Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invasion de cheater - 100 messages, 20254 vues
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #81
Par KoBeWoNe - 02/12/2013 19:09:10 - Modifié le 02/12/2013 19:09:31
Je vais pas perdre mon temps avec Sushiis sinon je vais l'insulté -_- bref tu ne connais rien au jeux sa se voie sinon tu dirais pas de t'elle débilité, en ce qui concerne le cheats je me demande qu'elle sont les solution parce que sa devient vraiment chiant de pas pourvoir faire des partie tranquille, il reste quoi comme solution a valve pour ce défendre c'est la grande question je pense.

Ca n'est pas vrai.

Ils arrivent a sécuriser des jeux comme TF2 ou DOTA, y'a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas sur CSGO. Ils faut juste qu'ils se penchent sérieusement sur la question et qu'ils prennent de le temps de faire un truc propre.

Je pense que c'est la raison pourquoi CSGO n'est pas encore F2P. Je vois TontoNNN qui d'un mauvais oeil voit le passage au F2P, au contraire moi je pense que ce sera une aubaine a ce niveau.
Je l'ai déjà dis, mais le passage au F2P pour moi engage une sécurisation du jeu qui rendra le jeu attractif, même pour les débutants et je pense que beaucoup de gens "dégoutés" du jeu se sont tournés vers des FPS mieux sécurisés ou carrément les MOBA.
Réponse #82
Par Monky.D.Neptune - 02/12/2013 19:39:42
Je vais pas perdre mon temps avec Sushiis sinon je vais l'insulté -_- bref tu ne connais rien au jeux sa se voie sinon tu dirais pas de t'elle débilité, en ce qui concerne le cheats je me demande qu'elle sont les solution parce que sa devient vraiment chiant de pas pourvoir faire des partie tranquille, il reste quoi comme solution a valve pour ce défendre c'est la grande question je pense.

Ca n'est pas vrai.

Ils arrivent a sécuriser des jeux comme TF2 ou DOTA, y'a pas de raison qu'ils n'y arrivent pas sur CSGO. Ils faut juste qu'ils se penchent sérieusement sur la question et qu'ils prennent de le temps de faire un truc propre.

Je pense que c'est la raison pourquoi CSGO n'est pas encore F2P. Je vois TontoNNN qui d'un mauvais oeil voit le passage au F2P, au contraire moi je pense que ce sera une aubaine a ce niveau.
Je l'ai déjà dis, mais le passage au F2P pour moi engage une sécurisation du jeu qui rendra le jeu attractif, même pour les débutants et je pense que beaucoup de gens "dégoutés" du jeu se sont tournés vers des FPS mieux sécurisés ou carrément les MOBA.

Je ne suis pas tout à fait d'accore avec toi, pour un moba l'utilisation d'un cheat est quasiment inutile dans le jeux sa n'apporte rien de bien concluant et sont généralement vite spoted, alors que pour un FPS il y a un nombre de cheat incroyable qui tous au temps qu'il sont sont bénéfique pour le joueur qu'il les utilise et qui sont (quand le joueur l'utilise bien ) pour la plus part très compliqué à spot.

Pour le F2P je suis contre moi aussi quand on vois comment valve a du mal à gérer le nombre de cheater que nous avons actuellement, comment vont-il faire quand le jeux sera gratuits, pour preuve le nombre de cheateur est croissant à chaque foie que le jeux est en promos, puiis il ne faut pas oublier les abruti aussi qui nuise a la communauté, il est normale qu'une grosse majorité des joueur soi contre, et a moins que valve nous ponde un Anti-Cheats de grande qualité le F2P plongera CS dans l'oublie peux à peux et ce serait malheureux pour toute la communauté qui le soutien depuis des année.
Réponse #83
Par Sush[ii]s - 02/12/2013 19:50:18 - Modifié le 02/12/2013 20:00:03
Je vais pas perdre mon temps avec Sushiis sinon je vais l'insulté -_-

Surtout que venant de toi, je t'assure que ça me ferait rien du tout donc oui ça serait une perte de temps :D

Après ... de toute façon, y aura JAMAIS un anti-cheat sur à 100% et même l'overwatch c'est trop limite à mon goût dès qu'il est question de wh (même si y a quelques exemples flagrants, j'en ai déjà vu 1 ou 2 mais ça reste du très bas level). Je reste sur moi (faute de mieux :D), quand tu connais certaines lignes, y a une smoke, t'as 2 choix: soit t'attends que ça se dissipe, soit tu préshots 2-3 balles (plus faut être idiot à moins d'avoir une M4A1-S/USP et qu'on te voit pas). Perso j'applique le préshot (évidemment dans le cas où le but est de décaller, si le but c'est d'être en slow ... je tire pas). Et ça m'est déjà arrivé de mettre 2-3 MS comme ça dans un match où j'étais chaud.

Un exemple type: banane sur inferno, préshot côté terro à droite: un HS alors que le mec en face avait rien fait et qu'il pouvait être n'importe où ailleurs. Round d'après, sachant qu'il y avait régulièrement quelqu'un bobine. Là gros ms (parce que j'ai quand même tiré un peu au pif) j'arrache une tête. Et il s'avère que c'était la même personne. Je pense honnêtement que même en étant le moins rageux du monde, tu reports. Et à sa place j'aurai fait pareil. Hors c'était du ms et ça c'est plus reproduit.

Après si quelqu'un s'amuse éventuellement à regarder ma démo, il verra que je wh pas vu qu'à côté de ça ça m'arrive de pas voir certains persos, de faire des moves où si je savais que le mec en face était là je les ferais pas, etc.

Bref, tout ça pour dire qu'autant l'aimbot/speedhack ... ouais ça la question se pose pas. Pareil aussi pour les mecs qui "tirent dans les murs" au moment où quelqu'un passe alors que c'est un endroit où les balles ne traversent pas (perso j'ai pas encore croisé ça sur GO ... mais sur source oui).

(Bref, ultime fois où je posterai sur un sujet du genre ... :D)

Edit: Ah si quand même au cas où, ma réponse sur toute la partie 1.6 était évidemment un troll. Je dois avoir 2-3h d'xp sur 1.6 ... sans doute autant si ce n'est plus que la personne que je visais sur source (il m'excusera de pas avoir retenu son pseudo et pas prendre le temps de chercher).
Réponse #84
Par sAeR - 02/12/2013 20:10:11
perso, je suis revenu l'ancienne méthode seek sur irc (il y a plus de monde que certaines personnes pensent) :)
Sa fais un bon momment que je ne suis pas retourné sur MM et franchement sa ne me manque pas du tout !
Réponse #85
Par mahboul69 - 02/12/2013 21:19:39
perso, je suis revenu l'ancienne méthode seek sur irc (il y a plus de monde que certaines personnes pensent) :)
Sa fais un bon momment que je ne suis pas retourné sur MM et franchement sa ne me manque pas du tout !

que du 5vs5 alors car quand je seek 4vs4 ou 3vs3 il ni a personne :/
Réponse #86
Par djeg - 02/12/2013 22:16:32
Effectivement il y a de plus en plus de cheat en MM. Mais pas les cheaters qu'on connait depuis longtemps, celui qui la joue fine qui cache pratiquement parfaitement son wh. Non là on a à faire aux gros netteux qui aimbot sans rien cacher ou même du speedhack, incroyable. Malheureusement il n'y a rien à faire sauf de report en espérant qu'un jour valve fasse quelque chose, ou bien que les mecs en face soit cool et le kick. Perso je signal également sur les fiches steam. Je ne sais pas si cela sert mais sait on jamais.
Réponse #87
Par KoBeWoNe - 03/12/2013 03:18:47 - Modifié le 03/12/2013 04:14:51
Un mec wipe par VAC y'a 10mn sur mon deuxième MM :
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/705107843218829709/6685A402973EADFC155E875710ACF50711EA460C/
Remettez vous en question plutôt que de dire que y'a des Hackers sur le MM :)

http://steamcommunity.com/profiles/76561198045712711/
OH, un mec 76 Millions avec un accent Russe et même pas de profil enregistré... Je suis vraiment parano alors.

Le mec carry sa team de débiles qui porte le nom de "VAC? NP!"; surement un bon joueur injustement banni.
Réponse #88
Par .SkA' - 03/12/2013 04:56:17
KoBe, c'est dans la tête tout ça...

... oupa ;p
Réponse #89
Par EvilDuck - 03/12/2013 10:25:19

Ca n'est pas vrai.

J'ai pensé la même chose et j'espère vraiment que tu as raison, autrement on se retrouvera très vite devant une impasse...
Réponse #90
Par X.win - 03/12/2013 10:25:54
De toute façon un bon cheater qui si connait peu cheaté partout, esl esea easy antin cheat tout sa est bypass donc des cheateur vous pouvez en voir partout sauf que sur l'esl et tout sa ils sont pas obvious :)
Page 9 sur 11
1
...
7
8
9
10
11