Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Net c'est Chouette ! - 175 messages, 31141 vues
Page 9 sur 18
1
...
7
8
9
10
11
...
18
Réponse #81
Par POWERUSH - 26/09/2015 23:49:36
Au départ c'était juste un 3K airshot.. Puis c'est partit en couilles.
Réponse #82
Par kleiN - 26/09/2015 23:50:20
Au départ c'était juste un 3K airshot.. Puis c'est partit en couilles.

Bienvenue sur VaKarM.net
Réponse #83
Par Loh Online - 26/09/2015 23:55:43
Je suis le seul à rien comprendre à ce clash car je suis nouveau sur CS de même pas un an ? :v

Enfait.. Ce topic c'est un peu une private joke ^^
Pas besoin de jouer a CS depuis longtemps, si tu connais pas le groupe de personne qui se clash tu ne saurais pas entièrement comprendre le problème x)

Réponse #84
Par tONTONNNNN - 27/09/2015 00:08:14
#aequitas
Réponse #85
Par SkiiZz29 - 27/09/2015 01:05:33 - Modifié le 27/09/2015 01:24:24


Il a été bannis d'esl, leetgamerz et plein d'autres plateformes sur source.

Aujourd'hui il est peut être clean.


ESL: J'ai été unban quelques semaines plus tard avec de jolies excuses.
LGZ: Tu mets deux HS t'es ban (Et j'ai été bannis pour avoir dit ce que je pensais aux admins)
Et c'est tout en fait.

Parler c'est cool. Savoir de quoi on parle, c'est mieux.


Mec, j'ai suivi l'histoire, les quelques semaines on été très très longues !! Plus de 2 ans !!
Toute la discussion se retrouve sur ce vieux lien :
http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/26115/1035710/?page=1 (je sais pas si il fonctionne toujours je me souviens plus de mes identifiants esl)
Lgz, j'en ai cité un parce que je suis sur de ça vu que je l'ai vu sur le forum.
J'ai vu aussi sur le forum que t'as été banni d'autres plateformes et que t'as eu 9 comptes ban pour cheats sur leetgamerz (le mec était fan du site et vient trashtalk les admins, assez ouf quand même, mais bon ...) dont un seul pour insulte envers les admins... (sacré mito que tu es !)
T'invente pas une histoire non plus x)

Du coup, pour ceux qui ont toujours source, j'ai retrouvé une démo on le voit net :
http://www.mediafire.com/download/ye1052l6jj3n62y/tuscan.dem

(Si, c'est pas toi, c'est un de tes potes)

Tu cheatais avant c'est sur.
Maintenant je sais pas, tous ce que je sais, c'est que t'as une com de malade pour avoir autant de soutien.
Réponse #86
Par Marounda - 27/09/2015 03:33:01
Je m'etais vite fait engrainer avec toi sur le fait que ESL ne comptait que des admins de merde qui arrangeaient les copains, je m'étais finalement dis que t'etais peut etre pas comme la plupart des autres (notamment moroko), à voir ce message cité plus haut et que tu joues avec anga je vois que je n'avais pas tout à fait tord à la base :)

Je ne suis resté que peu de temps au final admin en France, et je sais très bien que la plupart n'appartenait pas à une élite d'amabilité et d'intelligence, cependant, ne juge pas tout l'ESL sur quelques avis, il y a d'excellents admins, surtout en section Europe.
Pour ce que tu as lu plus tôt, je ne sais trop quoi te dire ne sachant pas sur quoi tu te bases. Si c'est sur la merde que déblatère le gentil monsieur, il fume beaucoup. Si c'est sur mes propos, disons qu'au 10ème topic t'en as marre d'être sympathique avec certains curieux personnages.
Concernant AngA, il est plus facile de suivre tel un mouton tous les gens qui lui crachent dessus tout comme la communauté qui crache sur Flusha :) On est persuadé que le joueur cheat, donc on le bâche en groupe et on se sent forts d'être ainsi soutenus. Parfois il est préférable de ne pas se baser sur un ban record provenant d'une équipe aussi fiable qu'ESL France où la plupart n'avait jamais vu un seul cheat et donnaient un avis en fonction de certains "leader" sans même regarder les records, car oui c'est ainsi que fonctionnait le staff anti-cheat de l'époque.
Et pour LGZ, je ne sais pas s'il est utile que je développe tellement ça coule de source qu'il n'est pas envisageable de leur apporter le moindre crédit.

J'aime défier les moutons, j'ai toujours été jugé car j'étais admin ESL et je suis ravis de ce que j'ai toujours fais sur ESL, malgré tout ce qui pourra être imaginé par tout dingo :)
C'est pour ça qu'avoir une line-up avec un Flusha français me rend même fier ! J'ai hâte de prouver aux gens qu'il faut arrêter de regarder les médias et de courir droit dans le mur après avoir lu un topic déroutant de par ses informations vérolées !

Je suis le seul à rien comprendre à ce clash car je suis nouveau sur CS de même pas un an ? :v

Disons que c'est un échange de gentillesses entre personnes sympathiques :p
Réponse #87
Par yellowfellow - 27/09/2015 03:47:37

C'est pour ça qu'avoir une line-up avec un Flusha français me rend même fier !



attends, tu compares AngA à flusha ? putain, t'es un tueur toi...
Réponse #88
Par ManiakK - 27/09/2015 08:52:19 - Modifié le 27/09/2015 08:56:27
Ah la la...


Moi j'me souviens des ces 4/5 comptes steam vacban, avec un autre pseudo bien évidement, de la bust movie de moroko (delete, forcément) qui montrait tout. De sa mentalité de merde sur css, qui a l'air de lui collé à la peau encore.


C't'histoire elle a pas duré 2 semaines, ton ban ESL veut tout et rien dire, à la limite ça c'est du bullshit, mais t'as cheaté comme un porc et ce pendant des mois et des mois point à la ligne. Tu pourras dire c'que tu veux, seul ceux qui n'étaient pas là t'accorde du crédit.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198012402434
http://steamcommunity.com/profiles/76561198001434888
http://steamcommunity.com/id/hawktamrer/
http://www.leetgamerz.net/fr/team/viewTeam/teamID/7086

2 semaines hein ?



Me souviens de ta réaction quand j't'avais poser la question, car j'étais pas sur "c'est toi le mec qui cheatais comme un porc sur css ?" t'es partis en couille tout seul à t'énerver, à croire que cette histoire te chagrine encore :D
Réponse #89
Par Shoxz - 27/09/2015 10:52:02 - Modifié le 27/09/2015 10:53:40
Venant de ta part ^^
Valix.. ma2t.. mkwhistle.. Corruption.. esl... Getdown.. Oublies pas ton passé qui n'est pas si blanc :p

Enfin, je vous laisse dans vos délires mais si j'avais sorti mes dossiers à une époque, tu ne ferais pas tant le malin.. :)
Allez bon week-end :)

Tu continues de venir ouvrir ta bouche sur des topics où on ne t'y invite pas ?!
J'ai besoin de te redire encore et toujours que je ne suis pas ami avec Valix, Ma2t et mrkmabite ?
Dès qu'on croise des mecs sur le net ou avec qui on fait une game pour toi c'est des potes.


Je veux que tu expliques à tes fans pourquoi des mecs avec qui tu as fait 'UNE GAME' t'ont DDOS pendant des mois et ont fait tourner des photos obscènes avec le visage de ta femme?????
On peut parler des anciens comptes esl inutilisés vendus à des cheaters pour truquer les compets et remporter les lots.. Des admins esl qui retournent leur veste et qui se font DDOS... J'arrête là :)

Maintenant, tu peux cracher sur lgz, je m'en branle à un point que tu ne peux imaginer. J'y étais admin, point-barre, c'est pas ma vie :p

Et pour ton pote Anga qui également crache sur un site ou il avait plus d'une dizaine de comptes car il était banni... Je dirais juste PATHETIQUE.. :)

Pour info, je ne fume pas mais merci de te soucier de ma santé :)
Réponse #90
Par azeriop - 27/09/2015 11:37:28
on se régale avec ce topic.
Page 9 sur 18
1
...
7
8
9
10
11
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction