Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC ecoute les casters... - 103 messages, 26571 vues
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #91
Par Anaki - 15/03/2014 11:12:16

T'as jamais pensé à tuer ta mère étant jeune, quand elle t'as mis une fessée parce que t'avais mangé tous les gâteaux ? T'es pas en prison pourtant :)
Oula je pense qu'il faut que tu consultes de toute urgence !

T'as jamais pensé à tuer quelqu'un ? Bien même que la pensée soit futile
Réponse #92
Par stansenn - 15/03/2014 11:46:42
Vous me faites flipper certains... Vous interprétez à votre manière ce qui a été dit sur le stream, mais au final vous n'avez ni les tenants, ni les aboutissants pour affirmer de telles choses. Que vous les appréciez ou non, vous faites du drama pour pas grande chose.
Perso j'ai écouté, j'ai entendu une équipe qui se motive comme elle peut et qui essaye de ne pas trop se mettre la pression avant le match en déconnant à leur manière. Je finirai en disant que ce n'est pas à nous de juger la façon dont ils s'y prennent pour ça, surtout quand on connait la mentalité de 60% de vakarmiens qui passent leur temps à cracher sur les gens, et je parle pas de ceux qu'on croise en pracc adeptes en insultes/laming, ce qui en dit long sur leur savoir-être.
Réponse #93
Par clymB - 15/03/2014 12:00:30
Certains vous êtes pire que les médias ... je lis des gens citer une phrase à moitié ..

"bon les gars on me signale qu'on entend notre mumble sur le stream DONC INSULTEZ PAS LES MAMAN ETC..voilà"
je pense que ca change tout...
Réponse #94
Par Scara - 15/03/2014 12:09:55
Certains vous êtes pire que les médias ... je lis des gens citer une phrase à moitié ..

"bon les gars on me signale qu'on entend notre mumble sur le stream DONC INSULTEZ PAS LES MAMAN ETC..voilà"
je pense que ca change tout...

Et apex qui précise "non moi j'écouterai pas les casters" ça change qqchose aussi non ? Il a peut-être mal compris, mais y'a vraisemblablement une ambiguïté, et ce même au sein de l'équipe puisque personne ne réagis, pour qu'il précise cela.

Donc y'a peut-être eu aucune intention, mais c'est ambigüe et c'est indéniable, donc taxer certains d'être "pire que les médias" c'est un peu radical à mon avis. C'est surement une incompréhension de plusieurs personnes autour de certains propos, y compris des joueurs.
Réponse #95
Par zuuMi - 15/03/2014 12:18:53
Bon concrètement je me suis arrêter à la 4éme page. Toutes les personnes qui parlent sur ce topic ont pas du faire de lan, traité des mecs ça arrive en lan et c'est vraiment bon enfant et juste pour te mettre dans le bain. Quand ex6 dit qu'il va les enculé ça dérange personne ? Bah c'est normal, c'est a prendre au second degrés faut arrêter. Ensuite en ce qui concerne les infos du mumble ou pas, saviez vous qu'ils peuvent se lever de leur chaise et retirer les casques pour sois disant vouloir tricher ? Pensez vous qu'ils sont assez bête pour dire ça dans les micros ? Je fais un truc comme ça j'suis désolé mais j'me met en cercle et on parle de ça tout doucement. Bref, ... .
Réponse #96
Par Am-staff - 15/03/2014 12:25:56
Tant qu'on y est, on peut continuer d'interpréter tout et n'importe quoi...

Si KQLY a fait une mauvaise LAN, c'est parce qu'il cheat sur le net aussi ?

J'aime pas LDLC, mais faut arrêter de s'acharner :/
Réponse #97
Par HQQKING - 15/03/2014 12:55:00
Fin.
Réponse #98
Par MoMaN - 15/03/2014 17:06:30
Coucou tout le monde !

Alors je sais pas si jdois en rire ou en pleurer...
Mais bon certaines personnes partent trop en couille sans avoir peut être toute les informations...
D'autres sont la pour cracher car ils n'aiment pas certains joueurs de ldlc ou moi-même gratuitement...
D'autres qui ont jamais fais de lan ou de compétitions ou même de scène...
Et j'en passe...
Avant de juger et de balancer des trucs dégueulasses essayer d'avoir les vrais informations, d'être dans le contexte et ect...

Remettons les choses dans le contexte !

Nous arrivons sur scène devant 6k de personnes dans le stade!
Le soucis c'est qu'on joue vs Virtus Prlo et qu'ils sont chez eux...
Nous avons pas eu la chance de pouvoir beaucoup warmup car les admins étaient à fond sur les virtus pros et pour x raisons ...
Ils ont 5.988 qui gueulent pour eux et nous on en a 12 qui gueulent pour nous (Merci CM et TITAN (et oui ils étaient la à nous soutenir :)

Certes les blagues qu'on fait sur les autres joueurs(qu'on connait bien(apex a gagné une lan avec eux et rigole avec eux) ou la motivation pour essayer de se motiver ou d'autres choses... vous ne l'aimez pas mais ça fait parti des choses qu'on se dit pour essayer de rigoler et se remettre en confiance...

Je vous conseille d'écouter tout la POV avant de parler!
Le truc de tricher ou autre je l'ai fais POUR RIGOLER, comme j'ai dis juste avant si je peux trouver un truc pour oublier que il y a 6k de mec contre nous devant nous, je le fais... peut être que je suis nul en blague et que c'est ridicule mais je ferai tout pour que les gars soient au top...
Pétez un coup les gars...
Je n'ai jamais donné une annonce que personne savait, nous avons pas du tout tricher ni voulu tricher...

Bon finalement ça n'a pas marché, on s'est fait rouler dessus sans avoir pu jouer vraiment à notre niveau, et eux ont volé tellement haut, à chaque frag pour virtus pro 6k personnes qui gueulent c'est beau l'esport de nos jours, comme dans un stade de foot dans un match de foot <3

Merci pour ceux qui comprennent, les autres essayer de réfléchir et de vous mettre à notre place merci.
Réponse #99
Par Toi - 15/03/2014 17:22:53
Coucou tout le monde !

Alors je sais pas si jdois en rire ou en pleurer...
Mais bon certaines personnes partent trop en couille sans avoir peut être toute les informations...
D'autres sont la pour cracher car ils n'aiment pas certains joueurs de ldlc ou moi-même gratuitement...
D'autres qui ont jamais fais de lan ou de compétitions ou même de scène...
Et j'en passe...
Avant de juger et de balancer des trucs dégueulasses essayer d'avoir les vrais informations, d'être dans le contexte et ect...

Remettons les choses dans le contexte !

Nous arrivons sur scène devant 6k de personnes dans le stade!
Le soucis c'est qu'on joue vs Virtus Prlo et qu'ils sont chez eux...
Nous avons pas eu la chance de pouvoir beaucoup warmup car les admins étaient à fond sur les virtus pros et pour x raisons ...
Ils ont 5.988 qui gueulent pour eux et nous on en a 12 qui gueulent pour nous (Merci CM et TITAN (et oui ils étaient la à nous soutenir :)

Certes les blagues qu'on fait sur les autres joueurs(qu'on connait bien(apex a gagné une lan avec eux et rigole avec eux) ou la motivation pour essayer de se motiver ou d'autres choses... vous ne l'aimez pas mais ça fait parti des choses qu'on se dit pour essayer de rigoler et se remettre en confiance...

Je vous conseille d'écouter tout la POV avant de parler!
Le truc de tricher ou autre je l'ai fais POUR RIGOLER, comme j'ai dis juste avant si je peux trouver un truc pour oublier que il y a 6k de mec contre nous devant nous, je le fais... peut être que je suis nul en blague et que c'est ridicule mais je ferai tout pour que les gars soient au top...
Pétez un coup les gars...
Je n'ai jamais donné une annonce que personne savait, nous avons pas du tout tricher ni voulu tricher...

Bon finalement ça n'a pas marché, on s'est fait rouler dessus sans avoir pu jouer vraiment à notre niveau, et eux ont volé tellement haut, à chaque frag pour virtus pro 6k personnes qui gueulent c'est beau l'esport de nos jours, comme dans un stade de foot dans un match de foot <3

Merci pour ceux qui comprennent, les autres essayer de réfléchir et de vous mettre à notre place merci.

En même temps, tu n'allais pas venir ici nous dire que "oui, en effet, nous avions dans l'idée d'abuser de la situation".
J'ai écouté la POV plusieurs fois et très franchement c'est incroyablement ambigu, j'invite d'ailleurs également toutes les personnes intéressées à écouter les dires en question et se faire leur propre avis.

"Alors je sais pas si jdois en rire ou en pleurer..." Tu trouves que nos pensées sont ridicules?
Ecoutez-vous parler putain de merde, si c'était de l'humour y aurait pas masse de personnes à penser que c'est louche.
Alors oui peut être que t'es nul pour ce genre de "ton", peut être que l'intention n'était pas là mais au final qu'est-ce qu'on n'en sait nous, hein?
Les faits sont interprétables, alors ne vient pas avec cette attitude.

On peut parler confiance ici aussi hein, vu la manière dont TeamLDLC a été formée, les mensonges qu'ils nous ont chié en communiqué, comment veux-tu qu'on puisse leur donner ainsi aisément le bénéfice du doute?

J'attends avec impatience le kick de Uzzzii, ça prouvera ce que tout le monde devrait déjà savoir de vous.

Va rire ailleurs.
Réponse #100
Par Tiro - 15/03/2014 17:29:37
Pour moi rien que le fait que quelqu'un vienne s'expliquer du fait en prenant à moitié de haut, une information soit disant ridicule au plus haut point, je trouve ca drôle! Personne de LDLC n'a commenté les posts les plus ridicule à leur sujet et pourtant là, le manager au lendemain d'une défaite viens sur un post nous dire que c'est ridicule, risible, n'importe quoi etc...

étonnant, pour le reste chacun se fera son avis, je suis pas là pour convaincre qui que ce soit et je suis moi même pas sur de moi
Page 10 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction