Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invasion de cheater - 100 messages, 19874 vues
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11
Réponse #71
Par SicknesS - 02/12/2013 17:38:40
En tout cas je peux vous dire qu'en overwatch j'ai déjà vu facilement 8 cheaters sur 10 overwatchs réalisés depuis hier. Et pas du petit cheat, de l'aimbot autoshoot sinon c'est pas drôle :)
Réponse #72
Par Monky.D.Neptune - 02/12/2013 18:17:30
J'ai rencontré le joueur parfait en MM c'était assez exceptionnel ! La réunion de tout les TOP cela donne un joueur trop ouf ! : https://www.youtube.com/watch?v=mBnrBAcAL6I


T'es trop parano Pgun, ça se voit que c'est du skill :>

Non sérieux j'en peux plus, entre la moitié et les 3/4 des overwatch que je fais sont des cheaters avérés.
Pas du genre qui fais un preshot un peu chanceux hein, plutôt dans le même style que le lien de Pgunman.
Au bout d'un moment, si effectivement on devient parano, on comprend pourquoi...


Si il y en avait moins je serais content ^^ Je fais beaucoup de MM car il y a du challenge. Le rank. C'est un mode compétitif et je suis un compétiteur, je joue avec mes camarades. C'est rapide simple bref le top. Il ne manque plus qu'un bon anti-cheat ou bien un moyen de kick un gars trop flag et sans scrupule... ( Ma vidéo... ) et des serveurs 128tik ^^


tu rajoute a sa une perte de précision en mouvement augmenté, un recul moins useless et corriger c'est bug hitbox et la je suis d'accore pour l'instant mon avis sur le jeux ne change pas c'est une merde en boite comparé à ce qu'était 1.6 niveaux GamePlays.


Le jour où tu diras juste un aspect positif de jeu, ça voudra dire que le monde par en couille.
Je ne te connais pas, je ne te juge pas, mais en voyant tes commentaires, je me demande pourquoi tu continues de jouer à :GO.

CS:GO est juste légèrement différent que Source et .6.


Sinon pour parler du sujet, je joue souvent seul ou avec des potes légèrement moins fort que moi, je bouge entre le grade Aigle machin et Aigle machin maitre, et à hauteur de 4-5 games pas semaines (4/5 game par w-e enfaite), ça fait 3/4 semaines que je n'ai vu aucun cheater. (Si, 1 au dernier round. Un français dans mon équipe qui active aimebot pour avoir le draw)


J'ai déjà dit du bien de CS:GO et si je joue encore c'est parce que j'aime le jeux d'équipe le développement des strat avec des amis ce genre de chose mais niveaux skill je trouve ce jeux pitoyable, la preuve les fuul team oneshot en tapping ou en sprays même un jolie full contrôle on en vois plus et c'est bien dommage.
Réponse #73
Par drizzt - 02/12/2013 18:19:47
Hey,

Vous avez pas remarqué une hausse de cheater en MM (aimbot et j'en passe) en ce moment ? on m'a dit que c'est lié au jeu qui est en promo :S


Même avant sa il y avais plein de cheater, pour répondre oui j'ai remarquer aussi et pourtant je ne joue pas des beaucoup en MM.


Cf la promo à 3 € :/
Réponse #74
Par tONTONNNNN - 02/12/2013 18:23:27
Hey,

Vous avez pas remarqué une hausse de cheater en MM (aimbot et j'en passe) en ce moment ? on m'a dit que c'est lié au jeu qui est en promo :S


J'ai fais un mm contre toi hier et personne a cheaté mais t'as quand meme ragé, faut te remettre en question, t'es peut etre juste moin fort que les ffaboys qui font des mm :(


c'est juste que toi t'es un gros f*p, t'ouvre ta gueule pour rien :)
Réponse #75
Par zLx - 02/12/2013 18:38:15
J'ai rencontré le joueur parfait en MM c'était assez exceptionnel ! La réunion de tout les TOP cela donne un joueur trop ouf ! : https://www.youtube.com/watch?v=mBnrBAcAL6I


T'es trop parano Pgun, ça se voit que c'est du skill :>

Non sérieux j'en peux plus, entre la moitié et les 3/4 des overwatch que je fais sont des cheaters avérés.
Pas du genre qui fais un preshot un peu chanceux hein, plutôt dans le même style que le lien de Pgunman.
Au bout d'un moment, si effectivement on devient parano, on comprend pourquoi...


Si il y en avait moins je serais content ^^ Je fais beaucoup de MM car il y a du challenge. Le rank. C'est un mode compétitif et je suis un compétiteur, je joue avec mes camarades. C'est rapide simple bref le top. Il ne manque plus qu'un bon anti-cheat ou bien un moyen de kick un gars trop flag et sans scrupule... ( Ma vidéo... ) et des serveurs 128tik ^^


tu rajoute a sa une perte de précision en mouvement augmenté, un recul moins useless et corriger c'est bug hitbox et la je suis d'accore pour l'instant mon avis sur le jeux ne change pas c'est une merde en boite comparé à ce qu'était 1.6 niveaux GamePlays.


Le jour où tu diras juste un aspect positif de jeu, ça voudra dire que le monde par en couille.
Je ne te connais pas, je ne te juge pas, mais en voyant tes commentaires, je me demande pourquoi tu continues de jouer à :GO.

CS:GO est juste légèrement différent que Source et .6.


Sinon pour parler du sujet, je joue souvent seul ou avec des potes légèrement moins fort que moi, je bouge entre le grade Aigle machin et Aigle machin maitre, et à hauteur de 4-5 games pas semaines (4/5 game par w-e enfaite), ça fait 3/4 semaines que je n'ai vu aucun cheater. (Si, 1 au dernier round. Un français dans mon équipe qui active aimebot pour avoir le draw)


J'ai déjà dit du bien de CS:GO et si je joue encore c'est parce que j'aime le jeux d'équipe le développement des strat avec des amis ce genre de chose mais niveaux skill je trouve ce jeux pitoyable, la preuve les fuul team oneshot en tapping ou en sprays même un jolie full contrôle on en vois plus et c'est bien dommage.


Sur ce coup là, je suis d'accord avec toi. Venant de CS:S, je trouvais les actions pous impressionnantes à regarder (4K 5 balles HS de ScreaM sur D2 <3). Mais je ne pense pas que CS:GO soit une ''merde en boite''. Il y a des choses random, je suis le premier rager dessus, mais au final je trouve que le jeu reste plutôt propre.
Réponse #76
Par mahboul69 - 02/12/2013 18:50:09 - Modifié le 02/12/2013 18:50:42
Bon, je suppose que vous n'êtes pas tous des rageux, et que vous tombez effectivement sur des cheaters.
Mais quand même !
Je sais pas comment vous faites !
Ou c'est moi le gros chatteux qui ne tombe pas sur des cheaters, ou c'est vous les malchanceux !

Sur les 20 derniers MM que j'ai fais, je suis tombé sur 1 cheater, et avec moi ( ;D ).

Et là ya 5 mins, je fais un score de 8 - 8, le débile me traite de cheater, un français en plus.
Je suis pas vraiment bon en plus quoi ... Faut arrêter.

Éternel débat et éternel discours de certains... Quand je vois le nombre de pélos complètement obvious en face de moi ET avec moi, j'imagine pas le nombre de mecs un peu plus malins avec des triggers bien réglés ou qui savent utiliser correctement un WH. Je suis machin truc en dessous de GE, franchement, c'est bien la fête en MM, surtout sur D2.

Ça en vient même a me dégoûter du jeu.


que veut dire : obvious - triggers - GE

dur de suivre quand je ne comprends pas un mot sur deux ..
alors soit tu parles comme jean claude vandamme " un mot sur deux en anglais " soit j'ai loupé un épisode
Réponse #77
Par Sush[ii]s - 02/12/2013 18:51:09
Et moi j'ai fait 10 matchs ce week-end, y a pas eu 1 aimbot, y a potentiellement 2-3 wh dans le tas mais rien de très ouf donc bon j'en sais rien ... j'ai jamais aussi bien joué des 3-4 derniers mois et on m'a report au minimum 3 fois.

Donc bon moi je suis un peu à l'inverse de tout ce que vous êtes en train de dire XD

Quant à l'autre débile venant d'1.6 (ouais débile, j'en peux plus de ce genre de remarques) ... la seule difficulté d'1.6 ce sont les moves alors arrête de te la jouer. Pour avoir fait un peu de dm à une époque (et testé promod), "tuer et mettre des hs" n'était clairement pas compliqué. J'aurai limite était tenté de m'y mettre sérieusement sans ce truc qui te rallentit quand t'es touché (oublié le nom =X) qui pour moi est juste horrible, sans parler du lancé de stuff, des walls, des graphiques et j'en passe ... bref, grosso modo tout ce dont se pleignent les mecs d'1.6 par rapport à source/go.

Et oui aussi, on peut move sur un jeu et être meilleur (je vais pas dire super bon, ça serait largement exagéré). J'en suis l'exemple. A la sortie du jeu, j'étais 2x meilleur sur GO que sur Source (un peu pour ça que j'ai vite arrêter source d'ailleurs), au point que quand je tombais sur un dm avec des tops, j'avais un score pas trop ridicule comparé à eux alors que sur source j'aurai déjà été content d'atteindre un ratio de 1. Aucun problème de full, aucun soucis avec l'AWP. Grosso modo le niveau "random" des tops maintenant.

Puis le jeu c'est sourciser/1.6iser (à votre convenance) et "mon avance" s'est perdu. Et j'ai envie de dire qu'il y a eu un tel retour en arrière que j'arrive désormais sans difficulté à passer de source à go alors qu'au début du jeu c'était juste impossible pour moi, j'étais obligé de "réapprendre le jeu" à chaque fois.

(Bref c'était mon coup de gueule de l'année ... bonne journée!)
Réponse #78
Par SicknesS - 02/12/2013 18:54:06
obvious

Obvious = quand il est évident qu'un mec a un cheat.

triggers

Un triggerbot c'est un cheat d'aide à la visée.

GE

Quand il parle de GE, il veut dire Global Elite, le rang en-dessous duquel il est en matchmaking.
Réponse #79
Par KoBeWoNe - 02/12/2013 18:59:27 - Modifié le 02/12/2013 19:01:46
obvious

Obvious = quand il est évident qu'un mec a un cheat

Nan mais apparemment, c'est moi qui comprend pas qu'on peut me tuer 5 fois de suite, soit travers smoke MID de l'espace, travers porte ou en preshot... Ou le mec que je "crois" voir suivre les autres a travers les murs dans mon équipe, normal c'est "KennyS[1] des RECURSIVE*" avec un steam ID de 79 Millions et un fort accent de l'est.

Je dois me remettre en question, j'avais oublié.

EDIT : au dessus* SicknessS ;)
Réponse #80
Par Monky.D.Neptune - 02/12/2013 19:03:54
Je vais pas perdre mon temps avec Sushiis sinon je vais l'insulté -_- bref tu ne connais rien au jeux sa se voie sinon tu dirais pas de t'elle débilité, en ce qui concerne le cheats je me demande qu'elle sont les solution parce que sa devient vraiment chiant de pas pourvoir faire des partie tranquille, il reste quoi comme solution a valve pour ce défendre c'est la grande question je pense.
Page 8 sur 11
1
...
6
7
8
9
10
...
11