Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Line up parfaite FR - 50 messages, 9531 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par ElFamoso - 26/07/2016 11:59:25
Tu veux une Lu pété ? http://www.eslgaming.com/worldranking/csgo#/players
tu prend ceux que tu préfère dans le top 10


Faire une line up FR et faire une line up mondiale c'est pas la même chose
Dans réfléchir à line up FR, on peut éventuellement prendre en compte l'affinité, ici j'ai essayé de le faire un minimum (en ne prenant pas Happy par exemple)
Dans une line up mondiale, tu te poses pas la question sinon autant choisir SK gaming directement, donc dans une line up mondiale tu prends les meilleurs joueurs du moment genre Niko - Olof - Coldzera - Shox - Guardian (ou d'autres)
Réponse #22
Par Kara64 - 26/07/2016 12:05:43
Bonjour le topic HLTV :)


??
y'a eu le même de fait récemment?



Non mais c'est exactement le genre de topic useless qui pop toutes les 10min sur HLTV :)
Réponse #23
Par linkinblak - 26/07/2016 14:39:43
Apex et KennyS sont potes + ils forment un excellent duo en terro

Apex : une fois sur 10.
KennyS : une fois sur 100.

Et puis je suis sur toi tu faisais parti de ceux qui ne croyaient pas du tout à la nouvelle line up Envyus parce qu'il y avait trop de têtes fortes, ils t'ont démontré que t'avais tort (pas sur le long terme malheureusement)

Pas sur le long terme exactement du coup on est en train de parler d'une bonne lineup si les étoiles s'alignent ou le but c'est de gagner une LAN ?
On a pourtant swap KennyS contre SmithZz, le trade le plus worth du monde apparemment. Mais de qui ont peur les grosses team inter maintenant ? G2 ou nV ?
Réponse #24
Par ElFamoso - 26/07/2016 15:00:39 - Modifié le 26/07/2016 15:05:16
Apex et KennyS sont potes + ils forment un excellent duo en terro

Apex : une fois sur 10.
KennyS : une fois sur 100.


Mais qu'est ce que tu racontes

Et puis je suis sur toi tu faisais parti de ceux qui ne croyaient pas du tout à la nouvelle line up Envyus parce qu'il y avait trop de têtes fortes, ils t'ont démontré que t'avais tort (pas sur le long terme malheureusement)

Pas sur le long terme exactement du coup on est en train de parler d'une bonne lineup si les étoiles s'alignent ou le but c'est de gagner une LAN ?
On a pourtant swap KennyS contre SmithZz, le trade le plus worth du monde apparemment. Mais de qui ont peur les grosses team inter maintenant ? G2 ou nV ?


Tu te souviens pas de Kennys pendant les deux majors ou quoi? Évidemment que c'était worth


Après ça fait maintenant très longtemps qu'Envy est plus à leur niveau et ils sont plus ou moins tous responsables.
Les causes sont difficiles à déterminer uniquement en regardant leurs matchs, la seule chose que j'ai pu voir c'est: baisse de confiance pour Happy, KennyS moins performant qu'avant, Apex qui n'ouvre plus rien, K1o qui n'a plus envie de jouer, Devil qui n'apporte rien, et NBK... j'ai du mal à déterminer pour lui


Du coup je met de côté Happy et Devil et je prends NBK Apex et KennyS pour leurs rôles et leur potentiel. Shox est là pour les motiver. Quand ils sont chauds et motivés ils peuvent aller loin (preuves avec les majors)

Actuellement ils ont peur de G2 mais pas du tout grâce à Smithz, en Terro il prend juste des lignes, les autres font le taff pour ouvrir, et en CT c'est pareil. Je parle même pas de ce qu'il est capable de rater et il le fait pas qu'une fois. Donc c'est pas un joueur qui va créé du jeu et donc effrayer ses adversaires. Au delà du skill, je sais pas si il call chez G2 pour l'avoir écouter chez Envy c'est pas son fort, son rôle est plutôt de stuffer pour ses coéquipiers, enfin là y'a pas de quoi crier au génie pour avoir lancer deux flashs d'affilé

La performance de G2 c'est principalement grâce à Scream et Shox ensuite Bodyy/Rpk et enfin Smithz donc ton Smith tu peux le mettre de côté

Pour une line up francophone on peut pourquoi pas intégrer Scream.

Shox lead, Apex second leader, KennyS comme il a une visu très large avec son awp peut donner des calls. Il reste RPK (calme en général) et NBK qui peut aider avec sa com.

Réponse #25
Par drizzt - 26/07/2016 15:28:05
Shox- KennyS - Apex - NBK - RPK

CT: RPK et NBK en fixe // Shox et Apex Pivots // KennyS Awp

Terro: RPK(ou nbk) et Shox(lurker) extrémités, trio d'attaque Apex(ouvreur) - NBK(ou RPK) - KennyS

Leader et second awp: Shox

"olol ta pa pri Happy" Happy est peut être meilleur qu'RPK mais si on veut une line up parfaite il faut les meilleurs joueurs à leur poste, Happy est Lurker et Pivot, donc ça rentre pas dans cette configuration

"et Smithz?" KennyS > Smithz au Skill peut être pas au mental mais tu te prives pas d'un joueur comme KennyS

"Devil et Bodyy?" Devil a pas prouvé grand chose pour le moment et Bodyy manque d'expérience et peut être de skill (par rapport aux autres évidemment)

"Ex6 et Scream?" Ils sont belges

Les vrais savent que j'ai raison


+ malek + squat + pompes + lombaires + quadriceps
Réponse #26
Par ZualZual - 26/07/2016 15:37:55 - Modifié le 26/07/2016 16:36:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #27
Par scylk - 26/07/2016 15:46:09 - Modifié le 26/07/2016 16:36:22
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #28
Par ElFamoso - 26/07/2016 16:00:04 - Modifié le 26/07/2016 16:36:42
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.


Tu t'en fous mais tu prends la peine de répondre, c'est intelligent ça
Réponse #29
Par Leesriize - 26/07/2016 16:51:35 - Modifié le 26/07/2016 16:52:01
Que certains soient pas d'accord avec lui je comprend, mais qu'on dise que Smithzz est meilleur que kennyS, bon là c'est un peu abusé xD

Pour moi la line up parfaite FR-BE serait :

Shox, NBK, ScreaM, KennyS, RpK


Shox car c'est actuellement le meilleur joueur français
ScreaM car quand il est bien utilisé il est capable de grandes choses
KennyS car si vous enlevez les problèmes internes de Envy, c'est un monstre à l'Awp
NBK car il est lucide, travailleur, il sait pointer les problèmes et surtout il est très bon et régulier (et il fait les bests itw)
RpK car il est calme, régulier et qu'il a pour moi une très bonne marge de progression et donc une capacité à être encore meilleur ( alors que beaucoup de monde le disait HS à sa reprise et c'était bien normal d'être sceptique ! )
Réponse #30
Par linkinblak - 26/07/2016 16:59:28
Apex et KennyS sont potes + ils forment un excellent duo en terro

Apex : une fois sur 10.
KennyS : une fois sur 100.


Mais qu'est ce que tu racontes

Et puis je suis sur toi tu faisais parti de ceux qui ne croyaient pas du tout à la nouvelle line up Envyus parce qu'il y avait trop de têtes fortes, ils t'ont démontré que t'avais tort (pas sur le long terme malheureusement)

Pas sur le long terme exactement du coup on est en train de parler d'une bonne lineup si les étoiles s'alignent ou le but c'est de gagner une LAN ?
On a pourtant swap KennyS contre SmithZz, le trade le plus worth du monde apparemment. Mais de qui ont peur les grosses team inter maintenant ? G2 ou nV ?


Tu te souviens pas de Kennys pendant les deux majors ou quoi? Évidemment que c'était worth


Après ça fait maintenant très longtemps qu'Envy est plus à leur niveau et ils sont plus ou moins tous responsables.
Les causes sont difficiles à déterminer uniquement en regardant leurs matchs, la seule chose que j'ai pu voir c'est: baisse de confiance pour Happy, KennyS moins performant qu'avant, Apex qui n'ouvre plus rien, K1o qui n'a plus envie de jouer, Devil qui n'apporte rien, et NBK... j'ai du mal à déterminer pour lui


Du coup je met de côté Happy et Devil et je prends NBK Apex et KennyS pour leurs rôles et leur potentiel. Shox est là pour les motiver. Quand ils sont chauds et motivés ils peuvent aller loin (preuves avec les majors)

Actuellement ils ont peur de G2 mais pas du tout grâce à Smithz, en Terro il prend juste des lignes, les autres font le taff pour ouvrir, et en CT c'est pareil. Je parle même pas de ce qu'il est capable de rater et il le fait pas qu'une fois. Donc c'est pas un joueur qui va créé du jeu et donc effrayer ses adversaires. Au delà du skill, je sais pas si il call chez G2 pour l'avoir écouter chez Envy c'est pas son fort, son rôle est plutôt de stuffer pour ses coéquipiers, enfin là y'a pas de quoi crier au génie pour avoir lancer deux flashs d'affilé

La performance de G2 c'est principalement grâce à Scream et Shox ensuite Bodyy/Rpk et enfin Smithz donc ton Smith tu peux le mettre de côté

Pour une line up francophone on peut pourquoi pas intégrer Scream.

Shox lead, Apex second leader, KennyS comme il a une visu très large avec son awp peut donner des calls. Il reste RPK (calme en général) et NBK qui peut aider avec sa com.


Non.
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6