Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC ecoute les casters... - 103 messages, 26573 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Preyst1x - 14/03/2014 20:22:20 - Modifié le 14/03/2014 20:25:19
Ce qu'il voulais dire, c'est qui si MoMaN entend une info capital d'un mec d'LDLC, qu'il n'hesite pas a la repeter...
Vous etes vraiment des retards

Merci, +1, c'est ce que j'ai essayer de faire comprendre aux gens mais apparament ça n'a pas marcher... Franchement je vois pas pourquoi tout le monde s'excite enfin bon

waow putain maintenant les LDLC vont devoir venir s'excuser d'avoir fait une blague ? omg vous etes vraiment des sales retards

Non mais le truc c'est que c'est même pas une blague, c'est juste Happy qui demande à MoMaN de répéter une infos dans le feu de l'action au cas où quelqu'un ne l'entends pas et il lui dit de vraiment pas hésiter à le faire, après ça part sur le ton de la rigolade avec MoMaN qui dit qu'il peut regarder l'écran en se retournant mais rien de plus, la preuve les joueurs rigolent tous après ;)
Réponse #62
Par kiqback - 14/03/2014 20:23:33
c'est clair arretez de chialer, les mecs déconnaient juste et tout de suite vous vous enflammez
encore plus triste que la défaite de titan
Réponse #63
Par Personne - 14/03/2014 20:24:21
Vous etes tellement en mal de dramas pour en créer ainsi de toutes pièces?

moman est le coach de LDLC effectivement il peut avoir son rôle à jouer dans la com de son équipe et était sur ts avec eux et c'est pour ça qu'il avait un casque isolant exactement comme les joueurs.

Visiblement la petite touche d'humour sur un possible ghosting des casters est passé au dessus de la tête de bien des gens...

Respectez les joueurs, ravalez votre rancoeur dues aux perfs fr et ne cherchez pas à créer du drama comme ça, c'est vraiment triste de votre part
Réponse #64
Par neL - 14/03/2014 20:30:11
C'est peut être vrai ou pas cette histoire, mais dans tous les cas on peut voir que t'es toujours très objectif quand ça touche à tes potos neL.

Il est bien obligé, sinon pas d'interview

Ils ont peut etre dis ça au début car ils étaient en warmup mais ils ont clairement pas eu le temps dans le jeu surtout vu la tournure des évenements.

En une phrase tu as décrédibilisé ton paragraphe bj t'as fais fort!
Ce comportement doit être clairement puni, ça reste une tentative de triche moralement c'est pas acceptable, c'est indéniable.
C'est comme si tu disais "j'ai essayé de tuer X mais j'ai pas réussi car j'ai mal visé" => Bim condamnation pour tentative de meurtre

Bon j'avoue la comparaison est très limite au vu de la gravité mais bon l'idée est là : c'est pas possible de laisser passer de genre de comportements ...

Tu le dit toi même il faut être un minimum objectif et même si depuis le drama LDLC/Mystik j'ai radicalement changé d'avis sur LDLC je reste quand même objectif, Titan ou CM aurait fait la même chose j'aurais réagi de la même manière!

Cette affaire ternit une fois de plus l'image que j'ai de LDLC =/

Tout est dit. Bye

Ca va le monde des bisounours ?
Réponse #65
Par forampomme - 14/03/2014 20:33:00

moman est le coach de LDLC effectivement il peut avoir son rôle à jouer dans la com de son équipe et était sur ts avec eux et c'est pour ça qu'il avait un casque isolant exactement comme les joueurs.

Visiblement la petite touche d'humour sur un possible ghosting des casters est passé au dessus de la tête de bien des gens...

Respectez les joueurs, ravalez votre rancoeur dues aux perfs fr et ne cherchez pas à créer du drama comme ça, c'est vraiment triste de votre part

This !
Réponse #66
Par zLx - 14/03/2014 20:38:15 - Modifié le 14/03/2014 20:40:28

Sachons être honnête, je ne peux pas être totalement objectif au vu de mes opinions sur TeamLDLC et MoMan.

Bien évidemment que mon exemple n'est pas proportionné, j'aurais peut être dû en prendre un mieux cadré mais l'idée est là... LeO a d'ailleurs fais la même démarche.

Parlons du "ton", car c'est cela qui est important ici et celui-ci n'était clairement pas à la rigolade... D'ailleurs, c'est pour cela que neL n'a pas nié cet état de faite et qu'il a sous-entendu le "ils ont voulu mais ils n'ont pas fait".
On aura beau écouter, ré-écouter encore et encore c'est claire, ils étaient sérieux.

Tu parlais de sanction à l'encontre de l'initiateur uniquement, je trouve ça assez stupide.
Si les autres cautionnent la chose et en profite consciemment alors hop tout le monde et basta!
Je pourrais risquer un exemple du même type que LeO:
-J'organise un meurtre, il est profitable à toi et moi. Tu m'écoutes, j'organise et tu fais la chose avec moi.
Devrais-je être le seul à subir?
Divaguer là-dessus me semble inutile, préférons plutôt une discussion orientée vers l'établissement de la triche ou de la non-triche.

Pour le ton: je suis totalement d'accord: il était sérieux. Mais on ne peut pas (et on ne pourra jamais enfaite) être certain qu'il le pensait vraiment, ou non. Car: qui n'a jamais fait une blague sur un ton sérieux, puis tout tes potes se retourne vers toi, et que tu leur fais "mais non je rigole".
Bon ça c'est pas passé comme ça pour la première personne qui en a parlé, je l'accorde.

Pour MoMaN, j'en suis certain à 99%: tout ce qu'il a dit c'était pour déconner. Il le montre par l'absurde, et pour moi c'est clair.

Pour l'exemple de Leo, il est correcte. Mais là, on a personne qui a montrer qu'il voulait suivre le truc.
En "GROS", là tu as un mec A qui dit qu'il veut cheat. Les personnes B, C, D, E sont choqué. La personne F propose des moyens qui sont totalement absurde, donc lui il ne veut pas cheat. Sur cet exemple, tu peux réellement punir B, C, D, E et F ? Pour moi non.
On ne sait pas si ils voulaient ou non. Mais en tout cas, ils n'ont PAS suivi (différence avec l'exemple du meurtre, où le gars à suivi l'acte.)

Comme je l'ai dit avant, si le premier voulait réellement tricher, il devrait recevoir des sanctions. Mais là encore, dans ce contexte (qui est différent d'un meutre): peut on réellement le punir ? Car il n'a pas triché (et qui n'a jamais cherché les failles d'un système ?)

Enfin, toute cette histoires est assez spécial.

Je suis assez d'accord avec toi, je parle pas de triche à proprement parler mais d'intention de tricher de la part d'UN joueur, c'est ce que j'ai entendu sur le stream et ensuite le reste qui déconne oui puis on va se faire ban etc...mais à l'intonation, le fait qu'il répète, le petit "blanc" derrière je suis certain que le premier mec qui demande les infos de moman sur les casters est sincère, je suis pas anti-LDLC et avec une telle pression ("pression? Pour un jeu vidéo? LOOLOLOL kikoolol va" ouais un jeu à 250 000 euros avec des centaines de milliers de personnes qui te mattent et un stade complet en ta défaveur, sachant que tu es attendu au tournant par tout le monde y compris ta nation, ben tu te chies dessus, si si même toi qui traite de kikoo alors que tu faisais pipi dans ta culotte quand tu devais monter sur scène pour ton spectacle de fin d'année scolaire devant papa maman!), les mecs peuvent facilement dire des conneries qu'ils savent qu'ils ne feront pas car trop dur (scruté de partout) mais qui montre une certaine intention qui pour moi mérite sanction (avis perso)

N'arrêtez pas le débat à "GROS RAGEUX TU KIFFES PAS LDLC STOOO" TG FDP TOI TU AIMES SUCE LA B**** D'LDLC ET JE SUIS SUR T'ES UN UNBRAINED PLAYER DE CSS"

Pareil que ce que j'ai dit avant: qui n'a jamais cherché les failles d'un système ? Du coup, ça reste difficile à juger si oui ou non il doit y avoir sanctions.

Pour ce qui est de mon avis: je ne pense pas qu'il doit y avoir de sanction. Ils n'ont pas triché, et ils n'ont pas essayé. De plus, pour moi, tout ce qui a été dit était sous forme de rigolade.
Ce qu'y m'avait "énervé" un peu, c'est toutes les opinions qui disent: ILS ONT TRICHE, GO LES BANS DE CHAQUE LAN. ET FTG, J'AI RAISON.
Réponse #67
Par Tiro - 14/03/2014 20:42:07
Moi ce que je trouve drôle c'est que ce sont les défenseurs d'LDLC qui insulte "troll humain, retard,amateur de drama, haters...."

Pour le truc de happy qui dit tu répètes les infos capitale en disant "faites attention banane".... ok je suis un mongol mais ca reste louche quand même

Bizarre j'ai pas vu de haine dans mon poste, de trucs de mongole, ni dans celui de Toi qui reconnait même ne pas être forcément objectif, mais ce sont les grands défenseurs qui viennent nous insultaient et qui après disent qu'on est pas assez évolué pour soutenir un débat, en gros on doit tous être des moutons et avoir le même avis ou fermer nos gueules sinon on est considéré comme des merdes?

De plus on a jamais dit avoir raison, pour ma part c'est juste un point de vu, qui me dérange en aucun cas la grande vérité absolue, comme vous vous prétendez la détenir.

Réponse #68
Par FreezOne - 14/03/2014 20:57:02
Va falloir aretté de ce voilé la face les pros ldlc la hein , y'a juste a regardé la VOD et on comprend tout , ya pas a reformulé les phrases qu'on entend sur la VOD , on comprend clairement leur intention
Réponse #69
Par AckTaN - 14/03/2014 21:27:42

Participer a la com pour un coach, je veux bien, et c'est d'ailleurs monnaie courante, notamment dans les tournois féminin. En revanche, on ne peut pas placer cette discussion sérieuse comme des paroles humoristiques.
C'est une claire envie de tricher que j'ai entendu pendant le warmup.

Je n'ai aucune rancoeur vis a vis de la contre-perf de nos francais. Je suis particulièrement triste pour Titan, devinant leur niveau de préparation.
Réponse #70
Par kiqback - 14/03/2014 22:04:59
Vakarm devrait être interdit au moins de 16ans!
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction