Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 51904 vues
Page 25 sur 33
1
...
23
24
25
26
27
...
33
Réponse #241
Par Matterr44 - 03/06/2014 23:15:28
je sais pas comment vous faite pour aimer cette série vide d’intérêt
Réponse #242
Par Joygoesmad - 03/06/2014 23:24:23
#SPOIL A LITTLE ~ Je lance un débat grandiose ( j'accepte les critiques). Pensez-vous qu'il soit possible que quelqu'un écrase un crâne comme celà ?
Réponse #243
Par dieseL* - 03/06/2014 23:36:39 - Modifié le 03/06/2014 23:41:06
Je la ferme mais ce serait cool qu'un modo ayant lu les livres appuie un peu mes dires, suffit que le premier venu raconte toute la série avec des "je crois que" et des "j'en déduis que" et ça passe comme du beurre..
Je veux dire par la que demain je crée un new account et je me met à raconter toute la série avec un peu d'ambiguité à la Muchkinn et voila personne réagirai, moi je trouve ca juste malsain et malhonnete sorry :/

En même temps, si tu as lu les livres tu laisses les gens disserter sur des hypothèse et personne ne saura jamais que c'est un spoil vu qu'on le concidère comme un futur "possible", par contre quand tu viens dire "ah ouais mais t'as tout dit", là c'est du spoil. Donc pour le coup celui qui a spoilé c'est toi, peut être avec les meilleures intentions du monde mais c'est toi.

Merci à présent (et ça s'adresse à tous) de réviser votre conditionnel si vous voulez continuer à poster dans ce topic, tout post à caractère possiblement spoilesque se verra nuker sans semonce.

Edit : et ça me fait mal de dire ça, mais dieseL a pas tort^^

T'es chou <3

Pour le débat spoil/hypothèse, j'arrive surtout pas à comprendre le besoin des gens de savoir à l'avance ce qui va se passer. Pourquoi ne pas simplement regarder la série sans essayer à tout prix de se spoil soi-même?

#SPOIL A LITTLE ~ Je lance un débat grandiose ( j'accepte les critiques). Pensez-vous qu'il soit possible que quelqu'un écrase un crâne comme celà ?

Le gars en question pèse 200kg IRL et a terminé 3ème du concours de l'homme le plus fort du monde (ceux qui ont eurosport savent la compétition d'abruti que c'est). Donc en mettant tout son poids et en appuyant comme un buffle, j'pense que c'est possible oui.
Réponse #244
Par Creyh - 04/06/2014 00:04:58 - Modifié le 04/06/2014 00:32:54
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #245
Par dieseL* - 04/06/2014 00:18:07 - Modifié le 04/06/2014 00:18:20
Moi j'arrive en disant rien du tout puisque j'ai pas lu les livres, gros pitre.
Réponse #246
Par NoFire - 04/06/2014 00:38:11
Je la ferme mais ce serait cool qu'un modo ayant lu les livres appuie un peu mes dires, suffit que le premier venu raconte toute la série avec des "je crois que" et des "j'en déduis que" et ça passe comme du beurre..
Je veux dire par la que demain je crée un new account et je me met à raconter toute la série avec un peu d'ambiguité à la Muchkinn et voila personne réagirai, moi je trouve ca juste malsain et malhonnete sorry :/

En même temps, si tu as lu les livres tu laisses les gens disserter sur des hypothèse et personne ne saura jamais que c'est un spoil vu qu'on le concidère comme un futur "possible", par contre quand tu viens dire "ah ouais mais t'as tout dit", là c'est du spoil. Donc pour le coup celui qui a spoilé c'est toi, peut être avec les meilleures intentions du monde mais c'est toi.

Merci à présent (et ça s'adresse à tous) de réviser votre conditionnel si vous voulez continuer à poster dans ce topic, tout post à caractère possiblement spoilesque se verra nuker sans semonce.

Edit : et ça me fait mal de dire ça, mais dieseL a pas tort^^

T'es chou <3

Pour le débat spoil/hypothèse, j'arrive surtout pas à comprendre le besoin des gens de savoir à l'avance ce qui va se passer. Pourquoi ne pas simplement regarder la série sans essayer à tout prix de se spoil soi-même?

Le gars en question pèse 200kg IRL et a terminé 3ème du concours de l'homme le plus fort du monde (ceux qui ont eurosport savent la compétition d'abruti que c'est). Donc en mettant tout son poids et en appuyant comme un buffle, j'pense que c'est possible oui.

Il c'est prit une lance dans sa poitrine quand même et vue l'épisode, j'oserais même dire dans le coeur normalement ..., donc la question est: Si vraiment cela est possible, un homme qui c'est fait transpercer peut-il faire exploser une pastèque comme cela ?
Réponse #247
Par neL - 04/06/2014 02:04:32
Nan mais vous parlez d'une serie avec des dragons, des mecs qui ressuscite, des meufs qui sortent des fumées assassines de leur vagin ou avec des mort-vivants qui gèlent des enfants. Ca c'est possible ? :O

Bref anyway vous êtes là en mode "ouais, ça serait logique, ouais ça serait logique". Juste, si vous avez regardé les 4 saisons, il faut comprendre que dans got, y'a pas de logique :)
Réponse #248
Par dieseL* - 04/06/2014 02:28:16
Ouais ou alors t'as pas compris la question. Peut-être qu'il demande simplement si un mec pourrait faire ça IRL?
Réponse #249
Par Personne - 04/06/2014 10:04:41
Je pense que ça doit être possible, j'ai toujours été étonné par la résistance des crânes au cinéma/télé.

Le nombre de mecs qui se prennent un coup de barre de fer derrière la tête et qui sont juste assommés/groggy... Je pense qu'en vrai, tu tapes avec une barre de fer sur le crâne d'un mec c'est la mort dans 90% des cas
Réponse #250
Par Personne - 04/06/2014 11:31:54
Apparemment y'a pas que sur ce forum qu'on se pose la question

http://www.sciencealert.com.au/news/20140406-25612.html
Page 25 sur 33
1
...
23
24
25
26
27