|
Il est bannit car il est dérangeant dans ses discours et que chacune de ses représentations entraîne des procés par différents organisme, plus la peur des présentateurs d'être affiliés "pro" ou "anti" dieudo.
Effectivement, d'ailleurs il a eu le droit à 17 procès qui l'accusé d'être anti sémite, il les a tous remporté.
La peur des présentateurs d'être "pro" ou "anti" dieudo ? Tu vas me dire qu'à l'heure d'aujourd'hui y'en a pas UN qui pourrait simplement faire une émission débat avec lui, en étant neutre, car il serait de suite jugé pro ou anti dieudo' ? Sérieusement on vit dans un pays de débiles ? La personne qui voit un présentateur inviter Dieudonné et en conclure de suite que ce présentateur est pro dieudo' juste pour l'avoir invité, il est débile c'est tout, par contre il me semble que ça ne les gène en rien de passer pour des anti dieudo', suffit juste de voir sur canal + (j'ai pas leurs noms j'te les cherche si tu veux) le mec qui présente le petit journal comment il lui chie à la gueule, et une autre femme qui s'en était clairement pris à lui dans une chronique.
Donc je ne crois pas que c'est être pro dieudo ou anti dieudo le problème, car rien que dans ces 2 choix la plupart du temps on a déjà la réponse sur le positionnement des présentateurs.
Du coup on en revient à la question, c'est quoi le problème pour ne pu l'inviter ?
De la merde il y en a oui, des propos racistes (ou considéraient comme tel) sur des chaînes à grande diffusion? J'en vois pas trop, faut pas oublier que zemmour a été "viré" de france 2 car ses propos étaient considérés comme limite raciste alors qu'il exposait pour la plupart du temps une réalité brutale et mal dites mais pas pour autant fausse. (et qu'il est lui même immigré)
J'me suis mal exprimé.
J'essayais de justifier pourquoi il n'est pas invité à la TV, (car il dit de la merde apparemment (c'est ce que veut nous faire comprendre le lien de Gubbs) puis il est soit disant raciste bref). Je voulais pas partir du côté "est ce que en France à la tv on a déjà entendu/vu des choses racistes ou pouvant être interprété comme tel" (bien que j'en reste sûr), mais plutôt "pourquoi n'est t'il pas invité ?" t'as répondu au dessus chose à quoi j'ai déjà répondu, mais ce que je voulais dire ici c'est que déjà, ce n'est pas parce qu'il serait invité qu'il dirait FORCÉMENT des choses racistes (donc en gros l'excuse on l'invite pas car il est raciste, c'est de la merde), et même si c'étais le cas, il (la chaîne TV) pourrait ne pas diffuser le débat, ou alors couper au montage bref y'aurais forcément une solution, donc pour conclure ce que je veux dire c'est qu'au final c'est ni un problème de présentateur qui ne veut pas se mouiller, ni un problème de racisme qui fait que Dieudonné soit invité nul part, du coup il est où le problème ? Comment se fait il qu'il n'y a pas une chaîne qui aurait les couilles de l'inviter ?
Pourquoi, par tous les moyens les gens (notamment des ministres) mentent à son sujet ?
Parce que pour nous faire croire que la quenelle serait un geste anti sémite, signifiant la sodomie pour les victimes de la Shoah, sérieusement ils ont vraiment cru que ça allé passer ? Pourtant Dieudonné l'a assez dit que c'est un geste signifiant un fck pour le système, un signe d'insoumission. Alors pourquoi des ministres sont près à tout, même raconter de la merde à la TV pour le descendre ? À et au fait pour eux peuvent raconter de la merde à la TV ?
Car les groupes extrémistes qui soutiennent dieudo et foutent en partie le bordel dans ses spectacles ou d'autres tout en se dévoilant comme étant affilié à dieudo, dieudo est pour le coup victime d'une déviation extrémiste de son signe (qui date de bien avant ses histoires) mais dont il n'a absolument pas voulu gérer la déviance profitant ainsi de la médiatisation (adepte de la phrase: qu'on parle de moi, en bien ou en mal, le principal c'est qu'on parle de moi), de ses bons et mauvais côtés à la fois.
Pour être franc avec toi je ne vois pas trop le rapport entre ta réponse et ma question, moi ce qui me choque surtout c'est que Dieudonné l'a dit 15 000 fois ce que signifie la quenelle, et pourtant des personnes haut placés comme des ministres continue à dire, sur des chaînes tv public ou simplement lors de discours public qu'il s'agit d'un salut nazi bref il doit faire quoi pour se faire entendre Dieudonné ? Retrouver Valls et lui tatoué sur la tête la vraie signification de son geste ? Pour qu'il arrête enfin de justifier toutes ses attaques envers Dieudonné par le fait qu'il fait un salut nazi notamment ? Parce que la moindre vidéo de Dieudonné sur Internet avec des propos pouvant être considéré comme anti sémite par notre ami Valls, là il est au courant notre Ministre de l'intérieur, par contre quand dans ces même vidéo il définie la quenelle là il est pu au courant ?
Pour le truc des groupes extrémistes qui foutent le bordel dans les spectacles de Dieudo', jamais entendu parlé, enfin si mais c'est pas tout a fait ce que tu as dit.
Il y a eu effectivement divers problèmes dans certains spectacles de Dieudonné, mais ça n'a jamais été un de ses groupes de fans qui avait fait ça, c'étais simplement des juifs venant foutre le bordel car il considère Dieudonné anti sémite, c'est un peu comme ceux qui ont retrouvé Soral plusieurs fois pour lui casser la gueule (d'ailleurs ils sont identifiables, y'en a même un qui lui a envoyé un message vocal lui disant ce qu'il va lui arrivé, mais ils n'ont jamais rien eu niveau justice malgré les plaintes de Soral, bizarre ça aussi non ?)
Faux, dieudo s'en est toujours pris aux juifs c'est même la base de son duo avec semoun (l'un charriant les musulmans et l'autre les juifs), tu t'es confondu pour le coup.
Je n'ai jamais affirmé que Dieudonné ne s'en prenait qu'aux Juifs ou l'inverse, j'ai simplement dis, et c'est vrai tu peux vérifier si t'as envie de te taper tous ses spectacles, que Dieudonné à toujours tapé sur tout le monde, et que c'est simplement quand il s'en prend aux Juifs qu'on vient lui casser les couilles.
Donc à vous qui pensez que Dieudonné raconte de la merde, que tout ce qui dit sur le sionisme en France c'est faux etc..
Encore une déviance de propos avec une généralisation, on ne dit pas tous que tout ce qu'il dit est de la merde, certains trucs sont vrais mais doit-on pour autant faire une généralité ou doit-on s'appuyer sur quelques exemples vrais pour faire passer une idéologie fausse?... Par ailleurs avec cette phrase tu joues le même jeu que ce que tu critiques...
Euh cette phrase était juste en rapport aux quelques postes vu précédemment sur le topic affirmant que le sujet sioniste en France était un délire monté de toutes pièces par Dieudonné. (d'ailleurs quand tu me réponds "Encore une déviance de propos avec une généralisation, on ne dit pas tous que tout ce qu'il dit est de la merde" je ne le fais pas non plus.)
là tu t'emportes des histoires sur jamel il y en a depuis qu'il est connu et la question de son bras est toujours ressortie (par les racistes notamment voulant vulgarisé jamel). Jamel a d'ailleurs confirmé que son sketch chez fogiel était drôle mais que c'est la dérive qu'a eu dieudo par la suite qui l'a poussé à préciser qu'il était contre (tout comme sémoun qui a dit alors qu'il était juif que ce sketch était drôle mais qu'il ne s'attendait pas à ce que dieudo parte en vrille comme ca)
Parte en vrille ? Le lendemain de ce sketch, qu'ils ont apparemment tous aimé, il a de suite subis les pires lynchages dans les médias, disant que ce sketch était choquant.
Dieudonné n'est pas partie en vrille, c'est les médias qui l'ont de suite boycotté, diabolisé, et descendu dès qu'ils en avaient l'occasion, le lendemain de ce sketch.
Pour les photos j'ai envie de te dire, comment ce fait il que des photos vieilles de 3 ans ressortent aujourd'hui? Pour promouvoir quoi ou qui? Réfléchis bien à la question. Le reste n'est que pression médiatique des plus logique pour ne pas être affilié à quoi que ce soit.
T'es à la place de Dieudonné, t'as un mec comme le présentateur du petit journal qui te chie ouvertement à la gueule, en disant entre autre que le geste de la quenelle est dégoûtant, et tu as en ta possession une photo de cette même personne, faisant le geste qu'il vient juste de critiquer tu vas me dire que de ton côté tu ne vas pas ressortir cette photo ? Ils n'ont absolument aucunes gène pour le descendre dans tous les médias, sortir certaines phrases de leurs contexte pour appuyer leurs propos, alors j'espère bien que Dieudonné fasse aussi l'enculé de son côté.
Pour promouvoir quoi et qui, bah Dieudonné et ses spectacles bien évidemment, le mec n'a le droit à aucunes pubs dans aucunes chaînes télévisées, alors bien évidemment qu'il profite de ce buzz et encore heureux, manquerait plus qu'on lui reproche le fait de profiter de ce buzz alors que le mec ne peut s'exprimer ou promouvoir son spectacle nul part.
|