Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invasion de cheater - 100 messages, 19878 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par Veg4s - 02/12/2013 14:50:57
Personnellement, je ne vois pas en ESEA une alternative :
1/ C'est payant ( à la limite pourquoi pas mais de base on a même pas le droit de tester le truc gratuitement )
2/ Les problèmes liés à "l'affaire bitcoin"
3/ La mentalité sur le site

Pour moi, ESEA c'est une plateforme avec des gens qui ont la grosse tête/qui prennent la tête, avec des gérants qui sont vraiment limite au niveau de la gestion et qui justifient une activité illégale en disant "c'est pas nous c'est un mec de notre staff qu'a fait ça tout seul". Tout ça en étant payant. Après, a ce qu'il parait, l'anti-cheat est bien :)

Je préfère privilégier Leetgamerz, ESL ou encore Valve (MM :D ) qui ont le mérite d'être encore un peu intègre ( pas de problème devant la loi en tout cas)


esl et integre dans la meme phrase fallait osez!


( pas de problème devant la loi en tout cas)
Réponse #62
Par PgunMan - 02/12/2013 15:36:35 - Modifié le 02/12/2013 15:42:33
J'ai rencontré le joueur parfait en MM c'était assez exceptionnel ! La réunion de tout les TOP cela donne un joueur trop ouf ! : https://www.youtube.com/watch?v=mBnrBAcAL6I


T'es trop parano Pgun, ça se voit que c'est du skill :>

Non sérieux j'en peux plus, entre la moitié et les 3/4 des overwatch que je fais sont des cheaters avérés.
Pas du genre qui fais un preshot un peu chanceux hein, plutôt dans le même style que le lien de Pgunman.
Au bout d'un moment, si effectivement on devient parano, on comprend pourquoi...


Si il y en avait moins je serais content ^^ Je fais beaucoup de MM car il y a du challenge. Le rank. C'est un mode compétitif et je suis un compétiteur, je joue avec mes camarades. C'est rapide simple bref le top. Il ne manque plus qu'un bon anti-cheat ou bien un moyen de kick un gars trop flag et sans scrupule... ( Ma vidéo... ) et des serveurs 128tik ^^
Réponse #63
Par vide0 - 02/12/2013 15:47:52
de toute façon pgunman il aura jamais le skill d'un 72 miller ;)
Réponse #64
Par Monky.D.Neptune - 02/12/2013 15:48:48
J'ai rencontré le joueur parfait en MM c'était assez exceptionnel ! La réunion de tout les TOP cela donne un joueur trop ouf ! : https://www.youtube.com/watch?v=mBnrBAcAL6I


T'es trop parano Pgun, ça se voit que c'est du skill :>

Non sérieux j'en peux plus, entre la moitié et les 3/4 des overwatch que je fais sont des cheaters avérés.
Pas du genre qui fais un preshot un peu chanceux hein, plutôt dans le même style que le lien de Pgunman.
Au bout d'un moment, si effectivement on devient parano, on comprend pourquoi...


Si il y en avait moins je serais content ^^ Je fais beaucoup de MM car il y a du challenge. Le rank. C'est un mode compétitif et je suis un compétiteur, je joue avec mes camarades. C'est rapide simple bref le top. Il ne manque plus qu'un bon anti-cheat ou bien un moyen de kick un gars trop flag et sans scrupule... ( Ma vidéo... ) et des serveurs 128tik ^^


tu rajoute a sa une perte de précision en mouvement augmenté, un recul moins useless et corriger c'est bug hitbox et la je suis d'accore pour l'instant mon avis sur le jeux ne change pas c'est une merde en boite comparé à ce qu'était 1.6 niveaux GamePlays.
Réponse #65
Par Younix - 02/12/2013 15:58:19 - Ce membre est banni définitivement
Et voilà, encore 3 français qui m'ont insultés de fils de pute de cheater :)
En même temps je termine la game avec un 1 v 4 avec un travers caisse headshot à 1 sec de la fin du round.
Réponse #66
Par Bubble1337 - 02/12/2013 16:13:27
tu m'éxplique comment faire pour sa "un moyen de kick un gars trop flag et sans scrupule..." ?
Si tu fais sa n'importe qui , qui fera un gros match sera kick lol .

Plus sérieusement , moi j'en vois tout les jours ... je dois être poisseux x).

mais c'est vrai que hier ct le ponpon des news compte en mode GODLIKE.
Réponse #67
Par carlsoN - 02/12/2013 16:15:19
Et voilà, encore 3 français qui m'ont insultés de fils de pute de cheater :)
En même temps je termine la game avec un 1 v 4 avec un travers caisse headshot à 1 sec de la fin du round.


Damn il faut que tu me dises quand tu fais des MM, histoire que j'en lance pas en même temps !!!!!!
Réponse #68
Par imsivay - 02/12/2013 16:56:29
Haha.

L'arrivée d'une vague de cheatouzes est évidemment dû au fait de la promo du jeu cs:go à 3.50€ couplé à un anti-cheat moisi.

En gros ce que je veux vous expliquer ici, c'est que Valve (Steam) se moque de vous et prend la tune.

Après pour parler "cheats", certains ont juste la monnaie de leur pièce, quand on voit le comportement de la communauté en général : manque de respect, insultes, et j'en passe... sans oublier les types qui se la jouent mais qui silent_aim_wh, bref :

TOUPIE DS TA G***** JTE DIS !

Réponse #69
Par Sheppard - 02/12/2013 17:19:36
Ratio moyen : 1.97
Ratio d'une journée après csgo a 3€50 : 0.27

C'est pas un hasard imo.
Réponse #70
Par zLx - 02/12/2013 17:30:57 - Modifié le 02/12/2013 17:31:51
J'ai rencontré le joueur parfait en MM c'était assez exceptionnel ! La réunion de tout les TOP cela donne un joueur trop ouf ! : https://www.youtube.com/watch?v=mBnrBAcAL6I


T'es trop parano Pgun, ça se voit que c'est du skill :>

Non sérieux j'en peux plus, entre la moitié et les 3/4 des overwatch que je fais sont des cheaters avérés.
Pas du genre qui fais un preshot un peu chanceux hein, plutôt dans le même style que le lien de Pgunman.
Au bout d'un moment, si effectivement on devient parano, on comprend pourquoi...


Si il y en avait moins je serais content ^^ Je fais beaucoup de MM car il y a du challenge. Le rank. C'est un mode compétitif et je suis un compétiteur, je joue avec mes camarades. C'est rapide simple bref le top. Il ne manque plus qu'un bon anti-cheat ou bien un moyen de kick un gars trop flag et sans scrupule... ( Ma vidéo... ) et des serveurs 128tik ^^


tu rajoute a sa une perte de précision en mouvement augmenté, un recul moins useless et corriger c'est bug hitbox et la je suis d'accore pour l'instant mon avis sur le jeux ne change pas c'est une merde en boite comparé à ce qu'était 1.6 niveaux GamePlays.


Le jour où tu diras juste un aspect positif de jeu, ça voudra dire que le monde par en couille.
Je ne te connais pas, je ne te juge pas, mais en voyant tes commentaires, je me demande pourquoi tu continues de jouer à :GO.

CS:GO est juste légèrement différent que Source et .6.


Sinon pour parler du sujet, je joue souvent seul ou avec des potes légèrement moins fort que moi, je bouge entre le grade Aigle machin et Aigle machin maitre, et à hauteur de 4-5 games pas semaines (4/5 game par w-e enfaite), ça fait 3/4 semaines que je n'ai vu aucun cheater. (Si, 1 au dernier round. Un français dans mon équipe qui active aimebot pour avoir le draw)
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11