Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack de Compte - 36 messages, 5523 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par b0tr0una - 06/07/2014 13:01:39
Bonjour a tous voila je me permet d'ouvrir un topic en appelant a la vigilance sur Steam ;

En effet hier soir je me suis fais hacker peut être bêtement mais hacker quand même quasiment 200 euros de Skin dont un karambit tacheté (MW) .

J'ai même pu voir dans mon historique d'échange qui c'est connecter sur mon compte pour balancer tout mes skins sur son compte , sans rien en échange évidement .

Voici surement l'un de ces comptes du moins celui avec lequel il as fait le trade sans mon autorisations ..
compte du hacker : ladylukovk1na0612

Bref j'aurais voulu saovir si c'est déjà arriver a des gens et si vous pensiez que je vais récupérer mes Skins ..

Merci d'avance et n'accepter pas de gens que vous ne connaissez pas un minimum
Bonne journée , Enjoy
Réponse #2
Par xlkiller - 06/07/2014 13:03:12 - Modifié le 06/07/2014 13:03:28
Je ne comprend pas comment on peut se faire hacker son compte avec le système SteamGuard, le hackeur a forcement accés également a ton compte mail, d’où intelligence de ne pas mettre le même mot de passe partout.
Réponse #3
Par DJchikang - 06/07/2014 13:12:02
le meilleur mdp ces de metre un mdp russe ou vaire un mdp genre ligne de code en programmation ;)
Réponse #4
Par b0tr0una - 06/07/2014 13:12:11
Je ne comprend pas comment on peut se faire hacker son compte avec le système SteamGuard, le hackeur a forcement accés également a ton compte mail, d’où intelligence de ne pas mettre le même mot de passe partout.


c'est bien de mon compte mail qui m'as hacker en pouvant ce connecter sur de son pc sur mon compte ;)

après cela fais que 8 mois que je connais steam et cs go via un ami , j'ai peut être pas assez protéger mon compte ( mon ami m'as dit que déja hotmail c'est pas le top ect .. ) je penser que c'était bien sécuriser et tout et ne penser pas qu'il y avait autant de hackaccount ..
Réponse #5
Par ivy - 06/07/2014 13:33:24
le meilleur mdp ces de metre un mdp russe ou vaire un mdp genre ligne de code en programmation ;)


dat troll
Réponse #6
Par Xplicite - 06/07/2014 14:14:00
Tu fais un support, tu met des screens et tu récupérera t'es skins.
Réponse #7
Par SteeX - 06/07/2014 14:30:26
le meilleur mdp ces de metre un mdp russe ou vaire un mdp genre ligne de code en programmation ;)


Genre, Console.WriteLine("Le mot de passe sécurisé"); ? Tu sais que du code, c'est pas nécessairement MA%%A¨VA?AZER093B2349G2M%23%4%¨NJ2V9435n54G45.


Bref, pour l'auteur, tu devrais essayer de mettre des mots de passe différents entre ta boîté mail et ton compte steam.
Essaye de respecter les règles de base pour des mots de passe bien safe:
- 10 caractères minimum si possibloe
- 3 types de caractères différents au moins (majuscule, minuscule, chiffre, caractère spécial genre %$^&)
- Aucun rapport avec toi (va pas écrire ton pseudo en 1337, ou ta date de naissance. Prends un truc totalement random, mais dont tu te souviendras)

Quant à la récupération de tes skins, si tu fais un support steam en leur montrant ton historique de transactions, en précisant que le compte qui a récupéré tes skins est celui du hackeur, tu devrais pouvoir les retrouver.

Donne-leur le plus de preuves possible.
Réponse #8
Par Llekael - 06/07/2014 14:38:05
il est pas censé te demander ton autorisation pour trade quand il vient de te hack *'*
Réponse #9
Par b0tr0una - 06/07/2014 14:58:25
Merci a tous pour vos messages , car bon je sais que c'est que des Skins mais je deposer de temps a autres des sous , de plus via ma CB donc sa fou un peules boules de ce dire qu'un mecs a tes Skins qu'il pouvait avoir certaines infos de ma CB ect ..

J'ai balancer a max d'infos des screen pour les preuves ect ..

Merci encore les gars !
Réponse #10
Par nonolerobot - 06/07/2014 15:01:41
heu... un conseil format ilico ton pc. Tu as un cheval de troie et le mec a accès a tout. Il peut te faire bien pire que quelque skin.
Page 1 sur 4
1
2
3
4