Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Net c'est Chouette ! - 175 messages, 31142 vues
Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18
Réponse #71
Par Marounda - 26/09/2015 19:26:07 - Modifié le 26/09/2015 19:26:43
Tu ne réponds pas à ma question mais je m'en doutais :)

Et je ne porte pas mes couilles??? Tu me fais juste rêver avec ta phrase sur le ban et me confime ton niveau de débilité.. :p

Allez, je te laisse dans ton délire vu que tu réponds par des agressions, ce qui est trés facile sur le net mais pour l'histoire des couilles, je te donne mon adresse en mp quand tu veux :)

J'arrête de casser ton statut d'admin esl propre et intègre :)

J'ai répondu à tes questions de merde.
Mon ton n'est que la résultante de tes propos nauséabonds visant une fois de plus à tenter de me discréditer aux yeux des rares gens qui choisiront d'apporter de l'intérêt à tes commentaires.
Je ne réagis jamais ainsi, mais ça fait désormais la Xème fois que je suis confronté à tes interventions de merde dès qu'on parle de LGZ. LGZ était à chier à l'époque où tu étais admin, vous pétiez plus haut que votre cul et vous aviez une gestion anarchique et despotique. Des kékés cherchant à avoir de l'autorité et de la présence sur le net en véhiculant une image de peur, tout du moins en essayant.
Je dis bien "était" car je n'ai aucune idée de l'état actuel de ce site et de sa gestion, n'ayant plus aucun intérêt pour cette plateforme depuis bien longtemps !
Tu pourras continuer tant que tu veux à me répondre, tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis sur ta personne et ton comportement lamentable.

Sur ce, je te fais un bisou, je leave le PC avant que le topic ne soit lock.
Réponse #72
Par festeN - 26/09/2015 19:29:12
Le cancer du sub sub top c'est les mecs qui se prennent pour des joueurs de major
Réponse #73
Par Elvin_KLEIN - 26/09/2015 19:54:23
rpz FUN 2-8
Réponse #74
Par toRiGoN - 26/09/2015 19:58:21
il est dans son bando
Réponse #75
Par merlinlemagicien - 26/09/2015 20:42:38 - Modifié le 26/09/2015 21:10:26
LGZ était à chier à l'époque où tu étais admin, vous pétiez plus haut que votre cul et vous aviez une gestion anarchique et despotique. Des kékés cherchant à avoir de l'autorité et de la présence sur le net en véhiculant une image de peur, tout du moins en essayant.


Je m'etais vite fait engrainer avec toi sur le fait que ESL ne comptait que des admins de merde qui arrangeaient les copains, je m'étais finalement dis que t'etais peut etre pas comme la plupart des autres (notamment moroko), à voir ce message cité plus haut et que tu joues avec anga je vois que je n'avais pas tout à fait tord à la base :)

ESL: J'ai été unban quelques semaines plus tard avec de jolies excuses.
LGZ: Tu mets deux HS t'es ban (Et j'ai été bannis pour avoir dit ce que je pensais aux admins)
Et c'est tout en fait.

Parler c'est cool. Savoir de quoi on parle, c'est mieux.


Débann après quelques semaines de pleurnichage chez tes copains admins non ? :)
Je me rapelle de ta bust, sur de_nuke, c'etait obvious.
Rien que sa: https://www.youtube.com/watch?v=RZkSKt32Hac
Viens pas faire le mec "ils se sont trompés j'ai juste un trop gros niveau donc ils ont cru je cheatais laul" t'as activé tu t'es fais cramé.
Réponse #76
Par Lionization - 26/09/2015 21:55:42
Pour tous les rageux de l'internet y compris l'autre retard qui croit encore etre "numéro 1" en stream, venez lui dire en lan qu'il cheat ou qu'il a cheaté, moroko, bustmovie et j'en passe

MAIS COMME PAR HASARD, quand on est en lan, que ce soit AngA ou moi (FUN) y'a personne qui parle



Je l'ai fait a la VL :3


Je confirme :P
Réponse #77
Par fumertue - 26/09/2015 22:14:43
Tu ne réponds pas à ma question mais je m'en doutais :)

Et je ne porte pas mes couilles??? Tu me fais juste rêver avec ta phrase sur le ban et me confime ton niveau de débilité.. :p

Allez, je te laisse dans ton délire vu que tu réponds par des agressions, ce qui est trés facile sur le net mais pour l'histoire des couilles, je te donne mon adresse en mp quand tu veux :)

J'arrête de casser ton statut d'admin esl propre et intègre :)

J'ai répondu à tes questions de merde.
Mon ton n'est que la résultante de tes propos nauséabonds visant une fois de plus à tenter de me discréditer aux yeux des rares gens qui choisiront d'apporter de l'intérêt à tes commentaires.
Je ne réagis jamais ainsi, mais ça fait désormais la Xème fois que je suis confronté à tes interventions de merde dès qu'on parle de LGZ. LGZ était à chier à l'époque où tu étais admin, vous pétiez plus haut que votre cul et vous aviez une gestion anarchique et despotique. Des kékés cherchant à avoir de l'autorité et de la présence sur le net en véhiculant une image de peur, tout du moins en essayant.
Je dis bien "était" car je n'ai aucune idée de l'état actuel de ce site et de sa gestion, n'ayant plus aucun intérêt pour cette plateforme depuis bien longtemps !
Tu pourras continuer tant que tu veux à me répondre, tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis sur ta personne et ton comportement lamentable.

Sur ce, je te fais un bisou, je leave le PC avant que le topic ne soit lock.


HEADSHOT
Réponse #78
Par Naaw - 26/09/2015 22:20:24 - Modifié le 26/09/2015 22:20:40
Je suis le seul à rien comprendre à ce clash car je suis nouveau sur CS de même pas un an ? :v
Réponse #79
Par Swannou - 26/09/2015 22:29:48


Il a été bannis d'esl, leetgamerz et plein d'autres plateformes sur source.

Aujourd'hui il est peut être clean.


ESL: J'ai été unban quelques semaines plus tard avec de jolies excuses.
LGZ: Tu mets deux HS t'es ban (Et j'ai été bannis pour avoir dit ce que je pensais aux admins)
Et c'est tout en fait.

Parler c'est cool. Savoir de quoi on parle, c'est mieux.


Osef mais parcontre évite de dire que tu t'es fais unban avec de jolies excuses. Ta bust movie c'était pas une action, c'était une magnifique vidéos de 11 minutes ou on te voyais travers et hit comme un porc en mode JAI TROP DE GAMESENSE.
Réponse #80
Par tONTONNNNN - 26/09/2015 22:56:43


Sale
Page 8 sur 18
1
...
6
7
8
9
10
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction