Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack de Compte - 36 messages, 5522 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par b0tr0una - 06/07/2014 15:07:35
heu... un conseil format ilico ton pc. Tu as un cheval de troie et le mec a accès a tout. Il peut te faire bien pire que quelque skin.


je viens de check mon PC j'ai installer l'anti virus orange qui est gratuit pendant un mois je viens d'avoir ma box ..

j'ai fait analyse il as tout check ce qui allait pas ;)
Réponse #12
Par Tr4xX - 06/07/2014 15:10:57
heu... un conseil format ilico ton pc. Tu as un cheval de troie et le mec a accès a tout. Il peut te faire bien pire que quelque skin.


je viens de check mon PC j'ai installer l'anti virus orange qui est gratuit pendant un mois je viens d'avoir ma box ..

j'ai fait analyse il as tout check ce qui allait pas ;)


J'suis pas un expert des virus mais il me semble que certains sont indétectables par les anti-virus ..
Tu devrais quand même faire gaffe
Réponse #13
Par DJchikang - 06/07/2014 15:13:51
le meilleur mdp ces de metre un mdp russe ou vaire un mdp genre ligne de code en programmation ;)


Genre, Console.WriteLine("Le mot de passe sécurisé"); ? Tu sais que du code, c'est pas nécessairement MA%%A¨VA?AZER093B2349G2M%23%4%¨NJ2V9435n54G45.


Bref, pour l'auteur, tu devrais essayer de mettre des mots de passe différents entre ta boîté mail et ton compte steam.
Essaye de respecter les règles de base pour des mots de passe bien safe:
- 10 caractères minimum si possibloe
- 3 types de caractères différents au moins (majuscule, minuscule, chiffre, caractère spécial genre %$^&)
- Aucun rapport avec toi (va pas écrire ton pseudo en 1337, ou ta date de naissance. Prends un truc totalement random, mais dont tu te souviendras)

Quant à la récupération de tes skins, si tu fais un support steam en leur montrant ton historique de transactions, en précisant que le compte qui a récupéré tes skins est celui du hackeur, tu devrais pouvoir les retrouver.

Donne-leur le plus de preuves possible.


tu rajoute du c++ et tu met une letre russe ;)
Réponse #14
Par PicasSO. - 06/07/2014 15:19:21
heu... un conseil format ilico ton pc. Tu as un cheval de troie et le mec a accès a tout. Il peut te faire bien pire que quelque skin.


je viens de check mon PC j'ai installer l'anti virus orange qui est gratuit pendant un mois je viens d'avoir ma box ..

j'ai fait analyse il as tout check ce qui allait pas ;)


J'suis pas un expert des virus mais il me semble que certains sont indétectables par les anti-virus ..
Tu devrais quand même faire gaffe


FAUX l'antivirus orange qu'il a utilisé détecte n'importe quel virus et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est si reconnu
Réponse #15
Par nonolerobot - 06/07/2014 15:20:05
heu... un conseil format ilico ton pc. Tu as un cheval de troie et le mec a accès a tout. Il peut te faire bien pire que quelque skin.


je viens de check mon PC j'ai installer l'anti virus orange qui est gratuit pendant un mois je viens d'avoir ma box ..

j'ai fait analyse il as tout check ce qui allait pas ;)


a ta place je ne tenterais pas le diable. Un formatage et tu es tranquille.
Réponse #16
Par SteeX - 06/07/2014 15:23:04
heu... un conseil format ilico ton pc. Tu as un cheval de troie et le mec a accès a tout. Il peut te faire bien pire que quelque skin.


Ca peut être un cheval de troie (même si ça m'étonnerait), ça peut être un keylogger, ça peut être autre chose. Ce qu'on retient, c'est que le salaud a eu accès au mot de passe de la boîte mail de b0tr0una, puis au compte steam (si c'est le même mot de passe, c'est encore plus simple). Et après, tout est très facile.

Comme je te l'ai dit, change tes mots de passe, active la protection steam guard (Steam > paramètres > Compte), quitte à lier ton compte steam à une autre adresse mail. Et prend des screenshots de tes clefs CD (Bibliothèque de jeux > clic droit > Afficher la clef CD), de tes historiques de transactions (achats, skins, échanges, ventes...), et garde ces screenshots hors de ton pc (disque dur, pc des parents, de la copine...).

C'est ce que tu peux faire de mieux en terme de protection et de prévention. Ensuite, concernant l'anti-virus, je ne me fierai pas trop aux trucs gratuits fournis par ton FAI. Prends plutôt un bon anti-virus (BitDefender ou Kaspersky dans les payants, ou avast en gratuit).

Chaque mois, passe un coup de CCleaner, lance un scan de ton PC par ton antivirus, et désinstalle bien les programmes daubés qui s'installent contre ton gré.
Réponse #17
Par MiqZ - 06/07/2014 15:45:00
Ajoute une sécurité sms aussi =). Il me semble que ça existe avec SteamGuard.

Dès qu'une personne ce connecte sur ton compte, elle a besoin de ton compte mail bien-sûr, et ensuite d'un code qui t'es envoyé par sms. Même avec un cheval de trois il ne devrait pas l'avoir (je pense).
Réponse #18
Par MarcTw. - 06/07/2014 17:03:04
le meilleur mot de passe ever : essayedemehackerfdp

2 ans que je l'utilise, jamais de problème.















Je m'en vais de ce pas le changer lolz
Réponse #19
Par b0tr0una - 06/07/2014 17:22:49
Bah il est surtout passer par ma boite mail en faite donc moi je pense que c'est surtout hotmail qui est izi a hacker pour ce genre de hacker puis une fois accès a la boite mail de mon compte steam , plus qu'as rentrer le code de verif et ce servir dans l'inventaire ..
Bref j'ai déjà envoyer eux mail au support steam hier soir vers 22 heures , je vous tiendrais au jus en espérant que je puisse retrouver mes Skins ..

Enjoy
Réponse #20
Par stansenn - 06/07/2014 17:26:22
le meilleur mot de passe ever : essayedemehackerfdp

2 ans que je l'utilise, jamais de problème.















Je m'en vais de ce pas le changer lolz


haha :-)
Page 2 sur 4
1
2
3
4