Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack de Compte - 36 messages, 5520 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Corax - 06/07/2014 18:16:58
Mais quand tu te connectes d'un autre ordi, normalement steam guard bloque les trade pendant 15 jours nan ?
Réponse #22
Par uko - 06/07/2014 18:18:57
Mais normalement dès qu'un nouveau PC se connecte sur ton compte steam, tu as forcement 7 jours où tu ne peux pas échanger..
Réponse #23
Par rklower - 06/07/2014 19:37:04 - Ce membre est banni définitivement
Encore un idiot qui c'est fait hacker franchement je vais m'y mettre aussi car vue le nombre d'idiot sur ce jeu y a de quoi brasser de beau skins mdr
Réponse #24
Par b0tr0una - 06/07/2014 20:08:34
Encore un idiot qui c'est fait hacker franchement je vais m'y mettre aussi car vue le nombre d'idiot sur ce jeu y a de quoi brasser de beau skins mdr


et toi t'est encore plus idiot pour penser sa .. fin je vais éviter de parler au cons apparemment sa les rend intelligent , du moins c'est ce qu'on m'as dit ;)

Enjoy , je vous envoie des news des la rep de steam ;)

ps: tout ceux qui sont sur hotmail , outlook , changer vite fait de boite mail
Réponse #25
Par rklower - 06/07/2014 20:14:56 - Ce membre est banni définitivement
Encore un idiot qui c'est fait hacker franchement je vais m'y mettre aussi car vue le nombre d'idiot sur ce jeu y a de quoi brasser de beau skins mdr


et toi t'est encore plus idiot pour penser sa .. fin je vais éviter de parler au cons apparemment sa les rend intelligent , du moins c'est ce qu'on m'as dit ;)

Enjoy , je vous envoie des news des la rep de steam ;)

ps: tout ceux qui sont sur hotmail , outlook , changer vite fait de boite mail


Mdr ne parle pas d'itéligence avec moi je pense être beaucoup plus intéligent que toi, la preuve tu ne sais pas reconnaitre une fausse page steam et pour parler de hotmail et outlock pas besoin de les changer sa va faire 7 , ans que j'utilise steam donc 5 sous steam guard je n'ai jamais changer mon adresse e-mail et je ne me suis jamais fait hack. Apres si tu est un idiot sa n'est pas de ma faute, et pour finir si j'écris ce méssage c'est que j'en ai marre de voir des topic de se genre avec le grand nombre de mise en garde sur les hack.
Réponse #26
Par b0tr0una - 06/07/2014 20:22:46
Encore un idiot qui c'est fait hacker franchement je vais m'y mettre aussi car vue le nombre d'idiot sur ce jeu y a de quoi brasser de beau skins mdr


et toi t'est encore plus idiot pour penser sa .. fin je vais éviter de parler au cons apparemment sa les rend intelligent , du moins c'est ce qu'on m'as dit ;)

Enjoy , je vous envoie des news des la rep de steam ;)

ps: tout ceux qui sont sur hotmail , outlook , changer vite fait de boite mail


Mdr ne parle pas d'itéligence avec moi je pense être beaucoup plus intéligent que toi, la preuve tu ne sais pas reconnaitre une fausse page steam et pour parler de hotmail et outlock pas besoin de les changer sa va faire 7 , ans que j'utilise steam donc 5 sous steam guard je n'ai jamais changer mon adresse e-mail et je ne me suis jamais fait hack. Apres si tu est un idiot sa n'est pas de ma faute, et pour finir si j'écris ce méssage c'est que j'en ai marre de voir des topic de se genre avec le grand nombre de mise en garde sur les hack.


oui en tout cas tu as l'air tellement intelligent , que tu n'arrive pas a l'écrire correctement .. intéligent ...

berf j'ai passer l'âge de ces embrouilles peace .
Réponse #27
Par sKXX - 06/07/2014 20:26:42
Tu fais un support, tu met des screens et tu récupérera t'es skins.

Faux.
Réponse #28
Par b0tr0una - 06/07/2014 20:30:58
Tu fais un support, tu met des screens et tu récupérera t'es skins.

Faux.


peut tu argumenter stp sa m’intéresse de savoir , ils peuvent vraiment rien faire ?
Réponse #29
Par sKXX - 06/07/2014 20:35:56
Tu fais un support, tu met des screens et tu récupérera t'es skins.

Faux.


peut tu argumenter stp sa m’intéresse de savoir , ils peuvent vraiment rien faire ?

Tu va leur envoyer tes ss, et ils vont te répondre un truc du genre : "Nous sommes désolés nous ne pouvons accéder à votre requête."
Et fini, tu peux oublier tes skin :/
Ils vont croire que c'est toi qui a trade avec l'autre gars de ton plein grès, et ils vont pas se cassez la tête a vérifier les ip :/
Réponse #30
Par b0tr0una - 06/07/2014 20:40:17
Tu fais un support, tu met des screens et tu récupérera t'es skins.

Faux.


peut tu argumenter stp sa m’intéresse de savoir , ils peuvent vraiment rien faire ?

Tu va leur envoyer tes ss, et ils vont te répondre un truc du genre : "Nous sommes désolés nous ne pouvons accéder à votre requête."
Et fini, tu peux oublier tes skin :/
Ils vont croire que c'est toi qui a trade avec l'autre gars de ton plein grès, et ils vont pas se cassez la tête a vérifier les ip :/


oué ... je verrais bien !
Page 3 sur 4
1
2
3
4