Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack de Compte - 36 messages, 5521 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par sKXX - 06/07/2014 20:42:03
Tu fais un support, tu met des screens et tu récupérera t'es skins.

Faux.


peut tu argumenter stp sa m’intéresse de savoir , ils peuvent vraiment rien faire ?

Tu va leur envoyer tes ss, et ils vont te répondre un truc du genre : "Nous sommes désolés nous ne pouvons accéder à votre requête."
Et fini, tu peux oublier tes skin :/
Ils vont croire que c'est toi qui a trade avec l'autre gars de ton plein grès, et ils vont pas se cassez la tête a vérifier les ip :/


oué ... je verrais bien !

Oui tu nous tiens au courant de la suite. J'espère pour toi que tu les retrouveras :)
Réponse #32
Par Xplicite - 06/07/2014 20:42:52 - Modifié le 06/07/2014 20:43:12
Tu fais un support, tu met des screens et tu récupérera t'es skins.

Faux.


peut tu argumenter stp sa m’intéresse de savoir , ils peuvent vraiment rien faire ?

Tu va leur envoyer tes ss, et ils vont te répondre un truc du genre : "Nous sommes désolés nous ne pouvons accéder à votre requête."
Et fini, tu peux oublier tes skin :/
Ils vont croire que c'est toi qui a trade avec l'autre gars de ton plein grès, et ils vont pas se cassez la tête a vérifier les ip :/

Si c'est la première fois ils lui donneront ses skins et ils diront que c'est la seul fois qu'ils le feront donc stop dire de la merde
Réponse #33
Par uRl_- - 06/07/2014 21:55:43
heu... un conseil format ilico ton pc. Tu as un cheval de troie et le mec a accès a tout. Il peut te faire bien pire que quelque skin.


je viens de check mon PC j'ai installer l'anti virus orange qui est gratuit pendant un mois je viens d'avoir ma box ..

j'ai fait analyse il as tout check ce qui allait pas ;)


J'suis pas un expert des virus mais il me semble que certains sont indétectables par les anti-virus ..
Tu devrais quand même faire gaffe


FAUX l'antivirus orange qu'il a utilisé détecte n'importe quel virus et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est si reconnu



"LOL" si tu as la v7 de la version orange c'est l'équivalent de Fsecure 2011 il est bien mais il y a mieux. Si tu as l'anti virus v8 de chez Orange il correpond à kaspersky 2012. Donc tu as aussi plus performant et surtout plus léger gratuitement. . De plus aucun anti virus atteindra 100 % de détection.
Réponse #34
Par NeO-Windrunner - 06/07/2014 23:58:51
Fait un ticket ! Valve laisse une chance généralement et font un backup de ton inventaire.
Réponse #35
Par b0tr0una - 07/07/2014 00:02:45
Sayééééééééééééé , j'ai récupérer mon inventaire ; en plus avec les stat trak victimes confirmés que j'avais fait !!

Merci a vous tous pour vos messages , étant débutant sur csgo et ne connaissant pas bien Steam j'avais peur d'au final mettre enfler des 120 euros que j'avais déposer sur steam pour open des caisses ..

Gj le mec qui as démantelé le le hacker ..

Merci Steam !
Réponse #36
Par sKXX - 07/07/2014 00:13:39
Tu fais un support, tu met des screens et tu récupérera t'es skins.

Faux.


peut tu argumenter stp sa m’intéresse de savoir , ils peuvent vraiment rien faire ?

Tu va leur envoyer tes ss, et ils vont te répondre un truc du genre : "Nous sommes désolés nous ne pouvons accéder à votre requête."
Et fini, tu peux oublier tes skin :/
Ils vont croire que c'est toi qui a trade avec l'autre gars de ton plein grès, et ils vont pas se cassez la tête a vérifier les ip :/

Si c'est la première fois ils lui donneront ses skins et ils diront que c'est la seul fois qu'ils le feront donc stop dire de la merde

Ca va ta fini de rager ?
Réponse #37
Par Xplicite - 07/07/2014 12:24:27
Tu fais un support, tu met des screens et tu récupérera t'es skins.

Faux.


peut tu argumenter stp sa m’intéresse de savoir , ils peuvent vraiment rien faire ?

Tu va leur envoyer tes ss, et ils vont te répondre un truc du genre : "Nous sommes désolés nous ne pouvons accéder à votre requête."
Et fini, tu peux oublier tes skin :/
Ils vont croire que c'est toi qui a trade avec l'autre gars de ton plein grès, et ils vont pas se cassez la tête a vérifier les ip :/

Si c'est la première fois ils lui donneront ses skins et ils diront que c'est la seul fois qu'ils le feront donc stop dire de la merde

Ca va ta fini de rager ?

Mdr ok le duper bye
Page 4 sur 4
1
2
3
4