Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 51903 vues
Page 24 sur 33
1
...
22
23
24
25
26
...
33
Réponse #231
Par hanakimi - 03/06/2014 20:52:13 - Modifié le 03/06/2014 20:59:41
Réponse #232
Par Helkern - 03/06/2014 20:57:07
Perso, je possédais le même raisonnement que MUSHKINN, sans avoir lu les livres non plus donc...soit on est des putains de génies (ce qui n'est pas le cas), soit cela demeure prévisible. Par contre, dire que nos pressentiments se déroulent par la suite n'est vraiment pas intelligent de ta part car là c'est sur, ca tue tout suspens. La prochaine fois, procède différemment, en faisant un pv privé auprès de Sekyo plutôt que de l'accabler sans raison publiquement et en gâchant le plaisir de tout le monde...

Sinon, d'autres pistes demeurent possibles à savoir :

- Une alliance de tous les rejetés (Snow, Greyjoy, Lord Firezone, Brienne)
- Une alliance sauvageonne avec un autre clan (peut etre ceux du Mur) contre les zombies ??
- Une attaque Clan Martell / Lannister
- Un coup de Trafalgar de Barristan Selmy aupres de la Khaleesi ?
- La mort prochaine de Robin Arryn avec prise de pouvoir de Littlefinger ou de Sansa ??
- Un final où tous les clans luttent contre les dragons et les zombies ???

J'attends de voir aussi les développements concernant la magie de Melisandre mais aussi de Beric Dondarrion
-
Réponse #233
Par dieseL* - 03/06/2014 20:58:24
Attention j'ai pas dit que la saison était mauvaise ( c'est mon post qui a été delete ) juste qu'elle était moins fourni en rebondissement, que j'avais juste l'impression qu'elle était une saison transition! je ne nie pas que les épisodes que tu as cité sont monstrueux au contraire c'est meme les meilleurs de la saison jusque maintenant! Mais je sais pas, comment dire, j'ai plus l'impression que cette saison sert beaucoup a préparer la saison 5 ou la on fera WOOOOW a chaque épisodes...

Ca commence à faire pas mal de saisons de transition quand même...
Réponse #234
Par hanakimi - 03/06/2014 21:02:38 - Modifié le 03/06/2014 22:34:29
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #235
Par MUSHKINN - 03/06/2014 21:12:06
Perso, je possédais le même raisonnement que MUSHKINN, sans avoir lu les livres non plus donc...soit on est des putains de génies (ce qui n'est pas le cas), soit cela demeure prévisible. Par contre, dire que nos pressentiments se déroulent par la suite n'est vraiment pas intelligent de ta part car là c'est sur, ca tue tout suspens. La prochaine fois, procède différemment, en faisant un pv privé auprès de Sekyo plutôt que de l'accabler sans raison publiquement et en gâchant le plaisir de tout le monde...

Sinon, d'autres pistes demeurent possibles à savoir :

- Une alliance de tous les rejetés (Snow, Greyjoy, Lord Firezone, Brienne)
- Une alliance sauvageonne avec un autre clan (peut etre ceux du Mur) contre les zombies ??
- Une attaque Clan Martell / Lannister
- Un coup de Trafalgar de Barristan Selmy aupres de la Khaleesi ?
- La mort prochaine de Robin Arryn avec prise de pouvoir de Littlefinger ou de Sansa ??
- Un final où tous les clans luttent contre les dragons et les zombies ???

J'attends de voir aussi les développements concernant la magie de Melisandre mais aussi de Beric Dondarrion
-

Il ne faut pas cherché, il est borné et pour le coup il montre bien sa gaminerie avec des spoils délibéré. Concernant l'alliance je pense que tu peux enlever Brienne, elle à qu'une mission et je pense qu'elle l'exécutera de son côté. Concernant l'alliance c'est fort possible, mais a savoir ce qu'adviendra du combat mur vs mance rayder. Pour l'attaque clan Martell/Lannister, je n'y crois pas trop, Oberyn avait vraiment une haine aveugle envers les lannister. Je ne pense pas vraiment que cet haine soit partager par les autres membres du clan et puis ils auront trop a perdre pour rien (Oberyn a choisi sa mort en quelque sorte). Pour ce qui est de la mort de Robin je t'y rejoins et puis une chute de chevale est vite arrivée. Personnellement je vois bien Sansa manipulé littlefinger, on a vu son jeux d'acting et qu'elle avait quelque chose dans le cerveau (littlefinger est vraiment sous son charme et elle le sait). Concernant Barristan ce n'est pas bête je n'y avait vraiment pas penser. Du coup est ce qu'il va faire un coup de trafalgar pour redoré son blason et avoir les faveurs du nouveau Roi ? (vu que geoffrey qui l'avait dégager est mort il peux se dire qu'il a une chance de revenir).
Réponse #236
Par TaO` - 03/06/2014 21:13:53
Attention j'ai pas dit que la saison était mauvaise ( c'est mon post qui a été delete ) juste qu'elle était moins fourni en rebondissement, que j'avais juste l'impression qu'elle était une saison transition! je ne nie pas que les épisodes que tu as cité sont monstrueux au contraire c'est meme les meilleurs de la saison jusque maintenant! Mais je sais pas, comment dire, j'ai plus l'impression que cette saison sert beaucoup a préparer la saison 5 ou la on fera WOOOOW a chaque épisodes...

Ca commence à faire pas mal de saisons de transition quand même...

What? Oo' Soit j'ai pas compris ou tu veux en venir, soit tu as pas compris ce que j'ai écrit...
Réponse #237
Par t1tn - 03/06/2014 21:18:38 - Modifié le 03/06/2014 22:34:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #238
Par hanakimi - 03/06/2014 21:26:29 - Modifié le 03/06/2014 21:29:09
Je la ferme mais ce serait cool qu'un modo ayant lu les livres appuie un peu mes dires, suffit que le premier venu raconte toute la série avec des "je crois que" et des "j'en déduis que" et ça passe comme du beurre..
Je veux dire par la que demain je crée un new account et je me met à raconter toute la série avec un peu d'ambiguité à la Muchkinn et voila personne réagirai, moi je trouve ca juste malsain et malhonnete sorry :/
Réponse #239
Par dieseL* - 03/06/2014 21:43:42
Mais je sais pas, comment dire, j'ai plus l'impression que cette saison sert beaucoup a préparer la saison 5 ou la on fera WOOOOW a chaque épisodes

J'entends ça à chaque fin de saison depuis le début de la série (bon sauf la saison 1 évidemment)
Réponse #240
Par Personne - 03/06/2014 22:37:19 - Modifié le 03/06/2014 22:37:50
Je la ferme mais ce serait cool qu'un modo ayant lu les livres appuie un peu mes dires, suffit que le premier venu raconte toute la série avec des "je crois que" et des "j'en déduis que" et ça passe comme du beurre..
Je veux dire par la que demain je crée un new account et je me met à raconter toute la série avec un peu d'ambiguité à la Muchkinn et voila personne réagirai, moi je trouve ca juste malsain et malhonnete sorry :/

En même temps, si tu as lu les livres tu laisses les gens disserter sur des hypothèse et personne ne saura jamais que c'est un spoil vu qu'on le concidère comme un futur "possible", par contre quand tu viens dire "ah ouais mais t'as tout dit", là c'est du spoil. Donc pour le coup celui qui a spoilé c'est toi, peut être avec les meilleures intentions du monde mais c'est toi.

Merci à présent (et ça s'adresse à tous) de réviser votre conditionnel si vous voulez continuer à poster dans ce topic, tout post à caractère possiblement spoilesque se verra nuker sans semonce.

Edit : et ça me fait mal de dire ça, mais dieseL a pas tort^^
Page 24 sur 33
1
...
22
23
24
25
26
...
33