Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La guerre entre les CS
La guerre entre les CS - 66 messages, 12237 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par aimer - 15/09/2015 19:16:14
Le mode surf de CS:S me manque trop, sur CS:GO il n'y plus cette fluidité :(


? Bah... surf sur CS:S?

Réponse #12
Par Bibip - 15/09/2015 19:20:25
Et cz?
Réponse #13
Par hiz0w - 15/09/2015 23:30:13
J'ai jamais trop joué à CS 1.6 ou Source, j'ai vraiment commencé sur GO et pourtant je trouve 1.6 supérieur à Source dans le sens où le jeu semble plus dur. Des movies sur 1.6 je peux en regarder des dizaines sans me lasser, sur Source j'en regarde 2 j'suis lassé de voir toujours la même chose, les mêmes one deagle qui semblent trop facile, c'est moins spectaculaires par rapport à 1.6 de mon point de vue de joueur n'ayant jamais vraiment joué aux 2.
Réponse #14
Par stk! - 15/09/2015 23:59:17
J'ai jamais trop joué à CS 1.6 ou Source, j'ai vraiment commencé sur GO et pourtant je trouve 1.6 supérieur à Source dans le sens où le jeu semble plus dur. Des movies sur 1.6 je peux en regarder des dizaines sans me lasser, sur Source j'en regarde 2 j'suis lassé de voir toujours la même chose, les mêmes one deagle qui semblent trop facile, c'est moins spectaculaires par rapport à 1.6 de mon point de vue de joueur n'ayant jamais vraiment joué aux 2.


http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20141214203128/fossils-archeology/images/f/f6/640px-Annoyed-facepalm-picard-l.png
Réponse #15
Par BetaShoot - 16/09/2015 00:15:02
Perso je le vois comme ça, au moins je me prend pas la tête.

Un très bon joueur 1.6 n'est pas forcément très bon sur css et/ou sur csgo.
Un très bon joueur css n'est pas forcément très bon sur cs 1.6 et/ou sur csgo.
Un très bon joueur csgo n'est pas forcément très bon sur css et/ou sur cs1.6.

Je ne pense pas, personnellement, qu'un CS requiert plus de skill qu'un autre, ils ont tous leurs spécificités.
Réponse #16
Par Hk - 16/09/2015 00:17:04 - Modifié le 16/09/2015 00:18:46
C'est surtout que les joueurs 1.6 etaient de gros joueurs aigris imbus d'eux meme .
Surtout au debut de csgo quand il voyait des joueurs " subtop" css leur cassait le cul sur csgo.

1.6 avait le meilleur gameplay en general , CSS etait beaucoup plus tactique que 1.6 (@Fallen qui s'est fait tapé dessus pour avoir dis ca , mais il avait raison) .
Cependant Css les round Eco étaient de vrai round tout comme sur csgo et pas des ECO BASH de merde .
@1.6 mettre un round eco relevait de l'impossible ou alors fallait enchainer Ms ou que les mecs en face commettent d’énorme erreurs (voir grossières) . Et je trouvais ca inintéressant de voir des joueurs poubelles , surtout sur inferno tu prends he (dommage à travers les murs + wallshot t'as 5 hp quand tu arrives sur les bp).
Alors que sur css , il y avait THE DEAGLE ! Ca mettait de bonne patate de forain (comme au début de csgo ) depuis le nerf c'est de la merde en boite compacté .
J'ai joué aux 2 opus pendant de nombreuses années et j'ai pris du plaisir aux 2 c'est l'essentiel .


Surtout à la transition les joueurs css etaient avantagés , de un par leur attitude envers le jeu @on essaie avec le sourire , et puis les maps et le gameplay un peu plus ressemblant qu'1 .6 .
Réponse #17
Par Buifle - 16/09/2015 00:37:04
1.6 for ever.
Réponse #18
Par ManiakK - 16/09/2015 00:56:06
Les gens trouveront toujours une excuse pour se sentir au dessus des autres.

Le truc de dire qu'1.6 est plus skill plus dur plus c'que tu veux que les autres cs c'est du bullsht, juste une raison de plus de s'auto-sucer et se sentir au dessus des autres.


Juste demandes à ces débiles les raisons qui font qu'1.6 est sois-disant plus difficile que les autres et tu verras par toi même que les arguments volent pas haut et que c'est facilement démontable.
Réponse #19
Par Bogastok - 16/09/2015 00:57:16
Yo all,

Alors voilà petit coup de gueule, à chaque fois que je lis un post Facebook ou autres concernant CS je retrouve toujours la même chose dans les commentaires ;

-CS 1.6 -> "c'est pour les vrai le reste c'est de la merde pour les noskill."
-CSS -> "c'est trop de la merde y'a vraiment pas pire aucun skill."
-CS;GO -> "pour les merdes qui délaissent et se font rouler dessus sur 1.6."

J'suis saoulé de voir cette gueguerre d'autistes récurrente, j'ai l'impression de voir des joueurs de CoD ou des amateurs de foot "je supporte mon club et je chie sur tout les autres parce que c'est trop bien lolilol mort de rigole"

Bref.. "ça ma gonflé"


Ouais j'avoue ca m'aurait aussi gonflé, la 3ème citation est fausse.
Réponse #20
Par tONTONNNNN - 16/09/2015 01:34:42
CZ mod star wars>
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7