Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Net c'est Chouette ! - 175 messages, 31140 vues
Page 10 sur 18
1
...
8
9
10
11
12
...
18
Réponse #92
Par TnA - 27/09/2015 13:57:39 - Modifié le 27/09/2015 14:08:25
j'ajoute ma pierre sur ce cassos de Anga : j'ai connu la periode gathers ESL ou il sevissait
ça a bien duré 6mois (pas 2 games) il ne se cachait meme pas, wh over spotted et quand il perdait ragebot : il a été ban de partout et a pu etre deban esl uniquement car il a mendié a 4 pattes aupres de ses "potes".

on efface pas un passé de cheater comme le tien comme ça mon pauvre anga...

et marouda tu te ridiculise a un point la, respecte toi un minimum : reconnait au moins que tu as recruté un des plus gros cheater de l'epoque css / gathers esl, et tu devrait pas en etre fier....
Réponse #93
Par Marounda - 27/09/2015 14:19:56 - Modifié le 27/09/2015 14:21:14
Venant de ta part ^^
Valix.. ma2t.. mkwhistle.. Corruption.. esl... Getdown.. Oublies pas ton passé qui n'est pas si blanc :p

Enfin, je vous laisse dans vos délires mais si j'avais sorti mes dossiers à une époque, tu ne ferais pas tant le malin.. :)
Allez bon week-end :)

Tu continues de venir ouvrir ta bouche sur des topics où on ne t'y invite pas ?!
J'ai besoin de te redire encore et toujours que je ne suis pas ami avec Valix, Ma2t et mrkmabite ?
Dès qu'on croise des mecs sur le net ou avec qui on fait une game pour toi c'est des potes.


Je veux que tu expliques à tes fans pourquoi des mecs avec qui tu as fait 'UNE GAME' t'ont DDOS pendant des mois et ont fait tourner des photos obscènes avec le visage de ta femme?????
On peut parler des anciens comptes esl inutilisés vendus à des cheaters pour truquer les compets et remporter les lots.. Des admins esl qui retournent leur veste et qui se font DDOS... J'arrête là :)

Maintenant, tu peux cracher sur lgz, je m'en branle à un point que tu ne peux imaginer. J'y étais admin, point-barre, c'est pas ma vie :p

Et pour ton pote Anga qui également crache sur un site ou il avait plus d'une dizaine de comptes car il était banni... Je dirais juste PATHETIQUE.. :)

Pour info, je ne fume pas mais merci de te soucier de ma santé :)

C'est peut-être pour ça que je te dis que ce n'est pas mes potes non ? T'es con ou je rêve ?
Les comptes ESL vendus à des cheaters, je ne sais pas d'où tu tiens ça mais pourquoi m'en parler ? Je n'avais jamais entendu parler de ça avant et je n'ai jamais trempé dans ça, sinon je ne serais pas resté admin ESL 4 ans et demi, car la moindre action de ce style est affichée en rouge sur les pages des chefs admins... u_u"

Faut vraiment que tu vérifies tes sources !

on se régale avec ce topic.

Grave

et marouda tu te ridiculise a un point la, respecte toi un minimum : reconnait au moins que tu as recruté un des plus gros cheater de l'epoque css / gathers esl, et tu devrait pas en etre fier....

Je n'ai aucune preuve comparé à vous qui semblez tout savoir :)
Et entre nous, il ne cheat pas actuellement c'est le principal pour moi !
Réponse #94
Par Shoxz - 27/09/2015 14:35:05
Je n'ai même plus envie de te répondre, tu t'enfonces tout seul à chaque commentaire..

Enfin bref, la prochaine fois évites de dire à quelqu'un qu'il ne porte pas ses couilles si les tiennes font la taille d'un petit pois.. Donc on dira que tu t'es juste fait DDOS 24/24, 7/7 pendant des mois et que la photo de ta femme a attéri sur le net par des mecs que t'as vu une fois en match au point ou tu voulais porter plainte :)

T'as juste la mémoire courte.. Et pour les comptes vendus et les lots gagnés illégalement, mes sources sont juste tes potes :) demande a Mister Moroko au pire...

Allez, ne réponds pas stp, tu va juste te couler tout seul. De toute façon, moi, je ne répondrai plus, tu n'en vaut pas la peine.

Bonnes continuations :)
Réponse #95
Par POWERUSH - 27/09/2015 16:13:02
Je n'ai même plus envie de te répondre, tu t'enfonces tout seul à chaque commentaire..

Enfin bref, la prochaine fois évites de dire à quelqu'un qu'il ne porte pas ses couilles si les tiennes font la taille d'un petit pois.. Donc on dira que tu t'es juste fait DDOS 24/24, 7/7 pendant des mois et que la photo de ta femme a attéri sur le net par des mecs que t'as vu une fois en match au point ou tu voulais porter plainte :)

T'as juste la mémoire courte.. Et pour les comptes vendus et les lots gagnés illégalement, mes sources sont juste tes potes :) demande a Mister Moroko au pire...

Allez, ne réponds pas stp, tu va juste te couler tout seul. De toute façon, moi, je ne répondrai plus, tu n'en vaut pas la peine.

Bonnes continuations :)


Btw sa femme a quoi a faire dns l'histoire ? T'essayes juste de flame pour savoir "qui a la plus grosse" ? .. :/
Réponse #96
Par Biff Tannen - 27/09/2015 16:29:22 - Ce membre est banni définitivement
Anga, le mec suffisamment débile pour activer en pickup ? Même pas je regarde la vidéo.
Réponse #97
Par BrK- - 27/09/2015 16:35:45
Shoxz, on vend des T-shirts, des posters et des poupées vaudou a l'effigie de Marounda vu comment ca à l'air de te tenir a coeur.. et si tu fais preuve d'un peu de patience je peux même t'avoir une photo dedicacée et une paire de boules de geisha pour exterioriser toute cette rage.

Sinon avant de faire la biographie de quelqu'un tel le BHL sauvant la Lybie je te propose de choisir un nouveau pseudo pour commencer à écrire la tienne et arreter de devenir f4nboy dès que quelqu'un a un peu plus de charisme que toi.

bisou.
Réponse #98
Par AbAdOn64 - 27/09/2015 16:39:08 - Modifié le 27/09/2015 16:42:16 - Ce membre est banni définitivement
Anga cheatais deja sur css , il sens vantais sur les mumble via lgz, ce petit triso a encore des source wh, comment on peut le prendre dans une équipe lui et fun les racles slip du siecle !
Réponse #99
Par kvz46 - 27/09/2015 16:42:03 - Modifié le 27/09/2015 20:02:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #100
Par Redbean - 27/09/2015 16:42:16
/popcorn
Page 10 sur 18
1
...
8
9
10
11
12
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction