, AWP ou pas, kenny ne peut pas call.


Oui je me suis peut être mal exprimé. Quand je dis qu'il peut call c'est pas dans le sens, lead la game, donner les directions ou les redirections, c'est pas du tout ce que je cherchai à expliquer

Ce que je voulais dire par là c'est qu'avec son rôle de main sniper et d'électron libre (entry fragger, support awp, prise de ligne, jeu agressif en CT ect...) il peut avoir une vue globale du jeu adverse et donner des infos importantes à ses coéquipiers, là où des sniper plus passif le feraient moins.

Donc oui le terme "call" a mal été utilisé je l'admet mais dans tous les cas c'est ça que j'essaye faire comprendre
Réponse #39
Par Elvin_KLEIN - 26/07/2016 20:57:48
stop lui répondre jme suis arrêté à quand il a dit que NBK est pote avec lui et l'autre est pote avec celui-la, c'est juste n'importe quoi ce que tu racontes, stop le feed il a l'air trop têtu pour qu'il comprenne que son équipe c'est de la merde, rien que ces topics là c'est de la merde, ça sert à rien.
Réponse #40
Par ElFamoso - 26/07/2016 21:01:59
stop lui répondre jme suis arrêté à quand il a dit que NBK est pote avec lui et l'autre est pote avec celui-la, c'est juste n'importe quoi ce que tu racontes, stop le feed il a l'air trop têtu pour qu'il comprenne que son équipe c'est de la merde, rien que ces topics là c'est de la merde, ça sert à rien.


tu sais lire? j'ai justement dit que j'avais entendu dire qu'NBK et Shox s'entendaient plus, après je connais pas leur vie IRL

Sinon en quoi c'est n'importe quoi? personne t'empêche d'argumenter

Cette équipe là c'est de la merde? vas-y explique toi

Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6