Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up parfaite FR - 50 messages, 9528 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Eagl La Baguette - 26/07/2016 09:25:51
Smithz est peut etre moin bon que kenny mais il a pas un mentale de biscotte et surtout il a pas un ego surdimensionner.
KennyS est aussi instable un jours il carry ça team l autre jour il fait perde ça team .
De plusse shox et smithz sont inséparable ,ton équipe tien pas la route.

bodyy na pas assez d’expérience mais quand tu vois qui tien tète aux meilleures joueurs tu te demande si avec l'exp comment il doit jouer de
selon moi l’expérience de ces mates luis donne un avantage part a port a sont ancien mate


de mon point de vue ,pour une "top team " francophone" =Scream, Smithz Shox rpk Bodyy ou kio


Les vrais savent que j'ai raison


Les vrais savent surtout que tu n'y connais rien

la line-up G2 quoi ^^
Réponse #12
Par Laurd - 26/07/2016 09:27:33

Membre depuis le 25-07-2016

arrêtons de ce feed ce mauvais troll :)))
Réponse #13
Par H4mm3R - 26/07/2016 09:41:04
Ok, je te pète ton équipe avec mon équipe 100% made in real madrid :
k1oshima - NiKo - Get_RighT - s1mple - HiKo
Réponse #14
Par GettoGecko - 26/07/2016 11:34:16
Tu veux une Lu pété ? http://www.eslgaming.com/worldranking/csgo#/players
tu prend ceux que tu préfère dans le top 10
Réponse #15
Par ElFamoso - 26/07/2016 11:46:51
Smithz est peut etre moin bon que kenny mais il a pas un mentale de biscotte et surtout il a pas un ego surdimensionner.
KennyS est aussi instable un jours il carry ça team l autre jour il fait perde ça team .
De plusse shox et smithz sont inséparable ,ton équipe tien pas la route.

bodyy na pas assez d’expérience mais quand tu vois qui tien tète aux meilleures joueurs tu te demande si avec l'exp comment il doit jouer de
selon moi l’expérience de ces mates luis donne un avantage part a port a sont ancien mate


de mon point de vue ,pour une "top team " francophone" =Scream, Smithz Shox rpk Bodyy ou kio


Les vrais savent que j'ai raison


Les vrais savent surtout que tu n'y connais rien


- ça l'a pas empêché de faire une finale de major suivie d'une victoire de major

- ouais enfin ça reste toujours meilleur que Smihtz qui lui ne carry jamais sa team

- bas bien sur, shox ne sait plus jouer quand y'a pas son coupain dans sa team

- Pour bodyy je suis d'accord mais j'ai mis "pour l'instant" à voir une modification ultérieurement. Après étant donné que c'est un fixe en CT et une ouvreur en Terro faut chercher à la place de qui tu le remplaces

- Oui on peut aussi intégrer Scream mais là je parlais d'une "équipe de France".

- Tout ce que tu viens de dire je le savais déjà t'inquiète pas, mais c'est pas pour autant que je me trompe



Réponse #16
Par ElFamoso - 26/07/2016 11:47:19


Les vrais savent que j'ai raison


alors, non !


Beaucoup d'arguments à ce que je vois
Réponse #17
Par ElFamoso - 26/07/2016 11:51:29 - Modifié le 26/07/2016 11:51:48
elfamoso t'as rien compris, une lineup se forme pas sur du skill pure et dure

il faut des liens d'amitié


Sans blague?

NBK est pote avec tout le monde

Apex et KennyS sont potes + ils forment un excellent duo en terro

RPK et shox sont potes + c'est pas le genre de joueur à foutre la merde

KennyS et Shox sont potes

Au final les seuls liens que je connais pas c'est Shox/Apex(et Nbk, j'ai entendu dire qu'ils ne s'entendaient plus)

Et puis je suis sur toi tu faisais parti de ceux qui ne croyaient pas du tout à la nouvelle line up Envyus parce qu'il y avait trop de têtes fortes, ils t'ont démontré que t'avais tort (pas sur le long terme malheureusement)
Réponse #18
Par ElFamoso - 26/07/2016 11:53:55 - Modifié le 26/07/2016 11:54:13
elfamoso ou le typique player sur cs qui leave ou kick un ou des joueurs dès que celui-ci est "en dessous". Faut comprendre qu'une équipe sur csgo c'est aussi la cohésion d'équipe et par des personnes qui veulent vraiment jouer ensemble pour former au final qu'un seul bloc.


Nan je moi je kick uniquement le joueur qui joue pas sérieusement (achète tout seul, rush sans arrêt, donne aucune infos, fait le toxic quand on perd ou ne suit pas les terro quand y'a un call) indépendamment dans son score

Je suis d'accord, voir ma réponse au dessus
Réponse #19
Par ElFamoso - 26/07/2016 11:54:48
Bonjour le topic HLTV :)


??
y'a eu le même de fait récemment?

Réponse #20
Par ElFamoso - 26/07/2016 11:56:01 - Modifié le 26/07/2016 11:59:42

Membre depuis le 25-07-2016

arrêtons de ce feed ce mauvais troll :)))


ça fait plus d'un an que je suis Vakarm(sans compte), je regarde tous les matchs de G2 et Envy, et j'ai réfléchie à une line up récemment donc je la poste pour avoir des avis, donc non je ne suis pas un troll

on est là pour débattre avant tout
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6