Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC ecoute les casters... - 103 messages, 26570 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par Bsh - 14/03/2014 22:07:38
Juste la phrase que moman dit du genre "ouai tkt je dirai attention banane ou attention a"
Pourquoi si son role était seulement de relayer les infos capitale des LDLC il dirait seulement attention dans ce cas s'il faut juste faire "attention" la comm devrait encore être saine sur mumble stop les défendre ils ont voulu tricher point .
Réponse #72
Par HeMaDMax - 14/03/2014 22:16:22
Want drama ? Go aAa. :)
Réponse #73
Par MIISTt - 14/03/2014 22:33:11 - Modifié le 14/03/2014 22:33:42
-Moman si jamais t'entend des trucs hein, tu donnes hein. Si t'entends des infos capitales, n'ai pas peur hein
- des infos a propos de quoi tu veux dire? des casters ou des ... ?
-hey y a personne qu'entends ce que MoMan dit?
-Mais genre tu fait gaffe tu dit "attention Banane" ou quoi
- Mais genre ce que je peux faire c'est que regarde, est-ce qu'on entend les casters la?
-euh moi vite fait mais j'ai pas encore mis le truc
(une voix inconnue) - non mais moi j'vais pas ecouter les casters
- genre jme retourne et jvais vous dire si ca arrive de .........
- hahahahahaha
- non mais t'as le droit t'as le droit!
- haha on est viré la on est viré !"
- on me fait savoir qu'on nous entend sur le stream donc arretez de raconter des conneries parce que .. voila !

sinon appart ca: "les pauvres comment ils vont pleurer et le public aussi quand on va les massacrer. cette lan elle est pour nous les gars ! ce quart de finale c est le quart qu'on voulait sur scène avec beaucoup de gens qui regarde et en plus chez eux mon gars !"
j'ai juste envie de dire les pauvres

Juste de l'humour : moman leur rappelle de pas trop dire de conneries (au sens de blagues) pour éviter d'affoler les paranos tout ça.
Moi je le comprends comme ça : "Wow les mecs on arrête les blagues de merde y'a des gens qui nous écoutent qui sont pas dans le contexte ils vont penser des trucs".
Faut clore le topic avant que ça dérape là.

PS : De plus, une telle structure/team ne peut pas se permettre d'avoir une étiquette "cheater".
Réponse #74
Par Toi - 14/03/2014 22:43:56
-Moman si jamais t'entend des trucs hein, tu donnes hein. Si t'entends des infos capitales, n'ai pas peur hein
- Mais genre ce que je peux faire c'est que regarde, est-ce qu'on entend les casters la?
- hahahahahaha
- on me fait savoir qu'on nous entend sur le stream donc arretez de raconter des conneries parce que .. voila !

sinon appart ca: "les pauvres comment ils vont pleurer et le public aussi quand on va les massacrer. cette lan elle est pour nous les gars ! ce quart de finale c est le quart qu'on voulait sur scène avec beaucoup de gens qui regarde et en plus chez eux mon gars !"

Juste de l'humour : moman leur rappelle de pas trop dire de conneries (au sens de blagues) pour éviter d'affoler les paranos tout ça.
Moi je le comprends comme ça : "Wow les mecs on arrête les blagues de merde y'a des gens qui nous écoutent qui sont pas dans le contexte ils vont penser des trucs".

PS : De plus, une telle structure/team ne peut pas se permettre d'avoir une étiquette "cheater".

Les Chefs d'Etat non plus et pourtant.
Réponse #75
Par Mogway54 - 14/03/2014 23:29:44
- hahahahahaha

Les Chefs d'Etat non plus et pourtant.

Bha c'est de la politique, là nan c'est la représentation d'une entreprise. ce n'ai pas du tout comparable. Mais sinon continuez ca me fais bien rire votre "tentative de triche" :)
Réponse #76
Par shoud - 14/03/2014 23:56:52
Il y a tout simplement rien.
Réponse #77
Par Nezerty - 15/03/2014 00:15:42 - Ce membre est banni définitivement
Vakarm devrait être interdit au moins de 16ans!

Et au plus de 25 .
Réponse #78
Par sjokz - 15/03/2014 00:18:47
Au pire ils se sont fait doom, on peut passer nan?
Réponse #79
Par petitskel - 15/03/2014 00:49:50
De toute facon , qu'ils aient essayé de tricher ou pas sa changera absolument rien.
Ok le fairplay n'est pas la, mais j'en suis sur qu'ils ne sont pas les seuls a essayer de gruger des infos ou autres. Ils jouent pour gagner avant tout. Seul probleme c'est qu'on a entendu leur conversation, du coup c'est plus crédible :)

Après qu'on dramatise la dessus n'y changera rien, un membre du staff LDLC ou joueur postera ici en disant "c'était bien évidemment pour rigoler avant de commencer le match blabla" et tout sera réglé :D
Réponse #80
Par NxScsgo - 15/03/2014 03:07:54
Dans la VOD, Moman a l'air de prendre ça à la rigolade, mais le joueur qui demande à Moman de prendre les infos on ne dirait pas.
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction