Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
La quenelle - 333 messages, 41614 vues
Réponse #91 |
|
|
Par sibleouf - 08/01/2014 00:17:42 |
Dieudonné => le plus gros troll de France ;) |
Réponse #92 |
|
|
Par TuTuR - 08/01/2014 00:18:27 |
Réponse #93 |
|
|
Par Tiro - 08/01/2014 00:19:45 - Modifié le 08/01/2014 00:20:24 |
Personellement je pense que le gros problème ce n'est pas Dieudonné en lui-même, ou tout ce qu'il engendre, ce sont les médias qui relaient l'information, créent un débat stérile, et ne font que diviser encore plus les français, le tout alimenté par un représentant du gouvernement. +1 http://youtu.be/6Co4701POo0?t=8s Je sais, c'est un autre débat, mais c'est presque le même sujet, je veux dire, les représentants du gouvernement et les politiques en générale, sur un plateau de télé, radio, interview sur un journal et/ou à chaque compagne, ils essaient de manipuler la population par ce genre de sujet très très sensible, et à chaque fois ils dramatisent encore plus. Et c'est exactement la même chose avec l'affaire DD, comme BHL et sa bande sont entrain de faire ce qu'il faut pour massacrer l'image de DD etc y a aussi le premier ministre qui ne sait pas assembler une phrase correcte quand il parle, qui mit une couche lui aussi, son but, camoufler les sujets qui fachent les français depuis que flamby est au pouvoir, chômage/des milliers d'employés qui se font KICK/BAN de leur boulots, et surtout les usines.. Flamby qui gaspille de l'argent en envoyant les troupes militaire partout dans le monde pour "soi-disant" régler des problèmes et des conflits dans un pays X, mais toujours sans résultat.. A la fin, encore plus de conflit et de mort dans ce pays là, et des soldats qui rentrent en France dans des cercueils.. J'avais déjà compris que tu n'étais pas porté à gauche avec ton premier message totalement hors sujet (image fb) Mais le gouvernement de gauche n'a rien à voir avec le débat, dieudo' serait boycotté et l'a été par tout les parties quel qu'il soit, donc si tu veux déverser ta haine envers le gouvernement avec des idées que je vois très étayées et aboutient, il y a pleins de sites qui peuvent t'aider à te soulager http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-105680638-1-0-1-0-anti-ps.htm [/JOKE ] |
Réponse #94 |
|
|
Par ryojizo - 08/01/2014 00:45:02 |
C'est justement incroyable qu'on est attendu d'avoir un gouvernement soit disant de gauche pour CENSURER un artiste ... |
Réponse #95 |
|
|
Par Tiro - 08/01/2014 00:54:28 |
Réponse #96 |
|
|
Par Tiro - 08/01/2014 00:55:11 |
suite Petite situation : Situation 1 : Vous êtes chef d'entreprise, vous utilisez des chinois dans vos caves pour fabriquer vos pompes, un petit malin s'amuse à le crier sur tous les toits, vous allez essayer de le faire taire à tout prix, ça serait dommage que votre petit commerce ce voit dévoilé. Situation 2 : Vous êtes chef d'entreprise, tout ce que vous faîtes, vous le faîtes en règle, un petit malin s'amuse à crier sur tous les toits que vous utilisez des chinois dans vos caves pour fabriquer vos pompes. Pourquoi vouloir le faire taire à tout prix vu qu'il raconte de la merde, qu'auriez-vous à craindre si vous le laissez parler ? Au pire les gens vont le croire et vous pourriez clairement vous défendre vu que vous n'avez rien à vous reprocher. NIKE a été victime de se que tu décris et à une époque a du démentir au plus pressé (du moins essayé) car son mage était ternie. La vérité n'est pas un bouclier contre le discrédit et la mode; si ton image est faussée que ce soit vrai ou non il y aura toujours un doute auprès des gens et ton image en sera affecté NB: les gens qui discréditaient nike à l'époque mais qui portaient des costumes Hugo Boss ca me faisait doucement sourire quand on connait l'histoire de la marque! Maintenant vous replacez tout ça avec Dieudonné et les sionistes, on se retrouve dans quel situation ? Ça ressemble plutôt à la 1 on est d'accord. Non, ils essayent de le faire taire car c'est politique, y voir autre chose c'est ridicule, il fait par ses propos monter un front déjà trop populaire pour le gouvernement, il est dérangeant par ce qu'il dit, pas parce que c'est vrai mais parce que c'est dérangeant tout simplement, c'est assimilable au négationisme d'ailleurs. Après ça n'a peut-être aucun rapport avec ceux qui veulent absolument le boycotter de partout, mais pour sa dernière vidéo Youtube nous demande même confirmation pour la voir, comme quoi le contenu serait choquant ou offensant, et il n'y a plus de commentaires (momentanément indisponible) : http://www.youtube.com/verify_controversy?next_url=/watch%3Fv%3D0r4YQ54PazA ca c'est juste qu'il a été dénoncé, d'autres artistes et vidéo le sont tout autant, c'est youtube tout simplement. À ceux qui disent que Dieudonné dit de la merde depuis le début, qu'il est anti sémite et qu'il essaie simplement de se rattraper avec toute cette histoire de sionisme. Vous pensez réellement qu'il pourrait mener un mytho' pareil depuis plus de 10 ans ? Et que l'état se donnerait autant de moyens pour l'arrêter ? C'est vrai quoi si au final c'étais bidon ce qu'il raconté, bah pourquoi ne pas le laisser faire, au bout d'un moment il s'arrêtera tout seul par manque d'intérêt. C'est comme le négationisme, tu crois qu'il ne le laisse pas faire toi? Moi je trouve que si l'état veut faire taire quelqu'un, ils le font et c'est pas bien dur, l'état rebondi juste sur l'effet médiatique mais n'en est pas la cause c'est la que tu te trompes, c'est pas une affaire d'état à la base, c'est juste une histoire médiatique et journalistique, seulement ca a eu des répercussions politique et là l'état pour éviter de se faire quenellisé aux élections, sont obligés de réagir, maladroitement ou non ca c'est pas le débat. Mais tu peux tenir un mytho toute ta vie si tu en es persuadé et que tu n'en démords jamais, les négationistes, landru, les towers en amérique, tout a été prouvé et pourtant il ne démord pas et les gens y croient pour autant. C'est comme l'histoire du da vinci code^^ Après moi de base j'étais neutre, comme tout le monde, cette histoire m'a interpellé quand j'voyais Dieudonné circulé partout sur Internet et du coup j'me suis penché sur le cas, en regardant des vidéos que ce soit de Dieudonné, de Soral, ou de Valls ou autres qui lui en veulent, et avec du recule, pour ma part, c'est beaucoup plus cohérent ce que dis Dieudonné. Après si quelqu'un ici présent, peut me prouver le contraire, je n'attends que ça, de préférences j'aimerais bien qu'il me réponde aux questions que j'ai posé au dessus parce que quand on m'envoie comme arguments "Mais si il est anti sémite, il poste des photos de personnes faisant la quenelle devant une école juive" etc.. Sérieusement, vous êtes paranos au point de ne plus voir quand il se fout ouvertement de votre gueule ? Il est accusé partout d'être anti sémite, et il le sait, donc quand vous le voyez s'allier à Le Pen, appeler son fils Juda, quand dans sa propre vidéo sur Semoun il dit "C'est tes origines qui refont surface ?", vous ne voyez vraiment pas qu'il se fout ouvertement de votre gueule ? Si vous aviez l'intention de me répondre avec ces arguments ou d'autres semblables pour me contredire, pas la peine ne perdez pas votre temps. Je pense du moins avoir pu apporté un début assez constructif ;) |
Réponse #97 |
|
|
Par Tiro - 08/01/2014 00:57:14 |
C'est justement incroyable qu'on est attendu d'avoir un gouvernement soit disant de gauche pour CENSURER un artiste ... l'affaire dieudo avait commencé sous sarko ^^ |
Réponse #98 |
|
|
Par Ax!oN - 08/01/2014 01:06:35 |
Réponse #99 |
|
|
Par Tiro - 08/01/2014 01:11:50 |
Ce n'est pas un problème francais à vrai dire, c'est général à tout les états et ca a toujours exister à toutes époques et ca existera toujours sauf dans le monde utopique |
Réponse #100 |
|
|
Par Blok - 08/01/2014 01:36:22 |
Encore un topic qui passera pas la journée. |
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction