Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La guerre entre les CS
La guerre entre les CS - 66 messages, 12240 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par dozer - 17/09/2015 15:06:02 - Modifié le 17/09/2015 15:11:03
bug
Réponse #52
Par Nopenope - 17/09/2015 15:09:54

C'est le genre de mec qui a jamais rien fait sur la licence counter-strike à part cheater sur css et devenir un pro du BunnyHop.. En gros faut pas y prêter attention quand il s'exprime, c'est un mec de 30 ans qui est au chomage, qui vit dans le passé..


Pourtant, ses arguments sont valables, sadstory que vous ne vouliez pas essayer d'ouvrir un débat plus intéressant, et que vous vous limitez à des attaques perso ;)
Réponse #53
Par Thayu - 17/09/2015 18:41:12
Scoutnivez, zombie escape. That's it
Réponse #54
Par instinct - 17/09/2015 19:33:25
Les Wallbang ça s'apprend, c'pas compliqué à apprendre, y a pas 40 maps, y a pas 40 000 endroits ou les wallbang sont fiable, c'est comme les stuffs, ça s'apprend, et viens pas me dire qu'apprendre à tirer dans un mur au bon endroit, ou avoir un cerveau pour savoir que derrière tel mur y a telle chose c'est "dur" à apprendre ^^


Concernant les moves, perso en 3/4h j'savais faire ce qu'il y avait à savoir, peut-être parce que j'ai passer beaucoup de temps en KZ/bhop sur source, mais c'est censé être dur a apprendre, ça ne l'a pas été pour moi.


Bien sur qu'il y a une différence entre 1.6 et Go, mais j'parlais surtout parle de la gueguerre débile de CSS/CS 1.6.

J'pars du principe que si ça touche plus t'as plus de facilité à coller ce qu'il faut coller, moi c'est ça qui ma choqué sur 1.6, venant de css j'ai trouver que c'était plus simple de faire des kills sur 1.6 que sur source. 'Fin y a des trucs que tu peux pas faire sur source quoi. 1.6 touche laaaargement mieux que source et ça règle pas mal de problèmes.

Après c'est un avis perso un ressentis.


L'AWP de css est plus proche de celle de cs:go que de 1.6 c'est sur, et c'est tant mieux, parce que celle d'1.6 est tout bonnement dégueulasse, avec son vieux lag quand tu zoom c'est juste atroce.


J'fais pas preuve de mauvaise foi, c''est pas parce que j'ai pas ton avis que je fais preuve de mauvaise foi, ton avis c'est pas L'AVIS :) Pour moi 1.6 n'est pas plus compliqué que source, y a des choses en plus à apprendre mais qu'on me dise pas qu'apprendre à connaitre les maps et savoir duck jump c'est compliqué.



Et plz stop parler de quake à chaque fois que je post un message, après on dit qu c'est moi qui en parle tout le temps -_-


Ce que je note tu est venu sur 1.6 a tous appris en quelques heures la ou tout le monde a mis des années et pourtant tu est un inconnu sur ce jeu si facile pour toi...merde alors.
Réponse #55
Par ManiakK - 17/09/2015 19:41:05 - Modifié le 17/09/2015 19:41:59


Ce que je note tu est venu sur 1.6 a tous appris en quelques heures la ou tout le monde a mis des années et pourtant tu est un inconnu sur ce jeu si facile pour toi...merde alors.



Moi ce que je note c'est que tu déformes mes propos, ou alors tu ne sais pas lire.

Un peu des deux j'imagine. On est là pour débattre si tu veux t'envoyer des fions viens me mp.
Réponse #56
Par instinct - 17/09/2015 19:51:45
"Concernant les moves, perso en 3/4h j'savais faire ce qu'il y avait à savoir, peut-être parce que j'ai passer beaucoup de temps en KZ/bhop sur source, mais c'est censé être dur a apprendre, ça ne l'a pas été pour moi"

ouaip je sais pas lire
Réponse #57
Par ManiakK - 17/09/2015 19:59:00 - Modifié le 17/09/2015 20:00:12
"Concernant les moves, perso en 3/4h j'savais faire ce qu'il y avait à savoir, peut-être parce que j'ai passer beaucoup de temps en KZ/bhop sur source, mais c'est censé être dur a apprendre, ça ne l'a pas été pour moi"

ouaip je sais pas lire



En effet tu sais pas lire, ou j'ai écrit que j'avais TOUT appris en quelques heures ? J'parle des moves pas de TOUS LE JEU.


Ouais tu sais pas lire j'confirme.


En plus de pas savoir lire tu fais preuve d'une énorme mauvaise foi, j'ai jamais dis que le jeu était facile, j'ai jamais dis que j'avais tout appris en quelques heures, maintenant si c'est à ça que ressemble un débat chez toi, arrête toi là. T'es inintéressant.
Réponse #58
Par instinct - 17/09/2015 20:11:53
"Concernant les moves, perso en 3/4h j'savais faire ce qu'il y avait à savoir, peut-être parce que j'ai passer beaucoup de temps en KZ/bhop sur source, mais c'est censé être dur a apprendre, ça ne l'a pas été pour moi"

ouaip je sais pas lire



En effet tu sais pas lire, ou j'ai écrit que j'avais TOUT appris en quelques heures ? J'parle des moves pas de TOUS LE JEU.


Ouais tu sais pas lire j'confirme.


En plus de pas savoir lire tu fais preuve d'une énorme mauvaise foi, j'ai jamais dis que le jeu était facile, j'ai jamais dis que j'avais tout appris en quelques heures, maintenant si c'est à ça que ressemble un débat chez toi, arrête toi là. T'es inintéressant.


Tu t emporte vite kiki je te parle seulement des moves après si pour toi les moves du jeu se limite a bunny et silent run ba c est que t a absolument rien vu du jeu
Réponse #59
Par ManiakK - 17/09/2015 20:48:41 - Modifié le 17/09/2015 20:50:42
"Concernant les moves, perso en 3/4h j'savais faire ce qu'il y avait à savoir, peut-être parce que j'ai passer beaucoup de temps en KZ/bhop sur source, mais c'est censé être dur a apprendre, ça ne l'a pas été pour moi"

ouaip je sais pas lire



En effet tu sais pas lire, ou j'ai écrit que j'avais TOUT appris en quelques heures ? J'parle des moves pas de TOUS LE JEU.


Ouais tu sais pas lire j'confirme.


En plus de pas savoir lire tu fais preuve d'une énorme mauvaise foi, j'ai jamais dis que le jeu était facile, j'ai jamais dis que j'avais tout appris en quelques heures, maintenant si c'est à ça que ressemble un débat chez toi, arrête toi là. T'es inintéressant.


Tu t emporte vite kiki je te parle seulement des moves après si pour toi les moves du jeu se limite a bunny et silent run ba c est que t a absolument rien vu du jeu


J'm'emporte pas, t'es juste là à essayer de me chauffer alors que je t'ai rien demander, et arrête d'essayer de te rattraper stp

Ce que je note tu est venu sur 1.6 a tous appris en quelques heures la ou tout le monde a mis des années et pourtant tu est un inconnu sur ce jeu si facile pour toi...merde alors.
ça veut dire c'que ça veut dire.

J'suis en train de limité les moves du jeu au bhop et silent run ? Ah j'savais pas, j'adore les gens comme ça qui déforment h24 tes propos, qui te font dire c'que t'as pas dis etc, après ça s'étonne qu'on s'énerve.


B.R.E.F quand tu voudras débattre et non clasher sur le personnel on en reparlera, si tu veux continuer t'attends pas à une réponse.
Réponse #60
Par MORLAN - 17/09/2015 20:58:01
T'façons le meilleur c'est nexon zombie ..
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7