Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC ecoute les casters... - 103 messages, 26569 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par neL - 14/03/2014 19:42:05
Tu admets donc l'intention de!

Sympa, et au final qu'est-ce qu'on peut en savoir réellement? Pas d'info sur TS égale pas d'infos tout court?

Toi qui parle d'objectivité...

"Ils ont peut etre dis ça au début car ils étaient en warmup" Ah alors pardon, si c'était au warmup, MEA CULPA!

Ils ont jamais cherché à tricher sauf une fois au chalet haha

Mais on en a aucune idée. Si ça se trouve c'était pour déconner ? Enfin on sait pas donc voilà.
Réponse #52
Par zLx - 14/03/2014 19:46:58

C'est trop simple de se justifier de la sorte. J'vais call un mec là, lui dire que j'vais le chopper, l'enfermer dans ma cave et surtout bien penser à aiguiser mes couteaux avant, quand les flics viendront faire toc toc bha simple mec "les gas je déconnais!lol humour!".
Non! Ici le ton est primordiale et clairement c'était pas de l'humour.

Après sous-entendre que non la chose ne s'est pas passé parce que personne a entendu Momerde dire "les gas j'ai vu sur le stream qu'ils aillent à 4 en b donc jouez en conséquence" c'est ridicule putain.

J'le redis, les mecs sont à 20-30 cm, à part TS tu te doutes qu'il y a des dizaines d'autres moyen de communiquer...

Faut avouer que vu l'image qu'ils ont donné d'eux-même lors de la formation de la team, on a peine à imaginer leur bonne foi déjà. Ils ont menti lors de la création à toute la commu et là on est censé, malgré des faits allant clairement à contre-sens, faire preuve de confiance?

Stop.
Bien content qu'ils aient perdu. Vivement le kick de uzzi qu'ils nous prouvent encore une fois qu'on a raison sur toute la ligne.

T'aime pas LDLC et t'aime mas MoMaN: OK.
Je veux bien débattre avec toi, mais soit un minimum objectif stp.
Tu donnes un exemple, mais j'espère que tu t'en rend compte que t'on exemple est mal approprié.

Après tu te fais l'avis que tu veux. Je suis tout à fait d'accord qu'il est possible que celui qui a commencé à en parler était sérieux.
Dans ce cas, je pense que seul le joueur serait à bash. Là on défonc toute la LU, et le ''manager''.

Partons dans le cas extreme (qui est celon moi impossible): la majorité voulaient tricher.
Même s'ils sont à 50cm, dit moi comment tu donnes une info. Les gestes ? Pas précis, et ils sont filmé. Des bruits/bruittage ? Quand t'es concentré, tu n'y fais même pas attention. MoMan: il fait comment pour comprendre à travers le casque de bucherons, avec le bruit du stades, et avec le bruit des joueurs dans le casque ? Et j'en vois pas d'autre.

Enfin, portez une critique sur votre opinion. Là, si on vous suit: tout est contre eux, c'est des cheaters ces encu***.
(Coïcidence ou pas, je pense que majorité de cet avis déteste LDLC depuis sa création. Manque d'objectivité ? Je pense que oui)
Réponse #53
Par Iceblok - 14/03/2014 19:47:39
Tu admets donc l'intention de!

Sympa, et au final qu'est-ce qu'on peut en savoir réellement? Pas d'info sur TS égale pas d'infos tout court?

Toi qui parle d'objectivité...

"Ils ont peut etre dis ça au début car ils étaient en warmup" Ah alors pardon, si c'était au warmup, MEA CULPA!

Ils ont jamais cherché à tricher sauf une fois au chalet haha

Mais on en a aucune idée. Si ça se trouve c'était pour déconner ? Enfin on sait pas donc voilà.

Salut j'vous présente le mec le plus intelligent de toute la terre.
neL

On a rien de concret , ça s'arrête là.
Réponse #54
Par LeO. - 14/03/2014 19:47:50 - Modifié le 14/03/2014 19:51:53
C'est peut être vrai ou pas cette histoire, mais dans tous les cas on peut voir que t'es toujours très objectif quand ça touche à tes potos neL.

Il est bien obligé, sinon pas d'interview

Ils ont peut etre dis ça au début car ils étaient en warmup mais ils ont clairement pas eu le temps dans le jeu surtout vu la tournure des évenements.

En une phrase tu as décrédibilisé ton paragraphe bj t'as fais fort!
Ce comportement doit être clairement puni, ça reste une tentative de triche moralement c'est pas acceptable, c'est indéniable.
C'est comme si tu disais "j'ai essayé de tuer X mais j'ai pas réussi car j'ai mal visé" => Bim condamnation pour tentative de meurtre

Bon j'avoue la comparaison est très limite au vu de la gravité mais bon l'idée est là : c'est pas possible de laisser passer de genre de comportements ...

Tu le dit toi même il faut être un minimum objectif et même si depuis le drama LDLC/Mystik j'ai radicalement changé d'avis sur LDLC je reste quand même objectif, Titan ou CM aurait fait la même chose j'aurais réagi de la même manière!

Cette affaire ternit une fois de plus l'image que j'ai de LDLC =/
Réponse #55
Par i C O N E - 14/03/2014 19:59:08
Quel bande de merdeux..

J'suis bien décu.
Réponse #56
Par Toi - 14/03/2014 20:00:09

C'est trop simple de se justifier de la sorte. J'vais call un mec là, lui dire que j'vais le chopper, l'enfermer dans ma cave et surtout bien penser à aiguiser mes couteaux avant, quand les flics viendront faire toc toc bha simple mec "les gas je déconnais!lol humour!".

Après sous-entendre que non la chose ne s'est pas passé parce que personne a entendu Momerde dire "les gas j'ai vu sur le stream qu'ils aillent à 4 en b donc jouez en conséquence" c'est ridicule putain.

J'le redis, les mecs sont à 20-30 cm, à part TS tu te doutes qu'il y a des dizaines d'autres moyen de communiquer...

Faut avouer que vu l'image qu'ils ont donné d'eux-même lors de la formation de la team, on a peine à imaginer leur bonne foi déjà. Ils ont menti lors de la création à toute la commu et là on est censé, malgré des faits allant clairement à contre-sens, faire preuve de confiance?

Stop.
Bien content qu'ils aient perdu. Vivement le kick de uzzi qu'ils nous prouvent encore une fois qu'on a raison sur toute la ligne.

Tu donnes un exemple, mais j'espère que tu t'en rend compte que t'on exemple est mal approprié.

Après tu te fais l'avis que tu veux. Je suis tout à fait d'accord qu'il est possible que celui qui a commencé à en parler était sérieux.
Dans ce cas, je pense que seul le joueur serait à bash. Là on défonc toute la LU, et le ''manager''.

Partons dans le cas extreme (qui est celon moi impossible): la majorité voulaient tricher.
Même s'ils sont à 50cm, dit moi comment tu donnes une info. Les gestes ? Pas précis, et ils sont filmé. Des bruits/bruittage ? Quand t'es concentré, tu n'y fais même pas attention. MoMan: il fait comment pour comprendre à travers le casque de bucherons, avec le bruit du stades, et avec le bruit des joueurs dans le casque ? Et j'en vois pas d'autre.

Enfin, portez une critique sur votre opinion. Là, si on vous suit: tout est contre eux, c'est des cheaters ces encu***.
(Coïcidence ou pas, je pense que majorité de cet avis déteste LDLC depuis sa création. Manque d'objectivité ? Je pense que oui)

Sachons être honnête, je ne peux pas être totalement objectif au vu de mes opinions sur TeamLDLC et MoMan.

Bien évidemment que mon exemple n'est pas proportionné, j'aurais peut être dû en prendre un mieux cadré mais l'idée est là... LeO a d'ailleurs fais la même démarche.

Parlons du "ton", car c'est cela qui est important ici et celui-ci n'était clairement pas à la rigolade... D'ailleurs, c'est pour cela que neL n'a pas nié cet état de faite et qu'il a sous-entendu le "ils ont voulu mais ils n'ont pas fait".
On aura beau écouter, ré-écouter encore et encore c'est claire, ils étaient sérieux.

Tu parlais de sanction à l'encontre de l'initiateur uniquement, je trouve ça assez stupide.
Si les autres cautionnent la chose et en profite consciemment alors hop tout le monde et basta!
Je pourrais risquer un exemple du même type que LeO:
-J'organise un meurtre, il est profitable à toi et moi. Tu m'écoutes, j'organise et tu fais la chose avec moi.
Devrais-je être le seul à subir?
Divaguer là-dessus me semble inutile, préférons plutôt une discussion orientée vers l'établissement de la triche ou de la non-triche.

Réponse #57
Par T h o m a s - 14/03/2014 20:01:17
C'est peut être vrai ou pas cette histoire, mais dans tous les cas on peut voir que t'es toujours très objectif quand ça touche à tes potos neL.

Il est bien obligé, sinon pas d'interview

Ils ont peut etre dis ça au début car ils étaient en warmup mais ils ont clairement pas eu le temps dans le jeu surtout vu la tournure des évenements.

En une phrase tu as décrédibilisé ton paragraphe bj t'as fais fort!
Ce comportement doit être clairement puni, ça reste une tentative de triche moralement c'est pas acceptable, c'est indéniable.
C'est comme si tu disais "j'ai essayé de tuer X mais j'ai pas réussi car j'ai mal visé" => Bim condamnation pour tentative de meurtre

Bon j'avoue la comparaison est très limite au vu de la gravité mais bon l'idée est là : c'est pas possible de laisser passer de genre de comportements ...

Tu le dit toi même il faut être un minimum objectif et même si depuis le drama LDLC/Mystik j'ai radicalement changé d'avis sur LDLC je reste quand même objectif, Titan ou CM aurait fait la même chose j'aurais réagi de la même manière!

Cette affaire ternit une fois de plus l'image que j'ai de LDLC =/

Tout est dit. Bye
Réponse #58
Par Tiro - 14/03/2014 20:02:37

Stop.

Je suis assez d'accord avec toi, je parle pas de triche à proprement parler mais d'intention de tricher de la part d'UN joueur, c'est ce que j'ai entendu sur le stream et ensuite le reste qui déconne oui puis on va se faire ban etc...mais à l'intonation, le fait qu'il répète, le petit "blanc" derrière je suis certain que le premier mec qui demande les infos de moman sur les casters est sincère, je suis pas anti-LDLC et avec une telle pression ("pression? Pour un jeu vidéo? LOOLOLOL kikoolol va" ouais un jeu à 250 000 euros avec des centaines de milliers de personnes qui te mattent et un stade complet en ta défaveur, sachant que tu es attendu au tournant par tout le monde y compris ta nation, ben tu te chies dessus, si si même toi qui traite de kikoo alors que tu faisais pipi dans ta culotte quand tu devais monter sur scène pour ton spectacle de fin d'année scolaire devant papa maman!), les mecs peuvent facilement dire des conneries qu'ils savent qu'ils ne feront pas car trop dur (scruté de partout) mais qui montre une certaine intention qui pour moi mérite sanction (avis perso)

N'arrêtez pas le débat à "GROS RAGEUX TU KIFFES PAS LDLC STOOO" TG FDP TOI TU AIMES SUCE LA B**** D'LDLC ET JE SUIS SUR T'ES UN UNBRAINED PLAYER DE CSS"
Réponse #59
Par matHEND - 14/03/2014 20:15:19
des troll humains cette communaute
Réponse #60
Par Jio - 14/03/2014 20:21:35
waow putain maintenant les LDLC vont devoir venir s'excuser d'avoir fait une blague ? omg vous etes vraiment des sales retards
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction