Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le Net c'est Chouette ! - 175 messages, 31174 vues
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18
Réponse #61
Par Shoxz - 26/09/2015 15:46:16


Il a été bannis d'esl, leetgamerz et plein d'autres plateformes sur source.

Aujourd'hui il est peut être clean.

Depuis quand un ban LGZ est une référence ? Tu osais dire "WH" / "add les murs" / "prout" et tu prenais un ban ! Youhou


Venant de ta part ^^
Valix.. ma2t.. mkwhistle.. Corruption.. esl... Getdown.. Oublies pas ton passé qui n'est pas si blanc :p

Enfin, je vous laisse dans vos délires mais si j'avais sorti mes dossiers à une époque, tu ne ferais pas tant le malin.. :)
Allez bon week-end :)
Réponse #62
Par meijin - 26/09/2015 16:07:12
Moi ce que je vois c'est FUN à 2-8
Réponse #63
Par Bluffeur - 26/09/2015 16:21:58
Pour tous les rageux de l'internet y compris l'autre retard qui croit encore etre "numéro 1" en stream, venez lui dire en lan qu'il cheat ou qu'il a cheaté, moroko, bustmovie et j'en passe

MAIS COMME PAR HASARD, quand on est en lan, que ce soit AngA ou moi (FUN) y'a personne qui parle



Je l'ai fait a la VL :3
Réponse #64
Par Marounda - 26/09/2015 18:47:17
Venant de ta part ^^
Valix.. ma2t.. mkwhistle.. Corruption.. esl... Getdown.. Oublies pas ton passé qui n'est pas si blanc :p

Enfin, je vous laisse dans vos délires mais si j'avais sorti mes dossiers à une époque, tu ne ferais pas tant le malin.. :)
Allez bon week-end :)

Tu continues de venir ouvrir ta bouche sur des topics où on ne t'y invite pas ?!
J'ai besoin de te redire encore et toujours que je ne suis pas ami avec Valix, Ma2t et mrkmabite ?
Dès qu'on croise des mecs sur le net ou avec qui on fait une game pour toi c'est des potes.
Getdown a fait ce qu'il voulait ça le regarde.

Je ne te permet en aucun cas d'oser parle de mon passé que tu ne connais en rien, tout ça car je connais énormément de gens sur la toile dont certains petit filous.
Tu es qui pour juger de la sorte quelqu'un sans rien connaître de sa vie ou de ses faits sur la toile ?!

Retourne dans ta grotte stp, j'ai suffisamment été patient avec toi.
Réponse #65
Par Shoxz - 26/09/2015 18:50:23
Venant de ta part ^^
Valix.. ma2t.. mkwhistle.. Corruption.. esl... Getdown.. Oublies pas ton passé qui n'est pas si blanc :p

Enfin, je vous laisse dans vos délires mais si j'avais sorti mes dossiers à une époque, tu ne ferais pas tant le malin.. :)
Allez bon week-end :)

Tu continues de venir ouvrir ta bouche sur des topics où on ne t'y invite pas ?!
J'ai besoin de te redire encore et toujours que je ne suis pas ami avec Valix, Ma2t et mrkmabite ?
Dès qu'on croise des mecs sur le net ou avec qui on fait une game pour toi c'est des potes.
Getdown a fait ce qu'il voulait ça le regarde.

Je ne te permet en aucun cas d'oser parle de mon passé que tu ne connais en rien, tout ça car je connais énormément de gens sur la toile dont certains petit filous.
Tu es qui pour juger de la sorte quelqu'un sans rien connaître de sa vie ou de ses faits sur la toile ?!

Retourne dans ta grotte stp, j'ai suffisamment été patient avec toi.


C'est ton topic et c'est toi qui invite??
Tu as été assez patient avec moi??

Dégonfles tes chevilles stp :)
Réponse #66
Par Shoxz - 26/09/2015 18:52:30
Venant de ta part ^^
Valix.. ma2t.. mkwhistle.. Corruption.. esl... Getdown.. Oublies pas ton passé qui n'est pas si blanc :p

Enfin, je vous laisse dans vos délires mais si j'avais sorti mes dossiers à une époque, tu ne ferais pas tant le malin.. :)
Allez bon week-end :)

Tu continues de venir ouvrir ta bouche sur des topics où on ne t'y invite pas ?!
J'ai besoin de te redire encore et toujours que je ne suis pas ami avec Valix, Ma2t et mrkmabite ?
Dès qu'on croise des mecs sur le net ou avec qui on fait une game pour toi c'est des potes.
Getdown a fait ce qu'il voulait ça le regarde.

Je ne te permet en aucun cas d'oser parle de mon passé que tu ne connais en rien, tout ça car je connais énormément de gens sur la toile dont certains petit filous.
Tu es qui pour juger de la sorte quelqu'un sans rien connaître de sa vie ou de ses faits sur la toile ?!

Retourne dans ta grotte stp, j'ai suffisamment été patient avec toi.


C'est ton topic et c'est toi qui invite??
Tu as été assez patient avec moi??

Et pour info, les mecs avecqui tu as fait 'UNE GAME' t'ont ddos pendant des mois et faisaient tourner des photos de ta femme sur le net?? Tu as du bien les insultés pendant cette game :)

Dégonfles tes chevilles stp :)
Réponse #67
Par Marounda - 26/09/2015 18:53:55
C'est ton topic et c'est toi qui invite??
Tu as été assez patient avec moi??

Dégonfles tes chevilles stp :)

Tu n'as rien à faire sur des topics où tu n'as que de la merde à dire, et ce lié à ta totale ignorance des situations pour lesquelles tu te permet d'intéragir.
Je suis patient car chaque fois que je te croise tu viens baver tes débilités, pourtant on s'était arrêté à une époque sur des échanges en bon terme, ce retournement de situation est surement lié au fait que tu ne portes pas bien haut tes couilles et préfère baver sur un forum où tu ne pourras ban personne, tu dois te sentir mal ;)

Mes chevilles vont très bien, merci de t'en soucier !
Réponse #68
Par Laurd - 26/09/2015 18:59:01


Il a été bannis d'esl, leetgamerz et plein d'autres plateformes sur source.

Aujourd'hui il est peut être clean.

Depuis quand un ban LGZ est une référence ? Tu osais dire "WH" / "add les murs" / "prout" et tu prenais un ban ! Youhou


source en com ou carton jaune


Carton jaune c'était clan-calendar :D
Réponse #69
Par Shoxz - 26/09/2015 19:00:53
C'est ton topic et c'est toi qui invite??
Tu as été assez patient avec moi??

Dégonfles tes chevilles stp :)

Tu n'as rien à faire sur des topics où tu n'as que de la merde à dire, et ce lié à ta totale ignorance des situations pour lesquelles tu te permet d'intéragir.
Je suis patient car chaque fois que je te croise tu viens baver tes débilités, pourtant on s'était arrêté à une époque sur des échanges en bon terme, ce retournement de situation est surement lié au fait que tu ne portes pas bien haut tes couilles et préfère baver sur un forum où tu ne pourras ban personne, tu dois te sentir mal ;)

Mes chevilles vont très bien, merci de t'en soucier !


Tu ne réponds pas à ma question mais je m'en doutais :)

Et je ne porte pas mes couilles??? Tu me fais juste rêver avec ta phrase sur le ban et me confime ton niveau de débilité.. :p

Allez, je te laisse dans ton délire vu que tu réponds par des agressions, ce qui est trés facile sur le net mais pour l'histoire des couilles, je te donne mon adresse en mp quand tu veux :)

J'arrête de casser ton statut d'admin esl propre et intègre :)
Réponse #70
Par tONTONNNNN - 26/09/2015 19:12:16


Il a été bannis d'esl, leetgamerz et plein d'autres plateformes sur source.

Aujourd'hui il est peut être clean.

Depuis quand un ban LGZ est une référence ? Tu osais dire "WH" / "add les murs" / "prout" et tu prenais un ban ! Youhou


source en com ou carton jaune


Carton jaune c'était clan-calendar :D


C'est la même merde =D
Page 7 sur 18
1
...
5
6
7
8
9
...
18
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction