Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE
Game of Thrones S4 - SPOILER SERIE - 324 messages, 51906 vues
Page 23 sur 33
1
...
21
22
23
24
25
...
33
Réponse #221
Par Toi - 03/06/2014 16:28:04
Pourtant je trouve que l’épisode d'aujourd'hui était assez intéressant, lord friendzone est banni, on découvre que Sansa n'est pas si idiote, on a vu deux morts absolument dégueulasse (c'est parmi les pires que j'ai vu/lu) et on voit bien que Theon est devenu faible (soit dit au passage, son apparition dans le bouquin est plus tardive, j'ai été assez surpris de le voir maintenant) et il est totalement soumis à Ramsay Bolton...
'fin bref, je peux vous promettre que ça va encore un peu bouger d'ici la fin de la saison (comme d'hab), déjà, devinez ce que Stannis va faire (on l'a pas vu de l’épisode), la réaction de Lancehélion suite à la mort d'un de ses princes, les sauvageons ont pris la motte, que reste-t-il à prendre?

PS: quand j'avais lu l'histoire, je n'avais pas autant hais Tywin Lannister que maintenant en regardant la série... c'est peut être le jeux d'acteur...

Tywin il déchire le biloute, sans dec. C'est un bonhomme du passé, il fait c'qu'il a à faire xD
Réponse #222
Par Kirua_* - 03/06/2014 17:18:04
Game of throne c'est un gros teaser de 4 saisons xD
Sinon j'ai trouver cet épisode assez surprenant, surtout le combat contre la montagne. On nous vend du rêve avec la vipère pour ensuite nous entérer bien profond.
Et je pense qu'Arya ne croisera pas Sansa (ils passent leurs temps a ce croiser sans jamais ce voir).
Réponse #223
Par TaO` - 03/06/2014 17:47:13 - Modifié le 03/06/2014 17:48:25
Attention j'ai pas dit que la saison était mauvaise ( c'est mon post qui a été delete ) juste qu'elle était moins fourni en rebondissement, que j'avais juste l'impression qu'elle était une saison transition! je ne nie pas que les épisodes que tu as cité sont monstrueux au contraire c'est meme les meilleurs de la saison jusque maintenant! Mais je sais pas, comment dire, j'ai plus l'impression que cette saison sert beaucoup a préparer la saison 5 ou la on fera WOOOOW a chaque épisodes...
Réponse #224
Par SekYo - 03/06/2014 17:58:28
Dunno, a mon avis le problème c'est que y a des scènes attendues tellement énormes (le mariage de Jeoffrey, le procès de Tyrion, le duel), que du coup ça masque pas mal d'autres scènes qui sont en elle même très importante.
Par exemple sur cet Ep8, je trouve la séquence avec Sansa assez majeure, le perso prend une tout autre dimension.

La séquence avec Théon est aussi assez intéressante : il est quand même au milieu de son peuple, s'il lui restait une once de l'ancien perso, tu peux te dire qu'elle serait revenue là. Mais non, il endosse totalement son costume... Du coup ça devient compliqué d'envisager pour lui un "retour à la normale"...
Réponse #225
Par MUSHKINN - 03/06/2014 18:15:54
A mon avis Sansa et arya ne vont pas se rencontrer vu que le limier n'a plus aucun intérêt a y aller , arya par la même occasion (surtout les gardes eux même ne savent pas que Sansa stark est au chateau).

Je vois bien le limier creuvé/être vachement handicapé par sa blessure. Tiryon va sans aucun doute ce sauvé c'est indéniable surement avec l'aide de son frère, ça sens la vengeance derrière.

Concernant la reine des poneys draenerys, je n'arrive pas a cerné la suite de son aventure, elle stagne et elle n'en fou pas une il y a que des histoires de cul/amour de son côté vraiment lourd.

Concernant le mur, ça va péter je vois mal comment ils vont tenir contre l'armé de mance rayder. Une aide extérieur ? Je ne vois vraiment pas mourir Snow et je ne les vois pas faire un combat à la spartiate, il y a trop de bras cassé.

Ah et pour finir théon greynoballs, j'ai l’impression qu'il commence a immerger suite au sadisme tellement sweet de ramsay. Je pense surement a une rebellion de sa part en mode discret buté ramsay et partir.
Réponse #226
Par Troy - 03/06/2014 18:54:37
Arya epic moment

" votre tante n'es plus, mes condoléance ma dame.. "

" limier tire la gueule"

" Arya : - HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

... i_i what else ?
Réponse #227
Par hanakimi - 03/06/2014 19:53:49 - Modifié le 03/06/2014 20:39:12
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #228
Par mani2lavega - 03/06/2014 20:00:10
wowowow cette fin..
le regard des deux frères a la fin :O
Réponse #229
Par MUSHKINN - 03/06/2014 20:36:27

Tu cites TOUT ce qui ce passera dans le bouquin, ca m'étonnerai que tu tombes dans le mile par chance à tout les coups donc si un admin pouvais supp son post..

Fail je n'ai jamais lu aucun livre de la série ça ne m'intéresse pas je trouve ça vraiment non vivant. Concernant mes dires tu as juste a regardé l'épisodes qui laisse pas mal de piste si tu n'as pas l'esprit de déduction je n'y peux rien.

1- Ce serais trop facile que les soeurs ce retrouve et puis comme je l'ai dit personne ne sait que Sansa stark y est. Donc le limier et arya n'ont plus aucun intérêt a y être. Je me trompe ? Non c'est de la logique.

2- Concernant la blessure du limier, arya dit qu'il est handicapé et qu'il marche moins vite. Pour qu'un colosse lutte pour marché c'est qu'il y a infection et puis ce n'est pas comme dans the walking dead ils n'ont pas de médocs. Je me trompe ? Non c'est de la logique.

3- Concernant la reine des poneys je dit rien juste que ses aventures sont mous depuis quelque temps et chiant.

4- Par ce que tu crois qu'ils vont laissés 102 pouilleux contre une armé de 10 000 mecs ? Non mais sérieux les mecs à la base sont au murs pour des fautes, ils ne savent pas tous ce battre (que très peu d'ailleurs). Je me trompe ? Non c'est de la logique.

5- Si tu avais vu l'épisode sans le survolé tu remarquera que déja lors des négociations dans la garnison Théon commence à paniquer (ce n'est pas ce passage qui m'a dit qu'il immerge). C'est quand on vois le plan avec Ramsay et Théon devant les fer né écorché que tu vois théon en pleine réflexion. Je me trompe ? Non c'est de la logique.

La prochaine fois évite d'être borné et puéril a crié à l'héritique. Au bûcher !!
Réponse #230
Par mani2lavega - 03/06/2014 20:48:31

Au bûcher !!

comme quand les dragons naissent? :D
Page 23 sur 33
1
...
21
22
23
24
25