Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Invasion de cheater - 100 messages, 19875 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par Anasthore - 02/12/2013 12:35:48
Bon les gars, on se détend. Oui il y a des cheaters en MM. Oui il y aura toujours des cheaters. Mais non ça ne cheat pas à chaque MM. Beaucoup encombrent les overwatchers par simple rage. Je fais environ deux overwatchs par jour. J'ai quelques aimbots, mais c'est assez rare et souvent à un niveau assez faible d'après les mouvements adverses. Mais oui ça arrive aussi en global elite.
Il y a beaucoup trop de joueurs qui ragent et qui report direct sur une ou deux actions chanceuses. Faut bien comprendre que quand on se fait taner par des aversaires, ils se mettent à mettre des trucs de l'espace juste parce qu'ils sont en confiance. Alors oui ça fait rager. Mais y a des jours avec et des jours sans.
Je joue au rank aigle et au dessus, je suis tombé sur un seul aimbot depuis que j'ai ce rank. Par contre j'ai suspecté des wh de temps en temps. Mais c'est loin d'etre la majorité. Par contre, tu fais un preshot hs, on te report direct avec insultes etc... Donc pour la plupart, je pense que vous ragez juste de perdre et de prendre des hs. Parfois à raison, mais souvent trop à tort avec des report abusifs aui nuisent à la bonne régulation.
Avant de report pour wh notamment, je vous invite à regarder le nombre d'heures cs et la date de création du compte. Ca peut aiguiller, mais ca ne peut pas suffir. Ne reportez pas dés la première action étrange. Parfois le joueur est juste on fire. Et surtout demandez à vos partenaires s'ils pensent la même chose.

Franchement, un overwatch sur deux est un cheater environ. Mais ça fait un sur deux non coupable. Ou coupable juste d'avoir.plus de skill et d'etre premier...
Réponse #52
Par F-MAS - 02/12/2013 12:42:41
Moi jte parle des aimbots en "ragemode" c'est à dire un round qui dure quelques secondes où ta seule alternative est d'attendre la fin du match à ton spawn. Et donc en global elite, depuis 2 jours c'est 100% de probabilité d'avoir un ou plusieurs utilisateurs que ce soit dans ton équipe ou en face. C'est comme un entonnoir, tous les cheaters se retrouvent global elite c'est un festival c'est completement injouable.
C'est une certitude, et ce post est totalement fondé car c'est symptomatique des 2-3 derniers jours ! si le jeu est en promo çà explique tout en effet..
Réponse #53
Par a7exz - 02/12/2013 12:51:36
Bon les gars, on se détend. Oui il y a des cheaters en MM. Oui il y aura toujours des cheaters. Mais non ça ne cheat pas à chaque MM. Beaucoup encombrent les overwatchers par simple rage. Je fais environ deux overwatchs par jour. J'ai quelques aimbots, mais c'est assez rare et souvent à un niveau assez faible d'après les mouvements adverses. Mais oui ça arrive aussi en global elite.
Il y a beaucoup trop de joueurs qui ragent et qui report direct sur une ou deux actions chanceuses. Faut bien comprendre que quand on se fait taner par des aversaires, ils se mettent à mettre des trucs de l'espace juste parce qu'ils sont en confiance. Alors oui ça fait rager. Mais y a des jours avec et des jours sans.
Je joue au rank aigle et au dessus, je suis tombé sur un seul aimbot depuis que j'ai ce rank. Par contre j'ai suspecté des wh de temps en temps. Mais c'est loin d'etre la majorité. Par contre, tu fais un preshot hs, on te report direct avec insultes etc... Donc pour la plupart, je pense que vous ragez juste de perdre et de prendre des hs. Parfois à raison, mais souvent trop à tort avec des report abusifs aui nuisent à la bonne régulation.
Avant de report pour wh notamment, je vous invite à regarder le nombre d'heures cs et la date de création du compte. Ca peut aiguiller, mais ca ne peut pas suffir. Ne reportez pas dés la première action étrange. Parfois le joueur est juste on fire. Et surtout demandez à vos partenaires s'ils pensent la même chose.

Franchement, un overwatch sur deux est un cheater environ. Mais ça fait un sur deux non coupable. Ou coupable juste d'avoir.plus de skill et d'etre premier...


Justement quand tu joues une fois sur deux des mecs avec des nouveaux comptes et qui finissent a 30 kills en mettant des trucs complètement horrible, que tu rajoutes à ça la qualité des serveurs... A force, la plupart deviennent parano, mais c'est la faute à ce système bancal, j'ai l'impression que le dernier des kevin du net peut cheat sur ce jeu sans aucun soucis.
Réponse #54
Par kiqback - 02/12/2013 12:55:35
si vous voulez plus etre emmerdé avec les cheaters
http://www.vakarm.net/forums/topic/code-ESEA-1-mois-contre-skin/7981
Réponse #55
Par nyctalope - 02/12/2013 12:56:24
Eh beh, moi qui voulait monter plus haut que mon vieux grade maitre gardien distingué, ça donne pas envie...

Pas de gros cheaters à signaler sur mon grade pour ma part, c'est vraiment vers le global elite que ça semble être infernal
Réponse #56
Par Overdozze - 02/12/2013 13:11:02
Personnellement je pense avoir de la chance la dedans je tombe tres rarement avec ou contre des cheaters :)
Réponse #57
Par hqx- - 02/12/2013 13:14:25 - Modifié le 02/12/2013 13:16:04 - Ce membre est banni définitivement
Hey,

Vous avez pas remarqué une hausse de cheater en MM (aimbot et j'en passe) en ce moment ? on m'a dit que c'est lié au jeu qui est en promo :S


J'ai fais un mm contre toi hier et personne a cheaté mais t'as quand meme ragé, faut te remettre en question, t'es peut etre juste moin fort que les ffaboys qui font des mm :(
Réponse #58
Par Veg4s - 02/12/2013 14:06:24
Personnellement, je ne vois pas en ESEA une alternative :
1/ C'est payant ( à la limite pourquoi pas mais de base on a même pas le droit de tester le truc gratuitement )
2/ Les problèmes liés à "l'affaire bitcoin"
3/ La mentalité sur le site

Pour moi, ESEA c'est une plateforme avec des gens qui ont la grosse tête/qui prennent la tête, avec des gérants qui sont vraiment limite au niveau de la gestion et qui justifient une activité illégale en disant "c'est pas nous c'est un mec de notre staff qu'a fait ça tout seul". Tout ça en étant payant. Après, a ce qu'il parait, l'anti-cheat est bien :)

Je préfère privilégier Leetgamerz, ESL ou encore Valve (MM :D ) qui ont le mérite d'être encore un peu intègre ( pas de problème devant la loi en tout cas)
Réponse #59
Par corsi - 02/12/2013 14:14:33
Sans oublier un element majeur stp, le tick 128.
Réponse #60
Par instinct - 02/12/2013 14:30:34
Personnellement, je ne vois pas en ESEA une alternative :
1/ C'est payant ( à la limite pourquoi pas mais de base on a même pas le droit de tester le truc gratuitement )
2/ Les problèmes liés à "l'affaire bitcoin"
3/ La mentalité sur le site

Pour moi, ESEA c'est une plateforme avec des gens qui ont la grosse tête/qui prennent la tête, avec des gérants qui sont vraiment limite au niveau de la gestion et qui justifient une activité illégale en disant "c'est pas nous c'est un mec de notre staff qu'a fait ça tout seul". Tout ça en étant payant. Après, a ce qu'il parait, l'anti-cheat est bien :)

Je préfère privilégier Leetgamerz, ESL ou encore Valve (MM :D ) qui ont le mérite d'être encore un peu intègre ( pas de problème devant la loi en tout cas)


esl et integre dans la meme phrase fallait osez!
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11