Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La guerre entre les CS
La guerre entre les CS - 66 messages, 12234 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par ThunderGrim - 17/09/2015 21:18:37
je suis le seul a avoir aprécier Condition Zéro ? xD
Réponse #62
Par Nekhesh - 19/09/2015 01:35:56
Marrant ça , personne ne cause de CZ. Pour moi à l'époque c'était un très bon jeu, très proche de cs go. Alliant les point fort de CS et les point fort futur de CSS.

Marrant à quelle point personne ne pense à CZ.

Peace , Love et BisouS


Bien tenté mais je ne rentrerai pas dans ton troll


C'étais pas un troll dsl :) C'est celui au quelle j'ai le plus joué même avec 1500 heure sur GO.
Réponse #63
Par Hk - 19/09/2015 01:52:33
Moi j'ai aimé Cz car quand jy jouais javais 4 ou 5 ans de 1.6 et cetai avec mes potes de lycée qui etait des pures noobs mais qui jouent à Cz et dessus je me suis bien amusé avec eux pendant 2 ans .
Après dire que les joueurs de 1.6 car on voit sur css que les mecs courent en fullant .

Je veux dire les mecaniques d'un jeu t'es obligé de les utiliser , si ca marche sur css et que cest imba ben tu le fais .
Réponse #64
Par yaka_ - 23/09/2015 13:09:14
je suis le seul a avoir aprécier Condition Zéro ? xD


Je n'ose pas trop en parler aussi en public mais oui... j'ai aussi aimé jouer à CZ.

Voilà un poids sur ma conscience enlevé.
Réponse #65
Par FR4SK - 23/09/2015 14:00:14
et cs promod ? ;)
Réponse #66
Par Haystack - 23/09/2015 14:04:32 - Modifié le 23/09/2015 14:07:44
Personnellement, je m'en balek de cette gueguerre.

Par contre je reproche 2 choses à CSGO (http://bit.ly/1QZ6SqF)
- la volonté pour valve de rendre valable un maximum d'armes pour faire valoir un maximum de skins, même si les prix des armes par rapport aux autres deviennent complètement absurdes.
- la volonté pour valve d'avoir des retournements de situation fréquents pour augmenter l'intérêt pour les viewers. Du coup, à l'heure actuelle, les duels sont random, car la première balle est random et que le spray, même si le pattern est fixe, comporte des effets aléatoires aussi. En plus que les hitbox étaient globalement pétées, ça a pas mal fait en sorte que les duels soient random.

Donc les choix de Valve marketing sur CSGO me saoulent, et on avait pas ça sur les anciens CS. Après, chaque CS est différent. Osef de la gueguerre...
Réponse #67
Par Cupofty - 23/09/2015 14:59:40
Pourquoi avoir relancé ce débat vieux de 3 ans et encore, vieux de 3 ans pour les irréductibles mongoles qui n'ont pas compris que ce sont 2 voir 3 jeux différents. Ce sont des suite Ok, mais elles n'avaient en commun que les armes et les maps. Tout été différents le style de jeu , le gameplay, les communautés... Alors oui a l'époque quand chacun été sur son jeu ça se tiré la bourre a savoir qui aura la plus grosse, mais ça n'a jamais fait avancer le débat, ou même le développement de tel ou tel jeu.

Pour ma part je viens d'1.6 et à la "fin du jeu" j'ai fais un petit détour par source, qui ne m'a pas tant déplus que sa, ce n'était pas pareil mais je m'y suis fais et en fin de compte et je me suis aussi pas mal amusé dessus.

Arrêtons le débat maintenant, quand je vois certains qui écrivent que l'un est plus dur que l'autre et que l'autre à un meilleur awp, que faut plus train sur l'un que sur l'autre ou encore qu'en venant d'un, c'est facile d'apprendre sur l'autre... Ce n'est pas vrais et vous le savez bien. Vous vous cachez juste derrière de pseudos arguments qui ont pour but de décrédibilisé l'autre sans trop savoir de quoi vous parlez.

Maintenant les 2 jeux sont "finis" "sport électroniquement" parlant (grosse expression ^^) alors arrêtez et estimez vous heureux d'avoir joué aussi longtemps sur vos jeux respectif et profitez d'avoir un nouveau jeux qui peut rassembler les 2 communautés.


Nb1 : Pour ce qui est que les joueurs 1.6 sont moins bon sur cs go, c'est surtout que les anciens "dinosaure" de cs font autre choses que jouer désormais pour la plupart ils ont reconstruit leur vie rappelez vous que pour certains il y on mis plus de 12 ans de leur vie social ...

Nb2 : CZ restent le petit frère fun, un jeu sympathique, mais beaucoup moins joué pour la compet donc moins intéressant pour les gens voulant percer.

Nb3 : Dsl pour les fautes :p
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7