Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41627 vues
Page 13 sur 34
1
...
11
12
13
14
15
...
34
Réponse #121
Par s53147 - 08/01/2014 12:59:05
Ainsi, si on juge les propos de dieudonné comme "ayant un fond de vérité" on peut se faire pourfendre à tout cooin de topic par un défenseur des vraies bonnes valeur.

A ll'inverse si on considère le comportement et les fréquentations de dieudonné comme plus que limite, on est aussitôt relégué au rang de ceux qui "regardent TF1" ou cautionnent la politique d'Israël en Palestine .

Et franchemen, je ne vois pas de ddifférence entre dieudonné et TF1 .

Les deux prennnent leur public pour des vaches à lait (ou des "temps de cerveau disponible à vendre à coca") et leurs martèlent une vision bornée et unilatérale d'un problème en leur affirmant qu'eux seuls possèdent la vérité .

Et c'est là où dieudonné gère sa com, en faisant croire à son public qu'ils ont quitté la masse des moutons, alors qu'ils ontbjuste changé de berger .

M'ouai faudrait arrêter 30 secondes ce délire de "t'es un mouton, moi pas car j'ai ouvert les yeux, car je regarde plus la TV..."
Tu dis toi même que si sur ce topic on soutient Dieudonné on défend les "bonnes valeurs" et qu'à l'inverse si on est contre on est relégué au rang de ceux qui regardent TF1 ou cautionnent la politique d'Israël en Palestine, et j'suis d'accord avec toi faudrait arrêter de tout de suite vouloir caser les gens par rapport à ce qu'ils soutiennent, mais ce qui est dommage c'est que tu viens le faire toi même 2 lignes plus bas...

A la page precedente, quelqu'un a demandé pourquoi aucune chaine de télé n'a les couilles de l'inviter pour le laisser s'expliquer , mais je pense honnêtement qu'il le ferait pas, non pas par boycott des médias à la solde du sionisme (enfin ça serait sans doute le prétexte avancé ), mais bien parce qu'à la seconde où il le ferait, il ruinerait tout son plan de communication et il serait fini. Il est bien plus aisé de laisser des fanatiques attiser la chose (etzce dans tous les camps) et de récolter tranquillement les fruits de tout ce buzz, et c'est ce qu'il fait.

En quoi il se ruinerait ? Tout ce qu'il dit sur le net il peut le dire aussi sur un plateau TV, pour l'instant j'ai plus l'impression que le boycotte viens du côté des médias plutôt que l'inverse. Avant de se faire totalement bannir, il était parfois invité sur quelques plateaux, toutes les vidéos sont sur le net, et il avait le même discours qu'en ce moment donc j'vois pas en quoi ça lui poserais problème d'être invité aujourd'hui. Puis bon quand on voit la liste de Cohen par exemple, qui cite entre autre : Dieudonné, Soral, Tariq Ramadan et un autre dont j'ai oublié le nom, tu vas me dire que Soral et Ramadan ne veulent non plus être invités car ils ruineraient leur com' ? M'ouai ça parait gros, j'ai plus tendance à croire qu'ils sont réellement bannis et boycottés.
Réponse #122
Par Personne - 08/01/2014 13:23:07
Je pense que vous vous méprenez sur mes propos à propos des "moutons" ( ce terme enerve, on essaye de me faire tair, je suis ooppressé !), je dénonce justement le manque de libre arbitre de la part de ceux qui prennent ce débat tellement à coeur, quel que soit le camp.

Quand je vois des photos de dieudonné en che guevara je me dis quand même que certains se contentent de pas grand chose...
Réponse #123
Par s53147 - 08/01/2014 13:23:27
Je dois me faire couper les cheveux, je montre une coupe à mes parents qui est avec une sorte de mèche sur le côté la première chose que ma mère m'a dit c'est : "C'est une coiffe hitlérienne" wtf? Alors hitler à porté la même moustache que Chaplin donc Chaplin était un nazi o_o (sachant qu'il avait cette moustache avant Hilter ..).

C'est pas parce qu'un humoriste tape sur une partie de la population juive de notre époque qu'il est forcement nazi et qu'il va nous faire un nouveau génocide et que tout ce qu'il fait (geste ou parole) ce rapporte au nazisme...

Nan mais quand tu vois que la LDJ (ligue de défense juive) porte plainte en 2005 contre Jean Ferrat et l'accuse d'anti sémitisme, pour une chanson qu'il a sortie en 1963, car dans cette dite chanson Jean Ferrat rend hommage aux morts durant la guerre, et la LDJ reproche à Jean Ferrat de ne pas avoir parlé uniquement de l'exterminations juives dans sa chanson, ils en viennent même à inciter les gens à boycotter Jean Ferrat et a ne plus écouter/acheter ses disques. Ça ne choque que moi leurs méthodes et réactions ? On dirait des gamins de 7 ans.

Sérieusement je me demande comment une plainte pareil peux passer.. Si à la limite Jean Ferrat avait rendu hommage à tout le monde sauf les juifs (et encore il fait ce qu'il veut, le mec veut rendre hommage que aux français, que aux français et italiens, ou n'importe quel schéma, il fait ce qu'il veut..) là à la limite le LDJ aurait pu jouer sur le fait qu'il ne soutiens pas les juifs etc mais dans sa chanson il rend hommage à tout le monde..

Bref de nos jours tu peux être qualifié de raciste pour un rien.
Réponse #124
Par kletz - 08/01/2014 13:26:29
"Quand je vois des photos de dieudonné en che guevara je me dis quand même que certains se contentent de pas grand chose..."

Quand je vois que tu peux pas t'empêcher de réagir là dessus et la teneur de tes propos je me dis qu'une nouvelle fois tu ne maîtrise pas du tout le sujet.
Réponse #125
Par s53147 - 08/01/2014 13:30:47
Je pense que vous vous méprenez sur mes propos à propos des "moutons" ( ce terme enerve, on essaye de me faire tair, je suis ooppressé !), je dénonce justement le manque de libre arbitre de la part de ceux qui prennent ce débat tellement à coeur, quel que soit le camp.

Quand je vois des photos de dieudonné en che guevara je me dis quand même que certains se contentent de pas grand chose...

Ah non mais moi je suis d'accord avec toi (je sais que tu ne parles pas que de moi mais à part froyge et moi même personne ne t'a répondu) comme je l'ai dis faudrait arrêter de caser les gens par rapport à leurs jugements.

Puis ce terme de mouton est tellement débile, c'est limite devenu un effet de mode de s'auto proclamer indépendants, libre de penser et donc plus un "mouton".

Si ça intéresse quelqu'un le livre d'Orwell "1984" en parle très bien justement, de ces personnes qui se pensent contestataires et qu'au final sont encore plus des pantins que les personne qu'elles critiquent.
Réponse #126
Par Lil Ben - 08/01/2014 13:34:29
[...] tu ne maîtrise pas du tout le sujet.

Par contre tu ne peux pas juste dire ça... Explique toi alors, tu as l'air sur de toi !
Réponse #127
Par kletz - 08/01/2014 13:35:44
Perte de temps ici et tout à était dit (ou pas).
Réponse #128
Par kayaAa - 08/01/2014 13:41:43
Personellement je pense que le gros problème ce n'est pas Dieudonné en lui-même, ou tout ce qu'il engendre, ce sont les médias qui relaient l'information, créent un débat stérile, et ne font que diviser encore plus les français, le tout alimenté par un représentant du gouvernement.
Si tout le monde laissait couler au lieu de relancer ce sujet chaque fois que c'est possible, on n'atteindrait pas la liberté de parole, on aurait le droit à des débats, des échanges, et ça s'essoufflerait très vite.

Là, vus les procès, on est (re)partis pour minimum 6 mois/un an. Et le problème, c'est que ça camoufle tous les problèmes actuels. On pourrait parler du chômage qui grimpe sans cesse en France, mais aussi de massacres qui se déroulent en ce moment même au Congo, et ce dans l'indifférence générale.

Mais nous somme manipulé par des menteurs la france na pas changé depuis 30-40 ans et puis on parle de dieudo l antisemite faudrais le prouvé deja il est juste contre la politique d israel et non pas contre les juifs si tu voie pas la diff c est que tu est bien aveugle revenons a notre ministre qui parle de racisme place au video .

http://www.youtube.com/watch?v=xRrOBE3OerI la il est au top comme meme
http://www.youtube.com/watch?v=pTZn7aqBVQc qui est le plus raciste ? entre dieudo est valls ?
http://www.youtube.com/watch?v=hOsD1UyLcII vla ca resume tout valls arrete de nous cassé les couilles avec cette quenelles car si tu la sent si bien c est que tu ne fait pas ton travaille!!!!! dégage
Réponse #129
Par JeanleGentleman - 08/01/2014 13:46:41
Perte de temps ici et tout à était dit (ou pas).

C'est facile de dire que quelqu'un ne maîtrise pas quelque chose puis de se défiler après.
Réponse #130
Par clymB - 08/01/2014 13:58:05
Je cogité dans ma voiture peinard avec le Mcdo fumant à côté de moi quand je me suis dis "Mais en fait antisémitisme c'est comme une sous partie du racisme, pourquoi on parle d'antisémitisme ? "

Et la révélation ! (je déconne biensûr ca fait longtemps que je trouve ca débile) Si on arrêtait d'avouer de un qu'il y a des races différentes.. noir, blanc, beurre, gris, jaune, vert(oui oui), rouge à la fin on est tous des êtres humains donc pourquoi on accepte encore que le terme de race noir, blanche, grise, verte(oui oui), rouge existe.. on est de la race humaine c'est tout ce qui réglerai une partie du problème raciste officiel, le terme n'aurai plus lieu d'exister ...
Page 13 sur 34
1
...
11
12
13
14
15
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction