Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 51900 vues
Page 26 sur 33
1
...
24
25
26
27
28
...
33
Réponse #251
Par MUSHKINN - 04/06/2014 13:50:50

Il c'est prit une lance dans sa poitrine quand même et vue l'épisode, j'oserais même dire dans le coeur normalement ..., donc la question est: Si vraiment cela est possible, un homme qui c'est fait transpercer peut-il faire exploser une pastèque comme cela ?

C'est possible d'exploser une pastèque après avoir été transpercé, sous état de choc/adrénaline tu peux faire le faire même si tu es touché mortellement. Bon après il faut savoir que le coup ne dois pas te tué sur le coup (balle dans la tête, ou section d'artère) et puis faut aussi avoir une volonté de "tué" une pastèque après s'être fait empalé ahah.

Le fait d’explosé le crâne d'une personne c'est possible du moins sur un nourrisson, les os ne sont pas encore soudés donc c'est du pop corn le bordel. Après sur un adulte ça va être plus complexe, mais faut vraiment exercé une pression de folie.
Concernant la barre de fer ou autre objet qui casse des crânes ils ont l'avantage d'avoir poids+vitesse, contrairement à une pression des mains tu as juste la force exercé.
Réponse #252
Par ManiakK - 04/06/2014 14:12:04 - Modifié le 04/06/2014 14:12:47
Je pense (enfin j'espère aussi) qu'on ne vera pas Tyrion Lannister mourir pour le prochain épisode. Je pense qu'il va s'évader à l'aide de son frère et va soit tuer son père, soit sa soeur. Je pense que cela ferait un bon épisode 9.

Sa mort ne serait pas utile pour la suite de la série. Par contre le fait qu'il soit en vie...
Réponse #253
Par Garcimore - 04/06/2014 14:22:40
Nan mais vous parlez d'une serie avec des dragons, des mecs qui ressuscite, des meufs qui sortent des fumées assassines de leur vagin ou avec des mort-vivants qui gèlent des enfants. Ca c'est possible ? :O

Bref anyway vous êtes là en mode "ouais, ça serait logique, ouais ça serait logique". Juste, si vous avez regardé les 4 saisons, il faut comprendre que dans got, y'a pas de logique :)

Jésus il a bien ressuscité non ?
Réponse #254
Par Venk - 04/06/2014 14:27:07

Ouioui je suis bien là pas de doutes.
Réponse #255
Par Scara - 04/06/2014 14:33:33

Et ton daron il se les touche un peu en ce moment...
Réponse #256
Par Venk - 04/06/2014 14:37:33

En même temps j'ai fait une connerie en ressuscitant, j'ai ramené tout les débiles des enfers avec moi du coup il me fait la gueule maintenant :(
Réponse #257
Par Venk - 04/06/2014 14:37:33

En même temps j'ai fait une connerie en ressuscitant, j'ai ramené tout les débiles des enfers avec moi du coup il me fait la gueule maintenant :(
Réponse #258
Par icez - 04/06/2014 14:42:19
#SPOIL A LITTLE ~ Je lance un débat grandiose ( j'accepte les critiques). Pensez-vous qu'il soit possible que quelqu'un écrase un crâne comme celà ?

De ce que j'ai compris sur le lien qu'a cité personne c'est impossible sauf si tu fait dans les 500kg

Lenny Bernstein from the Washington Post spoke to neurosurgeon Tobias Mattei and reported that a skull fracture requires 500 kg of force. It would be possible for a man who weighed 500 kg (remember The Mountain only weighs 190 kg) to fracture a skull by stepping on it but, according to Mattei, it would be “impossible [for a man] to break [a skull] with his hands even if 90 percent of the 235 kg were biceps muscles.” Moreover, “It would be almost impossible … to ‘blow up’ the head’s top from inside… No explosion would be seen. The eyes of the victim would be pushed backward some few inches. That’s it.”
Réponse #259
Par neL - 04/06/2014 14:48:35 - Modifié le 04/06/2014 14:50:37
Ouais ou alors t'as pas compris la question. Peut-être qu'il demande simplement si un mec pourrait faire ça IRL?

Si j'ai très bien compris, c'est pour ça que je lie avec des trucs impossible car c'est impossible irl.

Ce qui est encore plus fort, c'est qu'il fait ça quand il en a envie aussi.
Réponse #260
Par NoFire - 04/06/2014 15:18:19
Apparemment y'a pas que sur ce forum qu'on se pose la question

http://www.sciencealert.com.au/news/20140406-25612.html

On se posais la même questions avec une amie donc je pense que dans toutes les langues ont se poses la question xD (Cela peut être compréhensible du simple faîte de la scène :) )
Page 26 sur 33
1
...
24
25
26
27
28
...
33